Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189202 Et pourquoi l'autre banc serait plus fiable que celui ci ? Ah oui, parce que l'autre sort + de cv, dc c plus valorisant, dc c celui là qui est le bon ! Alors écoute,je vais faire trés simple avec toi: qui a dit que le banc de DM n'etait pas trés "sympa"??? (d'ailleurs entre nous,j'ai jamais entendu parler de banc sympa ou pas sympa ) Bref,on se perd dans ta logique,tu mélange tout.Un coup tu nous parle de test,de banc sympa ou je sais pas quoi...tout ca pour dire que "toi,tu estime que blablablabla"...comme tu l'a dit,l'essentiel,c'est que ca marche sur la route.Là pourtant,c'est vraiment le cas de cette 335i MRC.Malgrés ca,sous pretexte qu'elle n'a pas sorti les même chevaux sur le banc coincoin,tu nie en bloc.Mais qu'est ce qu'il te faut de plus pour que tu admette qu'elle a largement bien plus de 346cv??? Je te le redis,quand tu aura compris qu'on fait dire ce qu'on veut à un banc,tu aura déjà fait un grand pas ... Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189233 et j'en ai fait les frais y a pas longtemps Par contre la RS4v8 je restais a coter de 70 a 140 et je partais ensuite legerement mais au passage de la 5eme y avait 3caisses quand même et ca continuait pour finir a 5 ou 6caisses a 265kmh qui pour lui etait la Vmax limiteur oblige, dommage le gars etait parti a l'arrivée de la 335i de jimmy parce que la ca aurai été une boucherie Salut 6v et Solo ! Me voilà enfin sur ce forum ! Content de vous avoir revu hier soir ! Bonjour à tous ! Merci d'accepter un petit sans M parmi vous Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189234 On a passé celle de Jimmy a 346 cv.... Le banc est plutot pessimiste il est vrai... du moins, dur d'avoir beaucoup beaucoup de cv. Donc sur un banc un plus 'sympa', on doit tomber sur 360 cv en gros. Pour moi, les 380 cv n'y sont pas. MRC est très bon, mais il se touche souvent la nouille tout de même quand il annonce des chiffres... il en rajoute une petite louche, ça fait pas de mal Houlà ! 346ch ! Mais c'est le Pérou ! Que nenni ! Le banc m'a sorti 342.8ch ! J'aime bien cette précision à la décimale près ! A l'époque qd j'étais stock, Diapason a sorti 300ch pour ta M3 (1400kg ?) et 308ch pour la mienne (+1600kg). Au début, il a sorti 303ch, j'ai eu droit à 5ch de plus pour ma bonne bouille ) Pourtant lors des tests avec ton ancienne config, on se tenait dans un mouchoir. Va comprendre Charles ... Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189242 Ben voila, t'es le bienvenue même sans ///M, puisque t'as un missile sol-sol type "Exocet" Allez, n'hésite pas à nous voir au BAR prendre une petite Leffe! Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189248 Ben voilà, t'es le bienvenue même sans ///M, puisque t'as un missile sol-sol type "Exocet" Allez, n'hésite pas à nous voir au BAR prendre une petite Leffe! Merci beaucoup pour ton accueil je suis en train de découvrir votre forum Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189251 Merci beaucoup pour ton accueil je suis en train de découvrir votre forum Tu veaars Jimmy, on est sur un super forum et en ce moment la 335i est sur tous les claviers d'ailleurs le topic initial etais M5vsM3e92, et on a plus parlé de la biturbal que de la V8 Ils m'ont pas encore viré du forum depuis, donc tous va bien les non ///M avec un peut de puissance ça plait bien ici, bon moi avec ma stock je leur faisait pas peur alors on m'aimais bien (je crois ) mainteant que tu es la un troisieme loups et dans la bergerie (il y a aussi mimi74 qui viens moi souvent que moi) Sinon comme dis Lolo vient au bistrot qu'on papotte une peu Si tu as rien à faire pendant les 6 mois qui viennent Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189257 Merci ! Mimi74 je le connais bien, on a la même reprog sur nos voitures T'as un lien pour le BAR ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189258 Ouep j'au un peu discuté avec mimi, le bar c'est ici http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=197&t=11863&start=5250 un conseil lit pas tout y a 526 pages on blagues de vrai pipelettes chez LoLo Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189283 Houlà ! 346ch ! Mais c'est le Pérou ! Que nenni ! Le banc m'a sorti 342.8ch ! J'aime bien cette précision à la décimale près ! A l'époque qd j'étais stock, Diapason a sorti 300ch pour ta M3 (1400kg ?) et 308ch pour la mienne (+1600kg). Au début, il a sorti 303ch, j'ai eu droit à 5ch de plus pour ma bonne bouille ) Pourtant lors des tests avec ton ancienne config, on se tenait dans un mouchoir. Va comprendre Charles ... Oui 301 cv contre 308 cv... Et au niveau du couple ? seulement 33 pour moi, au dessus de 30 de 3000 à 6000 il me semble. Bien + pour toi non ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189292 hey les gars.. imaginez vous les newbees qui decouvrent le forum... bon je sais pas sils ont acces a ce topic, mais en tout cas ils vont plus rien comprendre a lhistoire !!! A quoi se fier ? Banc, pas de banc ? test sur route ? vrai ou faux cavalouchs? ou allez pour une reprog ? qui dit vrai , qui ment ? => Moi je dis simplement, elisons le meilleur des prepateurs, celui qui a lair detre le plus fiable, le plus renommé, celui qui a un "vrai" banc !!! On devrait ouvrir un topic comme cela.. quen penses tu LOLO ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189293 C'est le bitume qui compte le cote a cote c'est tout, y aura jamais un banc sur lequelle tu pourra jurer Signaler
Posté(e) le 30 août 200818 a comment_189294 je suis tous a fait d accord avec toi sur le bitume il y a que sa de vrais et la lui il ment pas ^^ car tous les bancs de puissance ne sont pas régler pareille. Signaler
Posté(e) le 31 août 200818 a comment_189296 C'est le bitume qui compte le cote a cote c'est tout, y aura jamais un banc sur lequelle tu pourra jurer Signaler
Posté(e) le 31 août 200818 a comment_189301 hey les gars.. imaginez vous les newbees qui decouvrent le forum... bon je sais pas sils ont acces a ce topic, mais en tout cas ils vont plus rien comprendre a lhistoire !!! A quoi se fier ? Banc, pas de banc ? test sur route ? vrai ou faux cavalouchs? ou allez pour une reprog ? qui dit vrai , qui ment ? => Moi je dis simplement, elisons le meilleur des prepateurs, celui qui a lair detre le plus fiable, le plus renommé, celui qui a un "vrai" banc !!! On devrait ouvrir un topic comme cela.. quen penses tu LOLO ?Pourquoi pas les gars, si vous jugez utile pas de soucis pour moi, du moment que personne ne s'arrache les cheveux! Signaler
Posté(e) le 31 août 200818 a comment_189305 Ca peut etre interessant lolo mais a mon avis ca va fighter , y aura jamais personne de d'accord ou rarement, enfin c'est juste mon avis apres a voir... Signaler
Posté(e) le 31 août 200818 a comment_189309 Moi je suis allez voir un banc 4X4 hier sur Aix MF perfomance, il faut des prépa pour des voitures de rallye. Il y avait des 106 rallye,205, 205 turbal (300Ch ), sub, sub sti, Le gars a l'air compétent, il faisait des essais avec et sans boitier, pas les siens, dés fois il y avait un diff, +/- 10/15 Ch des fois rien Mais c'est vrai que, c'est assez rudimentaire, même si le banc et beau, faut attacher la voiture et plus, tu mets de la pressions sur les sangles qui maintienent la voiture, plus elle est collé au banc donc plus de ch à mon avis et ensuite le gars monte dans la caisse et fait son circuit en montant les rapports. L'ecran affiche plein de truc, donc le gas peut faire aussi ce qu'il veut quand il veut. Mais bon, hier le gard m'avais l'air assez honnête à aucun moment il a denigré tel ou tel boitier, a donner des conseil (gratuit) sur ce qu'il fallait faire sur la caisse, pour améliorer les perfs, c'etait assez cool. Voila mes impressions!! Signaler
Posté(e) le 31 août 200818 a comment_189310 Ca peut etre interessant lolo mais a mon avis ca va fighter , y aura jamais personne de d'accord ou rarement, enfin c'est juste mon avis apres a voir...A méditer les gars, moi je ne veux pas de linchages en direct, car je sent que ce "futur" topic partira en live rapidement, mais bon tenais moi au courant! Signaler
Posté(e) le 31 août 200818 a comment_189420 A méditer les gars, moi je ne veux pas de linchages en direct, car je sent que ce "futur" topic partira en live rapidement, mais bon tenais moi au courant! C'est effectivement le risque.... Signaler
Posté(e) le 31 août 200818 a comment_189431 Rassure toi lolo,y'aura pas de linchages.Juste des choses à remettre à leur place.Qu'on ne critique pas une voiture qui marche super fort,sous pretexte qu'elle n'a pas sorti les memes chevaux sur un banc qu'on a pas voulu bien étalonné.Sur un vrai banc fiable,elle les a bien sorti ses chevaux.Et vu les perfs de la voiture en question,je vois vraiment pas comment on peu remettre ca en question en chipottant à base de "j'estime que,vu que..." ou autre.La route a parlé,et là,y'a pas de tricherie possible ... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200818 a comment_189522 en passant, dès que ça parle banc ou ligne droite ya du monde pour en parler, critiquer, encenser, idôlatrer... mais dès que la route (pardon le circuit) tourne un peu il reste plus que 2/3 personnes et tout le reste a disparu... moi c'que j'en dis, c'est que dans ces débats (parfois constructifs, parfois inutiles) beaucoup confondent pilote/conducteur performant et voiture performante... Or l'un ne va pas systématiquement avec l'autre... bon j'm'éloigne un peu là... et je sors avant de me faire lyncher. Signaler