nico2604 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 salut les gars bon j ai encore mon contacteur de circuit de feu de stop qui est mort donc la dernière fois je l ai fait faire mes cette fois ci je vais le faire moi même donc est ce quelq un a une photo ou un plan pour l emplaçement exact, bon sous le volant jusque la ça va et pour que je galere le moins,je suis pas un pro rdsoft m en a un peu parler a alés mais un plan serai le bienvenue merçi d avançe
nico2604 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 http://bmwfans.info/original/E36/Cou/M3-S50/ECE/L/M/1994/06/mg-35/ill-35_0252/" onclick="window.open(this.href);return false; merçi lucy
nico2604 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 bon ça y est renplaçement du contacteur est comme par magie ça remarche donc pour moins galerer demontage de la patte ou les contacteur fixer, d ailleurs pas pratique d acceder au vis et 30 minutes en tout pour demontage remontage pour le changer,donc c est cool on peut fermer le post et merçi a lucy et rdsoft pour les conseil et info
Jordanm1m Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 salut nico j ai le même probleme sa te mettait quoi defaut circuit feux stop c est une SMG
nico2604 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 salut nico j ai le même probleme sa te mettait quoi defaut circuit feux stop c est une SMG salut jordan,oui en fait sa me mettais sur l ordinateur le message d erreur circuit feux stop et plus de feu de stop ça fait la deuxieme fois que je le change une maladie sur les E36 donc moi c est un 3.2 l boite manuelle mais pour la boite auto je pense que ça doit etre pareil
Acid29 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 salut jordan,oui en fait sa me mettais sur l ordinateur le message d erreur circuit feux stop et plus de feu de stop ça fait la deuxieme fois que je le change une maladie sur les E36 donc moi c est un 3.2 l boite manuelle mais pour la boite auto je pense que ça doit etre pareil Je déterre un peu mais, c'est la pièce numéro 7 ou 8 qui est en cause ? Avez vous quelque petite photos pour arrivé déja jusque la vue montré au niveau du démontage? Merci a vous !
ACS3 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 la 7 c'est le contacteur de frein , et la 8 celui pour l'embrayage (absent donc sur les SMG...)
Acid29 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 la 7 c'est le contacteur de frein , et la 8 celui pour l'embrayage (absent donc sur les SMG...) Ok donc c'est la pièce 7, et pour arrivé ces pièces la on fait comment Vous avez peu ètre un topic qui en parle quelque part ?
gillou68130 Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut les gars! eh bien moi j'ai demonte le contacteur histoire de voir le motif du non fonctionnement, c'est tout con, il y as 4 contacteur sur des palettes et les contacteurs se bouffent avec les courants d'extra-rupture, ce qui fait que un contacteur est nike et vlan ça marche plus. je suis en train de chercher un truc pour remedier a cela car ça fait quant même 6 que je change en 4ans! merci monsieur bmw!
jerome1974bleu Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut a tous, J'ai aussi le même probleme avec ce contacteur, je l'ai remplacé a 2 reprises. J'ai donc décidé de le démonter et je me suis appercu que le système est beaucoup trop compliqué pour fonctionner correctement a long terme. Je n'ai pas beaucoup de temp a moi en ce moment, mais je prendrai un contacteur plus simple d'un autre constructeur et ferai si necessaire une modification au niveau du contacteur lui même ou de la patte de fixation. Je manquerai pas de donner les info. A+ Jérome
Messages recommandés