Posté(e) le 19 septembre 200816 a comment_192766 je voudrais savoir ce que j'ai à gagner à monter une boite 5 et un pont de M3 3.0l sur ma M3 3.2l aurais-je des raports mieux étagés( je n'ai pas besoin de rouler à 250 kmh sur circuit) et un pont plus court? merci de vos conseils avisés
Posté(e) le 20 septembre 200816 a comment_192869 pour ce qui est de la boite tu va pas gagné grand chose car elle est étagé presque pareil . la boite 6 te permet juste une conduite éco quand tu fais des grands parcours,la preuve c que en 5 tu as le même rapport rapport de boite 3L 4,20/2,49/1,66/1,24/1,00 3L2 4,23/2,51/1,67/1,23/1,00/0,83 Pour ce qui est du pont le 3L a un rapport de 3,15 et le 3L2 3,23 donc je pense que ça vaut pas le coup
Posté(e) le 21 septembre 200816 a Auteur comment_192917 Merci pour tes info effectivement l'etagement de la boite est sensiblement pareil mais pour le pont il est un peu plus court! le 3L à bien un autobloquant aussi?
Posté(e) le 29 octobre 200816 a comment_198205 Désolé les gars mais si le 3 l à un rapport de 3.15 et le 3.2 de 3.23 alors le pont de 3l est plus long que celui du 3.2l!
Posté(e) le 29 octobre 200816 a comment_198255 Désolé les gars mais si le 3 l à un rapport de 3.15 et le 3.2 de 3.23 alors le pont de 3l est plus long que celui du 3.2l! J'ai jamais dis le contraire
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