Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_203172
3000€ c'est si tu prends de l'ap maintenant tu as du k-sport pour moitié moins auprès des partenaires du forum alors c'est sur ce n'est pas de l'ap mais c'est quand même pas mal ,et après, tout dépend de l'utilsation de la voiture, et bien souvent des mauvaises techniques de freinage.

k-sport j'ai vu que c'était pas cher que c'était joli esthétiquement mais après je sais pas ce que ca vaut , y a pas de secret si c'est si peu cher doit bien y avoir une raison !

• Réponses 43
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_203202

si tu fouille sur le forum tu verra soit des mec enchanté,soit déçu

moi j'ai jamais essayé ksport,donc je peut pas me prononcer

je ne le metrais pas car g pas confiance en la qualité ,mais bon apres cé perso

Posté(e)
comment_203253
si tu fouille sur le forum tu verra soit des mec enchanté,soit déçu

moi j'ai jamais essayé ksport,donc je peut pas me prononcer

je ne le metrais pas car g pas confiance en la qualité ,mais bon apres cé perso

c'est sur que niveau qualité faut pas s'attendre à conserver le matos 10 ans je pense. Après ce que j'ai pu lire les faiblesses de ces kits seraient plus les disques et plaquettes plus que l'étanchéité et l'éfficacité des etriers. Mais si en achetant un kit à 15OO euros ksport on doit mettre des plaquettes à 150 euros et racheter des disques AP à 800 euros le prix du kit n'est plu le même. Alors si tu rajoutes à cela une durée de vie surement réduite des étriers ca craint.

Posté(e)
comment_203256

Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie et ce dont on aura besoin ! On ne peut attendre le même rendu d'un produit à 1500 et à 3000€ ! Maintenant a ton vraiment l'utilité du produit à 3000 ?

Pour mon M3 je fais en fonction de ma bourse et de mon utilisation ! J'ai des bilstein mais ce ne sont pas des PSS9 ou 10 ! Maintenant pour sortir 4 à 6 fois par an sur circuit cela ME convient. Pareil pour mes freins, je ne suis plus d'origine et mes KSport me conviennent pour cela. Maintenant quelqu'un qui fait de la compet n'y trouvera peut être pas son bonheur (ou du circuit plus intensivement) et pour l'état actuel de mon pilotage cela suffit. A voir quand j'irais plus loin en me perfectionnant.