Aller au contenu

M5e39 vs M3e92


///M3individual

Messages recommandés

oui peut etre.. jreste un peu sceptique .. désolé... :nickel:

Quand tu vois des videos et que la nouvelle M3 est a coté de la RS4v8 , les 2 premieres videos me paraissent impossible...c tout, c en toute logique... maintenant jaimerai bien voir de mes yeux

Suite a la video de Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LoLo

    25

  • ///M3individual

    20

  • Seb6v

    19

  • Bu1979

    16

ah oui.. mais une Sub Wrx Sti stock, c'est 280 cv il me semble....

Non une STI stock c'est 265cv !!! avec ligne complete et supression des 2 cata on est pas loin des 300cv

Voici ma M contre une STi peter solberg qui à environ 295cv

reprise en 2eme > http://www.dailymotion.com/le_top/video ... peter_auto

depart lancé en 1er > http://www.dailymotion.com/le_top/video ... -cabr_auto

on a fait qqlq reprise en 3eme et 4eme et il remonté jamais , même à mon aspi.

j'ai rendez-vous en septembre avec une break reprogrammé passé à 435cv au banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée Greg, ça va être intéressant avec 2 voitures en forme.

Je pense qu'à l'aapuyer la 335 partira et que ça stabilisera rapidement. Mais au final, est -ce que M5 passera devant.

En tout cas ça fera une belle base de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez-vous bientot pour faire plein plein de teste !! je posterai une BELLE video

Solo fait nous une belle video , sa va etre serré je pense , et à l'appuyer j'ai peur pour ta M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai On ne le redira jamais assez les gars.. faites tout de même tres attention (pour toi solo, pour toi civic..) car les poulets trainent en ce moment pas mal sur les routes avec des radars mobils !!!

Juste il y a qq semaines , une connaissance sest fait chopé a 170 au lieu de 90.. je vous laisse deviner la suite !! (retrait de permis et tribunal) :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot une petite video vite fait

M3E46 VS M3E36

le E46 etait super en forme se soir en tout cas dans les bas regimes par rapport eu E36

mais le E36 remontait doucement

comme quoi les E36 sont pas toujours devant les E46 :mrgreen:

ensuite il y a eu test M3E46 VS EVO9 debridé:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement,ptete pas quand même...à mon avis,celle que t'a du croiser n'étaient pas au top.Parce qu'en RP,M 3L2 E36 vs M E46,ca se joue souvent à pas grand chose...

exact !

se soir le E46 tres en forme devant un E36 qui envoie bien aussi pourtant!

donc la logique n a pas ete suivis

sur la pointe le E36 remontait quand même

mais en bas le E46 envoyait tres fort je trouve :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que Solo fera la dif sur l'appuyée... reste à savoir si la 335i n'arrivera pas à le remonter...

ça dépend aussi des tr/min sur lesquelles ils partent ! :mrgreen:

Du nouveau?

Je languis! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,du nouveau.Donc vais vous dire le fond de ma pensée,je pense réellement que comme ca été dit plus haut,BMW a mis un loup dans la bergerie.Mais pas un loup d'elevage.Plutot un vrai loup sauvage,méchant,et qui a du mordant.

Donc c'est simple,on a fait quelques tests.Pour resumer brievement,en partant en 2 à 70,on se tient,c'est kif-kif.Mais à 275,je suis quand même dans son aile arrière voir à son aspi,c'est super chaud :mrgreen: ...en partant en 3,ca va mieux pour le M5,c'est le 335 qui se retrouve dans mon aile arriere,et je foire mon passage de 5 :mrgreen: .A preciser aussi que ce 335i "MRC" est un boitoto.

Ce qui est sur,c'est que vu comment ca envoie juste avec une gestion (bonne gestion en plus,MRC=top),vu le resultat,si un jour il lui venait à l'idée de mettre une ligne,des injecteurs et une pompe à essence plus grosse,pour peu qu'il mette un echangeur gros volume en plus,vous le dit franchement,je ne donne pas cher de la peau du V10 ///M.Restera à se faire un châssis aux petits oignons,et alors là mes amis,on aura quelque chose de vraiment explosif :wink: .C'est malheureux à dire,mais j'ai l'impression qu'en l'état actuel des choses,si les moteurs ///M restent en atmo,les jours de la suprematie ///Motorsport sont comptés :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Ben dis donc!

Je bois tes paroles et les crois sans sourciller!

Black Angel s'il lis ça va pleurer, car on tiens tellement à nos atmo!

Mais je dis chapeau pour les performance du 335i MRC!

La boite auto doit y faire dans les reprises tout de même!

Mais cela n'enleve rien aux perfo!

Oui t'as raté un rapport et comme dis dans le jargon avec ces bestiaux t'as pas interré de "rater un rapport"!

Merci Solo pour tes premiers commentaires sur ce test!

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...