Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_187750

L'audi Quattro Turbo m'avait toujours faite rêvée dans les années 1980. :o

Je dois vraiment être démodé car en 2008, je la trouve toujours aussi belle. :hip:

Bon d'origine c'est 200cv mais le bruit du 5 cylindre est aussi mélodieux. :nickel:

Posté(e)
comment_187752
L'audi Quattro Turbo m'avait toujours faite rêvée dans les années 1980. :o

Je dois vraiment être démodé car en 2008, je la trouve toujours aussi belle. :hip:

Bon d'origine c'est 200cv mais le bruit du 5 cylindre est aussi mélodieux. :wink:

+1 avec Toi, sa Ligne, ce Bruit mon toujours Faciné :nickel:

Posté(e)
comment_187756

Une voiture comme celle-là ça a marqué les esprits , une légende , l'arrivée du "Quattro" sauf erreur de ma part.

que dire, regardez plus tôt , c'est court mais tout y est , la caméra embarquée donne le ton et le virtuose (walter Rhorl) s'éxécute:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2Bquattro/video/x43mf8_audi-quattro-s1-85-walter-rohrl_auto

Posté(e)
comment_187757

ouais même si la delta integrale la fait un peut oublier ca reste une superbe auto au niveau ligne et sonorité, par contre j'en avais essayé une il y a quelque années et j'avais pas trouvé ca violent, le probleme c'est que les proprios en ont tellement parler "trop fort" qu'ont s'attend a du lourd, bon c'est pas un veau loing de la mais en pointe a 235 compteur c'est le bout du monde et ca doit accelerer comme une bonne corrado vr6 pour rester VAG, par contre celle la :hip:

Posté(e)
comment_187758

:o

Le co-pilot n'a pas le temps d'avertir le virage, que l'audi en a déjà passé trois ! :hip:

Posté(e)
comment_187768

En tout cas celle de la première vidéo ne paye pas de mine mais elle marche du tonnerre.

Et le turbo siffle méchement!!! :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187776
Une voiture comme celle-là ça a marqué les esprits , une légende , l'arrivée du "Quattro" sauf erreur de ma part.

que dire, regardez plus tôt , c'est court mais tout y est , la caméra embarquée donne le ton et le virtuose (walter Rhorl) s'éxécute:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2Bquattro/video/x43mf8_audi-quattro-s1-85-walter-rohrl_auto

oh put***n vaut mieux pas rater un virage sinon c est le strike assurée :hip:

Posté(e)
comment_187797

Oh, la 1ere vidéo...le turbo :hip::nickel:

lepauvre mec en ferrari qui se fait larguer par un audi des années 80

qui payent pas de mine :wink:

pour la deuxième vidéo... je me lasse jamais de voit piloter le grand Walter :o

au passage vous avez remarquer le temps de passage des vitesses :???: