Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_191613

Bonjour à tous!

Je possède une m3 E36 3.2 que je possède depuis peu,seulement le seul hic serait le régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas! :mrgreen:

Que dois-je faire?

Ou regarder?

Un fusible peut etre?

A vous...

Posté(e)
comment_191625

Et bien tu peux commancer par les fusibles puis après les contacteurs de pédales (cas des pannes les plus fréquentes).

Posté(e)
comment_191737

pour les fusibles oui bien sûr

pour les contacteurs de pédale moins sûr car ceux sur la pédale de frein servent juste à couper le cruise control et n'empêchent en rien son focntionnement

peut être bête mais tu as bien lu la notice pour le faire marcher ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_191768

oui kiki je l'ai bien lu le manuel et rien ne ce passe!

je suis d'accord avec toi pour la pedale...

FAUT QUE J'REGARDE CE FUSIBLE ALORS!

Posté(e)
comment_192552

salut a tu trouver d'ou venait le probléme car je suis dans le même cas de figure

Posté(e)
  • Auteur
comment_193869

non c'est pas le fusible!!!

je dois donc aller chez bmw pour faire un devis PAYANT!!! pfff j'irais voir a l'occasion je te tiens au jus...

Posté(e)
comment_193996

Tu as tester le contacteur de pédale??

Car s'il sert pour couper le cruise control et qu'il est HS, le cruise controle est toujours coupé.... :nickel:

Moi je dis ça, mais je dis rien.... :mrgreen:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
comment_245965

allez, une petite suite au post :-? , mon régulateur ne veux plus fonctionner.

Le pire c'est que je viens de changer le contacteur stop (donc tout neuf), marche super bien le bougre mais plus de régulateur de vitesse. A part le fusible à vérifier je sais plus trop quoi faire... jpat, t'as pas eu ce problème toi ? :oui:

Posté(e)
comment_245987

je pense qu'il est "mécanique" , ya eu un bug en relation avec le contacteur de feux stop mais quoi...j'ai aucun message sur ordinateur de bord , je vais débrancher la batterie et réessayer pour voir... :oui:

Posté(e)
comment_246031

pour les contacteurs de pédale moins sûr car ceux sur la pédale de frein servent juste à couper le cruise control et n'empêchent en rien son focntionnement

c'est faux, j'ai déja monté un cruise control en seconde monte sur une mini, et il ne s'enclenchait pas!!! ca venait justement du capteur sur la pédale de frein qui ne donnait pas l'info au calculateur :oui:

Posté(e)
comment_246037
kiki a écrit:

c'est faux, j'ai déja monté un cruise control en seconde monte sur une mini, et il ne s'enclenchait pas!!! ca venait justement du capteur sur la pédale de frein qui ne donnait pas l'info au calculateur

Sur ma E36 , le régulateur de vitesse fonctionnait alors que le contacteur était défectueux mais il n'était plus désactivable par pression sur la pédale de frein . Avec un contacteur

neuf et qui fonctionne je précise (feux stop s'éclairent), c'est le régulateur qui ne marche plus.

Le circuit doit comporter d'autres éléments en amonts dont un défectueux qui empêche son bon fonctionnement mais quoi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_248156

:idea:problème résolu dans mon cas, le problème venait d'un des contacteurs de pédale (embrayage) pièce indispensable au bon fonctionnement du régulateur