Aller au contenu

PEINDRE SES ETRIERS DE FREIN !!!!!


Jordanm1m

Messages recommandés

salut tout le monde

je viens de peindre mes etriers avec de la peinture foliatec haute température mais je n aime pas le resultat!!!!

petite question ! est ce que cest possible de le faire peindre par un carrossier au pétard couleur bleu estoril ? est ce que une peinture normal peut tenir sur les etriers car sa chauffe :nickel: lui me dit que sa va tenir il va pas me dire non non plus !!!

i l me prend 60 euros peinture et verni !!! merci de me conseiller :hip::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 5ans j'ai repeind en rouge pour portail ceux de mon alfa75v6 et depuis ca a jamais bouger j'ai fait 80000kms et même que les potes pensaient que j'avais mis un kit frein :hip: ba ouais en origine c'est brembo alors le design laisse a pensé que...

alors tout devrai bien se passer pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je te conseille,c'est de ne rien faire du tout...Je trouve que c'est une grosse faute de gout,surtout sur un ///M.

Tu dis ça, parce que tu as payé quelques milliers d'euros pour en avoir des rouges ! :o

Sacré Solo, va. :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! pour ma part je trouve sympa les etriers couleur carrosserie sa fait bien fini :hip: moi avant j avait les etriers jaunes sur ma carrera gt :???: :o sa faisait sympa :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça, parce que tu as payé quelques milliers d'€uros pour en avoir des rouges ! :nickel:

Sacré Solo, va. :hip:

Déjà j'ai pas payé des milliers d'euros...et sincèrement,c'est faute de gout je trouve...A quand un kit néon ///M :o ???...enfin bon,les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai pas payé des milliers d'€uros...et sincèrement,c'est faute de gout je trouve...A quand un kit néon ///M :o ???...enfin bon,les gouts et les couleurs...

Rigole pas, il y'a des bombes de peintures étriers UV fluoerescent chez Norauto :wink: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...