///M3individual Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Un avant gout pour les rencardeurs des vendredis by night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
t o f design 57 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 terrible la 135 i j espére qu' un jour elle remplacera mon 3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 va falloir faire gaffe quand on va croiser une serie 1 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico2604 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bof, ils étaient pas sur la même plage de régime du tout. La ///M3 devait être en 3 à 3500tr/mn pour le départ ! Ensuite la différence d'écart est presque identique tout au long de la vidéo. Mais c'est clair que la 135i, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 A 120 en 3 avec un M3 t'es dans les tours. Et il la rattrappe pas pas à la fin... BMW a mit un loup dans la bergerie M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 En fait il y en a 2 autres de vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Elle arrache c'est clair Il parlait d'une 135Tii du plus bel effet(topic actualité) aussi. Mets les 2 autres si t'as! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est quelque part sur ce forum. C'est dans les premières pages: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Highmast Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 ça marche, ça marche...ouais franchement bien... mais en ligne droite uniquement! ring time viewtopic.php?f=120&t=17520 E36 3,2L 8'20/tour 135ti 8'39/tour Un sous virage de porc, sous amortit (réglé US), ESP qui freine la roue en guise d'autobloquant, bref c'est pas un ///M. faut que BMW sorte le Tii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est ce que je craignais et cela assombri sa "superbe"! Bref, tout sauf une vrai sportive, l'essentiel quoi, enfin pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 elle part en coup de pompe mais apres sa bloque bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 BMW s'est carrément loupé avec cette caisse. Elle aurait pu être la M 6 cylindres du "pauvres". Ils ont tout fait de travers, mais les intentions étaient bonnes. Mettre des étriers fixes à 6 pistons, mais avec des disques de 26mm. Un poids identique à la 335i! Un amortissement qui est loin d'être sportif. Un réglage châssis de papy avec un sous-virage de folie. Bizarrement il n'y a que les belges du moniteur auto et les anglais de Top gear qui en parlent. Pas content! Et un faux autobloquant. Au lieu de répartir, il freine celle qui patine. De qui se moque t'on, alors qu'ils en ont pleins chez eux des vrais. D'ailleurs en course côte, je crois que des italiens ont monté de suite un vrai autobloquant. Elle a fait beaucoup saliver pour pas grand chose! On a les mêmes références Highmast... Sauf que je ne l'ai pas essayée la 135ti. Avec ce que j'ai lu, ça m'a coupé l'envie. Elle marche, mais ça fait du boulot pour avoir un châssis au plaisir M. C'est étonnant car la 335 est loin d'être à ce piteux niveau pour une BMW, et on était en droit de s'attendre à mieux (pas d'autobloquant au moins pas de leurre, des disques en 348x30 ça fait plus sérieux mais pas encore ça, et un comportement routier plus BMW). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Déja sans l'autobloc, c'est rapé pour qui veux du sport bien controlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tu sais sur des sportives de renoms comme Porsche et Lotus il n'y en a pas, et même en option. Je n'ai pas trouvé ça genant sur le Cayman S qui est bien équilibrée avec un atmo. Mais sur un C63 amg avec un moteur avant gorgé de couple, la c'est dur. Mais tenter de faire passer des couleuvres, il y a un pas à ne pas franchir chez BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui aussi, mais bon je pense que c'est un plus pour certaines autos! La competition ne jure que par l'autobloc donc c'est une bonne raison! Ceci dis j'en sais pas plus n'ont plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 sur une voiture a moteur arriere c'est peut etre pas indispensable, mais juste avec mon alfa 75v6 de 188ch qui en possede un d'autobloc je peut vous dire que c'est le jour et la nuit avec une 75 qui n'en possede pas, ca cire moins et c'est plus propre au niveau pilotage du coup, rien que sur un rond point au lieu d'avoir la roue interieur a l'agonie, c'est drift propre du premier coup,au lacher de pieds c'est la même, non bmw tombe dans la facilité avec leur antipatinage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui exactement c'est sur ce point précis que je voulais parler au niveau "glisse", peut être que les "central arrière" ont ont moins le besoin, ceci étant aucune Ferrari n'est démuni d'autobloquant! Mais quand in prends la Trophy(ClioV6) est qui est un central arrière, ben selon les testeur c'est inconsuible ou presque impossible d'entretenir une glisse surtout sur la 1ere V6, la 2eme le châssis est mieux, mais ce n'est pas encore ça! Merci 6v pour ta remarque qui rejoint mon avis à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 lu , moi je dit que c est un 3.0 ! pas de peche en bas déja , bleu avus et aussi le volant qui n est pas sortie sur 3.2 ... même si c est vrai que cette serie 1 bombarde pas mal , merci les burballe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 quand tu regardes le rétro c'est du bleu estoril. Ce volant est le même sur les 3.0 et 3.2L en version non française en équipemetn série (belgique, Allemagne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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