Aller au contenu

changement contacteur de circuit de feu de stop

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars bon j ai encore mon contacteur de circuit de feu de stop qui est mort donc

la dernière fois je l ai fait faire mes cette fois ci je vais le faire moi même

donc est ce quelq un a une photo ou un plan pour l emplaçement exact, bon sous le volant

jusque la ça va :nickel: et pour que je galere le moins,je suis pas un pro :mrgreen: rdsoft m en a un peu parler a alés mais

un plan serai le bienvenue merçi d avançe :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ça y est renplaçement du contacteur est comme par magie ça remarche

donc pour moins galerer demontage de la patte ou les contacteur fixer, d ailleurs

pas pratique d acceder au vis et 30 minutes en tout pour demontage remontage pour le changer,donc c est cool on peut fermer le post :wink: et merçi a lucy et rdsoft pour les conseil et info :wink:

Posté(e)

salut nico j ai le même probleme :roll:

sa te mettait quoi defaut circuit feux stop :wink: c est une SMG :wink:

Posté(e)
salut nico j ai le même probleme :nos:

sa te mettait quoi defaut circuit feux stop :roll: c est une SMG 8)

salut jordan,oui en fait sa me mettais sur l ordinateur le message d erreur circuit feux stop et plus de feu de stop :wink:

ça fait la deuxieme fois que je le change une maladie sur les E36 donc moi c est un 3.2 l boite manuelle mais pour la boite auto je pense que ça doit etre pareil :wink:

Posté(e)

salut jordan,oui en fait sa me mettais sur l ordinateur le message d erreur circuit feux stop et plus de feu de stop :nickel:

ça fait la deuxieme fois que je le change une maladie sur les E36 donc moi c est un 3.2 l boite manuelle mais pour la boite auto je pense que ça doit etre pareil :mrgreen:

Je déterre un peu mais, c'est la pièce numéro 7 ou 8 qui est en cause ?

Avez vous quelque petite photos pour arrivé déja jusque la vue montré au niveau du démontage?

Merci a vous !

Posté(e)

la 7 c'est le contacteur de frein , et la 8 celui pour l'embrayage (absent donc sur les SMG...)

img-193876-1-NDk2MzNfcA==.png

Posté(e)
la 7 c'est le contacteur de frein , et la 8 celui pour l'embrayage (absent donc sur les SMG...)

img-193904-1-NDk2MzNfcA==.png

Ok donc c'est la pièce 7, et pour arrivé ces pièces la on fait comment :nickel:

Vous avez peu ètre un topic qui en parle quelque part ?

:mrgreen:

Posté(e)

Salut les gars! eh bien moi j'ai demonte le contacteur histoire de voir le motif du non fonctionnement, c'est tout con, il y as 4 contacteur sur des palettes et les contacteurs se bouffent avec les courants d'extra-rupture, ce qui fait que un contacteur est nike et vlan ça marche plus. je suis en train de chercher un truc pour remedier a cela car ça fait quant même 6 que je change en 4ans! merci monsieur bmw!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

J'ai aussi le même probleme avec ce contacteur, je l'ai remplacé a 2 reprises. J'ai donc décidé de le démonter et je me suis appercu que le système est beaucoup trop compliqué pour fonctionner correctement a long terme.

Je n'ai pas beaucoup de temp a moi en ce moment, mais je prendrai un contacteur plus simple d'un autre constructeur et ferai si necessaire une modification au niveau du contacteur lui même ou de la patte de fixation.

Je manquerai pas de donner les info.

A+

Jérome

• Créer...