Aller au contenu

FUITE PONT ARRIERE


thecat

Messages recommandés

J'allais soumettre la même question... j'ai fais expertiser la mienne vendredi, et là surprise : on a vu avec l'expert qu'il y a une légère fuite au niveau du nez de pont. L'expert ma dit que ce n'est pas bien grave mais qu'il faudra quand même faire remplacer le joint spy. Ma question à moi est de savoir combien peut coûter cette opération chez BMW ??? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais soumettre la même question... j'ai fais expertiser la mienne vendredi, et là surprise : on a vu avec l'expert qu'il y a une légère fuite au niveau du nez de pont. L'expert ma dit que ce n'est pas bien grave mais qu'il faudra quand même faire remplacer le joint spy. Ma question à moi est de savoir combien peut coûter cette opération chez BMW ??? Merci pour vos réponses.

pourquoi vouloir toujours allez chez BMW pour des bricoles comme ça. va voir un petit garagiste qui sera largement moins cheres et qui en plus sera surement plus competent que les mecanos de chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'entretien chez BMW en Allemagne; ils sont très compétent et soigneux.

Je voudrais juste avoir une idée du cout de l'opération ?

dans ce cas, demande leur directement car il ne doivent pas avoir les memes tarif qu'en france, je suppose :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait changé le mien l'année dernière également a cause d'une fuite. Et opération réalisé en Allemagne et 90 euros moins chère que chez nous.. Mais l'opération reste lourde surtout pour la main d'oeuvre . Me souviens plus trop du tarif mais supérieur a 400 euros :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une fuite à la jointure de l'arbre de transmission et du pont au niveau du gros joint ,est grave ?merci

j'ai eu une fuite il y a un mois ( joint spy ) au pont ar. et je l'ai fait changer chez bmw

j'ai eu pour 235 €, sur la facture j'avais pour 37€ environ le joint le reste MO et un petit essais

la description sur la facture est :

remplacer joint D , étanchéité nez de pont ar

je ne sais pas si c'est au même endroit que toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une fuite à la jointure de l'arbre de transmission et du pont au niveau du gros joint ,est grave ?merci

Moi aussi :roll::roll::-x:?:

Enfin un suintement :hip:

je viens de l'amener chez BMW , mon pot à regardé , il a vu un suintement au niveau du nez de pond , il a controlé le niveau d'huile du pond et m'a dit que c'été un légé suintement d'huile de pond rien de grave qu'il fallait le surveillé car c'est trés fréquant qu'il y est un suintement à cet endroit .( le joint spy )

Comme je suis un gros maniaque , je vais le changé avec son aide car il y a des couples de serrage ! le prix du joint spy est de 34€ :idea: la main d'oeuvre elle est de 200€ :hip:

Donc je vais me le faire avec vidange bien sur .

Voilà .

J'essérai de faire des photos pour un petit reportage . :ptdr:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une fuite il y a un mois ( joint spy ) au pont ar. et je l'ai fait changer chez bmw

j'ai eu pour 235 €, sur la facture j'avais pour 37€ environ le joint le reste MO et un petit essais

la description sur la facture est :

remplacer joint D , étanchéité nez de pont ar

je ne sais pas si c'est au même endroit que toi!!

Oui exact, je sort de chez bmw et j'en eu pour 36,60€ lejoint spy d'entré de pont, et 22,48€ le joint de spy de coté ( chacun ).

J'ai prit ceux de coté également etant donné que je vais tout faire en même temps ( le x-pipe avec ) au moins je ne serai pas gener par l'echappement, puis comme ca c'est fait :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

persone n'a fais de photos ou petit reportage pour localiser les differentes fuites possibles je suis également concerné par une fuite qui se situe au niveau du pont ou l'arbre de transmission viens s'emboiter :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! c'est bien de là !!!

Je n'ai pas pu faire de photo lors du changement du joint , car je n'avais plus de batterie pour l'appariel photo ce jour là . :nickel:

Rien de bien compliquer pour le changer , juste le couple de serrage à respecter lors du remontage .

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la confirmation c'est donc une intervention au tour des 300 €uros j'ai une garantie sur la voiture croyez vous que cela passerais avec ou pas du tout

Bien sur que la garantie fonctionne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...