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Posté(e)
comment_188361

Salut,

Voila, j'ai pour optique de changer mes suspates (d'origines), je sais ce qu'il me faut pour remplir mon cahier des charges, mais j'hesite entre plusieurs modèles :sad:

cahier des charges :

-utilisation route et piste (le couteau entre les dents :mrgreen: )

-ne pas rabaisser l'auto plus qu'elle ne l'est aujourdh'ui, ou a peine. (sinon je rentre plus dans mon garage)

-avoir des suspentions plus ferme que les bilstein B6 vu que la garde au sol n'est pas rabaissée

Choix :

-Bilstein B6 retarés par un pro + ressorts Eibach

-PSS9 (si toutefois j'ai la certitude que l'on peux conserver une hauteur d'origine tout en durcissant l'amortissement)

-Bilstein Groupe N (retarage d'origine Bilstein pour cette categorie) si pas plus bas

Je prends evidemment les conseils et retours/experience de chacun sur les 3 choix émis plus haut :?:

Olive

Posté(e)
  • Auteur
comment_188982

OK,

Je vais suivre vos conseils alors :mrgreen::nickel:

Je part sur du B6 retarés avec ressorts sur mesures :mrgreen:

Posté(e)
comment_189123
OK,

Je vais suivre vos conseils alors :wink::wink:

Je part sur du B6 retarés avec ressorts sur mesures :wink:

Le PSS9 rabaisse l'auto, donc pour toi choix impossible

Le tarage GN n'est pas adapté à la route au quotidien. Necessite un renforcement de la caisse, notamment des chapelles d'amortisseurs

le dernier choix est le bon compte tenu du cahier des charges imposé.

JC

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