Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW abandonne le CSL!!!!!!


LoLo

Messages recommandés

"c'est l'e jeu ma pau'v lucette".... :wink: A croire que cela monte déjà à la tête de certains....

vu en annonce sur le territoire anglais:

For sale M3 Csl, black, bran new, 10miles, never driven on road, no registration, on of the 1400 exemples built and one of the 422 units for Uk market, unique occasion to own and collector véhicule, one of the most performante car ever built by bmw and as sutch polyvalent car of all times, only 2 generations of Csl existing and this is the last one, the E92 Csl will not be produced!!!!! don't miss it last chance to own a Csl!!!! , price justified according to milage and rarety,set price 85000£ OBO

(traduction)

vend M3 Csl, noire, neuve, 16km, jamais conduite sur route, pas immatriculée, l'une des 1400 exemplaires produite et une des 422 unités vendues pour le marcher anglais, occasion unique pour posséder un véhicule collector, l'une des plus performantes et polyvalente bmw de tous les temps, l'une des 2 générations de Csl existante, il n'y en aura pas d'autre, le E92 Csl ne sera pas construite!!! a ne pas rater, la dernière chance pour posséder une Csl!!!!, prix ferme, justifié par la rareté et le kilométrage... non négociable 105000€ ou meilleure offre

si cela botte quelqu'un, je peux transmettre le numéro, je prends 5% de commissions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...