Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M5e39 vs M3e92

Featured Replies

Posté(e)

:mrgreen: Parle pas de ça tu le sais bien!

Je parle pour le nom "Motorsport" qui en prends un sacré coup, et connaissant mon Black Angel et ça dévotion pour ce nom(comme nous tous d'allieurs), ben il va en être malade! :wink:

Mais je me dis toujours(irréductible Sudiste que suis :mrgreen: ), ok pour touSSa, mais un ///M reste un ///M, pour des milliers d'autres choses, même si on se fait doser par des mazouts(335D) qui plus est de même race, sans parler du MRC!

Bref, dur de positiver! :nickel:

• Réponses 182
  • Vues 10.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

voila une 335I avec autobloc et freins

on vois bien la diff avec

car il maintient super bien la derive avec l autobloc

Posté(e)
  • Auteur

J'la connaissait celle là d'Autocar. Il font d'excellents reportages.

Moi aussi ça me fait mal de voir les M se faire doser.

Il leur reste une précision de conduite supérieure, une gueule, une image et notoriété, mais un tarif et entretient...

Posté(e)

Bien dis individual! :mrgreen:

Merci agron pour la vidéo.

Posté(e)

de rien :mrgreen:

par contre il parrais que depasser les 360cv sur le 335I fait chauffer assez fortement le moulin

par manque de refroidissement

et surtout les 2 derniers cylindres?

qui en sais plus a se sujet?

Posté(e)
de rien :mrgreen:

par contre il parrais que depasser les 360cv sur le 335I fait chauffer assez fortement le moulin

C'est peut être pas faux ce que tu dis.Parce qu'en revenant au point initial,le 1er truc qu'a fait le propriétaire du 335,c'est lever son capot :mrgreen:

Mais le jour ou quelqu'un va faire une grosse prépa sur ce bloc (gros turbos,etc...),plus j'y pense,et plus je me dit que ca va etre super violent.Restera juste à faire evoluer le châssis.

Posté(e)
:mrgreen: Parle pas de ça tu le sais bien!

Je parle pour le nom "Motorsport" qui en prends un sacré coup, et connaissant mon Black Angel et ça dévotion pour ce nom(comme nous tous d'allieurs), ben il va en être malade! :nos:

Mais je me dis toujours(irréductible Sudiste que suis :mrgreen: ), ok pour touSSa, mais un ///M reste un ///M, pour des milliers d'autres choses, même si on se fait doser par des mazouts(335D) qui plus est de même race, sans parler du MRC!

Bref, dur de positiver! :nickel:

Non non même reprog la 335d reste derriere la 3.2... mais pour combien d'année? :wink:

Posté(e)

T1 le resultat !!!

Solo aucune vidéo ?

Posté(e)

bug désolé http 500 ???

Posté(e)

ah Oui :nos: c'est qui ces traitres :wink:

Pour les moteurs, pas mal de casses de 335d, sinon pas de 335i en serie des pb de surchauffe au US, mais ils n'ont pas le même type de ventilation qu'en europe :wink:

alors solo, pas de video, la caméra a pris trop de G :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
de rien :nos:

et ben, c'est pas rassurant :nickel: ... risqué de claké sont moteur juste pour dla ligne droite...

jle kiff grave mon M3E46 athmo :wink::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)

Ca a été filmé,j'attend que mon pote me ramène sa clé usb pour vous en faire profiter.

Maxou,attend de croiser ce 335i MRC,et tu verra,d'un coup,te connaissant,tu le kiffera beaucoup moins ton E46 :mrgreen::mrgreen::nickel:

Posté(e)
va vraiment falloir que Jimmy nous en dise plus sur ça prépa :mrgreen:

Jimmy,il n'a rien à cacher que je sache.Il a juste une gestion MRC,point barre.

Voilà la courbe:

stock vs stage1

img-188879-1-stockvsstage1mrcju4.jpg

stock : 327.1 HP à 5644 RPM / 456.3 Nm à 3501 RPM

Stage1: 380.8 HP à 5342 RPM / 557.8 Nm à 3828 RPM avec 480Nm déja à 2000 RPM.

Juste le stage 1

stage1edit2wo7.jpg

Posté(e)

ouai mon pote, jsai bien, jme doute que vu le resultat ca doit bien arraché, mais nous ont est pas obligé de levé le capot apres chaque run ou autre sortie au ring :mrgreen:

connaisant tres bien ton five bah c'est sur que cette 335 doit avoir ce qu'il faut si il te tiens, maintenant je voudrait savoir ce que ca donne dans le time tous ca :nickel:

jdit ca sans etre medisant, mais avec 50/60cv (voir plus) dans les dents je suis curieux de voir comment vielli le bloc :mrgreen:

Posté(e)
Jimmy,il n'a rien à cacher que je sache.Il a juste une gestion MRC,point barre.

stock : 327.1 HP à 5644 RPM / 456.3 Nm à 3501 RPM

Stage1: 380.8 HP à 5342 RPM / 557.8 Nm à 3828 RPM avec 480Nm déja à 2000 RPM.

merci solo, mais je sais pas si le préparateur, lui en a dis plus sur la pression des turbos, et sur quoi d'autre ils jouent sur l'ODB???

par contre Stock 327Ch vendue pour 306 Ch , le mythe continue alors et 456 Nm au lieu de 400 Nm ??

VA falloir que je passe la mienne au banc, j'ai fait une prépa d'enfer gagnar 21Ch et 56 Nm pour pas un rond :mrgreen::mrgreen:

si le prix du passage au banc :nickel:

Posté(e)

Au niveau de la pression de turbo,aucune idée de ce qui a été rajouté.Mais MRC est quelqu'un des trés serieux en principe.Du coté des Audi-istes,depuis le temps qu'il en fait (toutes les Audi à grosse prépa en RP sortent de chez lui),il ni a eu que des eloges à son propos.J'imagine donc qu'il a du garder "un minimum de marge de securité".Sur les Audi S/RS full prépa,il est en mesure de faire des gestions SP98/Bio ethanol,qui ont 2 modes de fonctionnement via un interrupteur (soit 100% SP,soit 100% E85).Et avec l'E85,les gains sont encore plus important de l'ordre de 30 voir 40cv :mrgreen: .

ouai mon pote, jsai bien, jme doute que vu le resultat ca doit bien arraché, mais nous ont est pas obligé de levé le capot apres chaque run ou autre sortie au ring :nickel:

connaisant tres bien ton five bah c'est sur que cette 335 doit avoir ce qu'il faut si il te tiens, maintenant je voudrait savoir ce que ca donne dans le time tous ca :wink:

jdit ca sans etre medisant, mais avec 50/60cv (voir plus) dans les dents je suis curieux de voir comment vielli le bloc :nos:

C'pas faux,faut voir dans le temps.Mais quand tu vois ce que les Audi RS4 supportent.A ce propos,y'en avaient aussi hier soir (c'était un meeting "king of Rp" lol :wink: ),y'en avaient 2/3 ,fallait voir le level (même une qui a plombé un gros supra) :mrgreen::wink: !!!

Posté(e)

J'ai un ami qui roule en RS4 B5 avec une remap ABT (+40cv) et bien avec ces 155 000 km elle le supporte bien! :mrgreen:

Les gestions elctroniques ont nettement fait progressé la fiabilité des moteurs turbo.

Je crois que le max atteint sur la sienne c'est 1,7 à 1,8 bar quand il fait assez chaud et 1,5 b quand la température est plus claimente. C'est 200 ou 300 grammes de plus que l'origine.

L'avantage de l'E85 c'est que sont taux d'octane est plus élevé que le SP98 donc possibilité de mettre un peu plus d'avance sans avoir de cliquetis.

Si en plus on peut basculer entre les 2 carburants, c'est une très bonne alternative! :mrgreen:

Posté(e)

La reprog MRC doit faire souffler à 0.9b en gros...

par contre les 380 cv..... disons 360 cv bon cv ! :mrgreen:

Posté(e)

jle kiff grave mon M3E46 athmo :nos::wink::mrgreen:

:wink:

Heu ceci dit... jvoudrais pas paraitre pathetique mais finalement , on devrait tout de même etre content... c'est pas entre nous kon doit se faire la guerre, c'est contre les autres marques !!!! :wink::nickel::mrgreen:

Posté(e)

C'est peut être pas faux ce que tu dis.Parce qu'en revenant au point initial,le 1er truc qu'a fait le propriétaire du 335,c'est lever son capot :mrgreen:

Mais le jour ou quelqu'un va faire une grosse prépa sur ce bloc (gros turbos,etc...),plus j'y pense,et plus je me dit que ca va etre super violent.Restera juste à faire evoluer le châssis.

Tu a capté solo qu'il ne lever pas seulement le capot une foie la bourre fini mais il laisse la voiture démarré tous le temps, même si tu parle avec lui pendant 30 min et plus la voiture est toujours démarrée.