Aller au contenu

M5e39 vs M3e92


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LoLo

    25

  • ///M3individual

    20

  • Seb6v

    19

  • Bu1979

    16

Y'a pas 100kg d'écart entre un break et une berline RS4.

Il suffit de voir celle faite avec M5board.com contre le Z4M.

Un RS4 c'est lourd. Et si un Z4M passe devant alors la M3e46 aussi, et par déduction la E36 3.2.

...

Heu Ca serait pas plutot le contraire a deduire ?.. genre : Si un E36 3.2 passe devant alors la M3 E46 aussi et fatalement la Z4M ??

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de gros gros gros debat sur d autre support avec les RS4V8 et M3 E36 E46

enormement de personne ne crois pas au 2 videos du net qui montre les M3 E36 passé devant

ici > http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 3-3l2_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

je trouve rien d'autre sur les video GTboard je trouve rien apart la M3 E46 CSL vs la RS4V8

Les mecs dans les comments, disent une S4 !! ca me parait qd même plus plausible non ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre.. jreste un peu sceptique .. désolé... :mrgreen:

Quand tu vois des videos et que la nouvelle M3 est a coté de la RS4v8 , les 2 premieres videos me paraissent impossible...c tout, c en toute logique... maintenant jaimerai bien voir de mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNe M3 3.2 E36 est logiquement devant une E46 :mrgreen:

Logiquement,ptete pas quand même...à mon avis,celle que t'a du croiser n'étaient pas au top.Parce qu'en RP,M 3L2 E36 vs M E46,ca se joue souvent à pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui claire c'est un poile de couille "LOGIQUEMENT" surtout à grande vitesse ou les E36 "en forme" doivent passer devant.

Non elle n'est pas passé au banc ma ///M mais elle est stock donc elle devrai pas depasser 320cv lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire un bon E36 3.2 et un bon E46 sa se joura toujours a pas grand chose, pour ma part j'ai tésté avec deux rs4 en même temps la berline lui mettais une voiture arrivé a 200 quand a moi je l'ai déjà ecrit en page 1 les 2 rs4 je me lui suis fait propre, M321 de se forum était la il en est temoin, maintenant lire qu'un e92 en vidéo sur youtube ou autre se fait tenir par un rs4 bien je suis désolé j'en ai pas vu j'ai plutot vu des grosses féssés administré par la :mrgreen:, maintenant je me paluche pas sur ma caisse la 335iMRC me la mis correcte et une E39 genre comme celle de solo me la mettrais aussi, mais la RS4 de 420ch :sad: , mon boss en a une et y a encore quelque mois je revais de l'essayer (et il me la lacherai) mais maintenant sa m'interesse même plus en fait, quand a runner avec lui c'est des coups a se qu'il arrête de m'augmenter quand je lui fait le coup de la pie creuver :?: quand a son temps au ring une E36 3.2 avec des pneus actuelles et pas ses vieux michelins de 1995 descendrai bien le temps de 8.20min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des videos et que la nouvelle M3 est a coté de la RS4v8 , les 2 premieres videos me paraissent impossible...c tout, c en toute logique... maintenant jaimerai bien voir de mes yeux

Quand je vois l'autoroute que se prends un RS4 face à un M3e92, ça laisse de la place pour les autres.

C'est vrai qe le combat E36/E46 dépend beaucoup des entretients des voitures.

Mon ex avec celle d'estoril blau, c'était du kif-kif et elles n'avaient rien de spécial.

Pour les déductions, on ne peut pas faire autrement car les vidéos d'un RS4 face un E36 ne courent pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un MXX3 de l'époque et un PS2, ça doit être un gouffre.

Faudrait que Sport Auto de refasse le tour avec une du musée bien bichonnée comme neuve, mais avec des enveloppes actuelles.

Je pense qu'un E46 avec des CSC1 c'était loin d'être la panacée en 2001...et ainsi de suite.

En 1987, une F40 se tapait un 0-100 en 4.7!!! AUjourd'hui elle ferait un bond en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un long tracet tel que le Nurburg'!

Possible à mon avis.

Sur une piste moins importante la nuance serait moindre cela va de soit, mais si elle gagne 2 secondes au tour, ben au bout d'un moment tu prends une sacré valise.

Ceci dis 20 secondes au tour c'est énorme, mais possible si on met les modifications que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un long tracet tel que le Nurburg'!

Possible à mon avis.

Sur une piste moins importante la nuance serait moindre cela va de soit, mais si elle gagne 2 secondes au tour, ben au bout d'un moment tu prends une sacré valise.

Ceci dis 20 secondes au tour c'est énorme, mais possible si on met les modifications que tu cites.

je parle bien du Long NÜR

la référence quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars , il y a un zeste de Zelle dans ce que vous dites .. une E36 en dessous des 8'00 mn... :mrgreen::mrgreen: quand tu penses que les ingenieurs de BMW ont travaillé d'arrache pied pour faire passer la CSL en dessous des 8'00, grace notemment effectivement a de bons pneus, c dire que la E36 devra repasser dans les mains des ing de chez BMW pour atteindre ces temps (avec aussi un bon pilote bien evidemment) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une question !!!

si une stock sort 8.20

avec 4 bonnes suspattes, des plaquettes beaucoup plus sportive, et de bon pneus on gagne quand même pas mal de seconde sur un tour du NÜR !!!

enfin je sais pas , c etais une interogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...