Aller au contenu

Achat PC portable ?


grizzlyman

Messages recommandés

Hello,

Mon PC portable Toshiba de 6 ans qui tourne presque 24H/24H est en train de me lacher, il va falloir que je m'en achète un autre :hip:

Je suis allé sur le site de Dell pour faire une config, j'ai pris du lourd, le XPS M1530 à 1 229 € de base et en prenant les options pour en faire une bête de courses, j'arrive à 2000€ :hip:

La vache ça calme quand même ! :hip:

J'ai un Dell au Taf, je trouve qu'ils sont très fiable, vous en pensez quoi ?

img-190303-1-Hein05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gryz moi je viens d acheté le mois dernier le new hp : portable de 21 pouce , trop trop beau , écran orientable , intel core 2 duo , c est une superbe machine ... et portable en + ... je l ai pris chez surcouf a 1760 euros ... il devrait baisé a 1600 je pense la très bientot ... il y a même une télécommande sur le pc et en + un sond très bon pour un pc ... bref du beau matos :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il puisse tenir sur mes genoux 21', je ne peux plus regarder la TV en même temps :hip:

Je viens d'aller faire un tour sur le site Sony, je suis perdu :hip:

C'est pas si facile du trouver le bon PC :hip:

Je mets la config du Dell :

- GARANTIE D'ASSISTANCE PREMIUM XPS PENDANT 4 ANS

- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9500 (2,60 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)

- Windows Vista® Édition Intégrale authentique SP1 - Français

Windows Vista™ Édition Intégrale authentique : tous les avantages de Vista™ en un seul

produit - Productivité, mobilité, réseau et divertissement à domicile !

- Ecran panoramique WUXGA (1920 x 1200) de 15,4 pouces avec technologie TrueLife™

- 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]

- 400GB Serial ATA (5400RPM) Hard Drive

- NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée

- Graveur BluRay à chargement par fente

- Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

- Sac, casque sans fil, excel, word ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui que j'ai trouvé :hip:

PC Portable VGN-FZ21Z avec lecteur/graveur de Blu-ray Disc™

Référence produit: VGNFZ21Z.FR5

• Ordinateur portable doté d'un lecteur Blu-ray Disc™

• Disque dur de 300 Go

• Connectivité HDMI, de fonctionnalités de communication intégrées et du mode AV

Nouveau Prix:

1.299,25 € TTC

Economie: 299,74 €

0,25 € Contribution DEEE, incluse

Bientôt disponible

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique

DescriptionCaractéristiques Nos Accessoires

Technologie processeur Intel® Centrino® avec processeur Intel® Core™2 Duo T7500 (2,20 GHz et bus frontal 800 MHz) et Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g/n

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique (version française)

Disque dur de 300 Go, Serial ATA 4200 tr/min

DDR2-667-SDRAM de 2 Go (2 x 1024 Mo), maximum 4 Go de DDR2-667-SDRAM - Dans le cas d'une mémoire de 4 Go, il est possible qu'une partie de la mémoire système au-delà de 3 Go ne soit pas disponible pour le système d'exploitation

Ecran LCD X-black 16/9 WXGA (1 280 x 800) 15,4" avec lampe double

Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8600M GS pouvant gérer une mémoire vidéo totale de 1023 Mo et équipée de 256 Mo de mémoire vidéo dédiée

Graveur de Blu-ray Disc™ (BD-R/-RE/-ROM/ DVD±RW/±R DL/RAM)

Caméra numérique intégrée 'Motion Eye' (30 images par seconde, 1.3 Mega Pixels) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : SXGA / 1280 x 1024 pixels / données RAW)

Technologies Wireless LAN IEEE 802.11a/b/g/n et Bluetooth®

3 ports Hi-Speed USB 2.0

Clavier français (AZERTY)

Intel, le logo Intel, Centrino, Centrino Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques déposées d’Intel Corporation aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Microsoft, Windows et Vista sont des marques déposées ou enregistrées de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gryz moi je viens d acheté le mois dernier le new hp : portable de 21 pouce , trop trop beau , écran orientable , intel core 2 duo , c est une superbe machine ... et portable en + ... je l ai pris chez surcouf a 1760 €uros ... il devrait baisé a 1600 je pense la très bientot ... il y a même une télécommande sur le pc et en + un sond très bon pour un pc ... bref du beau matos :hip:
moi aussi j ai acheter celui la pour mon bureau, il est trop trop beau :hip:

mais moi c est un 20,1" .

post-4402-12832206110631_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pouvoir surfer sur le net avec mon PC sur les genoux en faisant mon caca enfermer dans mes WC, une bonne autonomie, pouvoir retoucher des photos/vidéos ( de la section fille a poile du bistro ), donc un bel écran.

a ouai carrément :roll::roll: hahahahahahaha!!!! :-x:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le net pas besoin d'uner bête de course mais si tu veux faire de la photo et du montage, là il faut quand même un epeu de ressources...

Surtout si tu prends Vista... :roll:

Après il existe peut-être des version avec desodorisateur mais cela doit être plus rare... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut bravuce ! ben j ai du halluciné , je pense que j ai le même pc que toi en fait ... eu ... toi aussi il met du temps a s allumé ??? et le mien parfois le tactile ne fonctionne plus du tout !! obligé d enlevé la batterie et de resté 2 minutes sur le power pour que ca refonctionne a nouveau ... a part ca superbe machine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...