Aller au contenu

Re-présentation de Highmast - RING'S TOOL


Highmast

Messages recommandés

Highmast

Présentation du membre :

Pseudo : Highmast

Prénom : Hervé///M

Age : 41 ans

Lieu de résidence : 500 kilomètres au sud ouest du ring

Emploi : Logistic ingeniering

Loisirs, passions : sport auto, BMW, karting, surf , windsurf, sex

Site web : esrkarting.free.fr

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW M3

Modèle : CSL

Année modèle : 2004

Puissance : 360 cv

Coloris : Saphir Black

Options BMW :

- xenon

- radio cd

- PDC

- climatisation

- alarm

Modifications apportées :

- pagid RS 19

- Haricot black et events carbone

- Palette de boite longue anodisé noir

Modifications envisagées :

euh!!! en même temps, c'est un CSL, mais quand même:

- glastint

- silencieux

- PSS10

Photos du véhicule : vite fait :mrgreen:

post-1852-12832206833094_thumb.jpg

post-1852-12832206835835_thumb.jpg

post-1852-12832206837038_thumb.jpg

post-1852-12832206838338_thumb.jpg

post-1852-12832206839658_thumb.jpg

post-1852-12832206840662_thumb.jpg

post-1852-12832206842003_thumb.jpg

post-1852-12832206843171_thumb.jpg

post-1852-12832206844261_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Highmast

    7

  • Elitt13

    5

  • LOVEM3

    4

  • SoLo

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

FELICITATIONS !!!!

tu as franchi le pas, comme je t'avais dis c'est le mieux aprés ton ex-M3 smg2, tu sentira plus de différence qu'avec une CS. :ptdr:

Alors quel effet ça fait d'être au volant d'un tel monstre, jouissif non!!! :ptdr:

vivement le 18, qu'on la voit et l'entende en live :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars...

les plus assidus auront remarqué que cette voiture n'est pas "nouvelle" dans le forum et appartenait à quelqu'un de bien sympa et sacrement mordu (salutations franck!)

cette caisse est incroyable...pleine de défaut mais incroyable.

1er impressions:

les défauts:

C'est chers :lol: , en même temps, c'est un "CSL"

Coté fitration, t'oublies le confort de ton M5 ou M3

Bruit, QU'EST CE TU DIS??? bref on sent que les insonos sont aux abonnées absents (t'entends bien le pont cogner!)

Confort, les sièges sont EXTRAORDINAIRES...QUE pour l'attaque parce que à mon avis maintenu comme ça et le dos droit pendant plus de 200 bornes,pffuii!!!

(attends la banquette arrière, c'est pire, ma fille va gueuler! Vach'te)

Equipement, bah si t'es perdu (pas de GPS), tu demandes ton chemin...ooohhh, il y a une radio (mais on l'entends pas de toutes les façons)

Exclusif, Radicale ...trop?

La route n'est pas un crcuit

Les qualités:

bah, tu t'y crois, le SOUND (in-cre-di-ble), profond rauque entre hurlement de sirene dans les tours et grognement d' animal féroce à mi régime..

le BBRRRIIINNNNNGGGG de mon SMGII a fait place à un BBBRRROOOOOOOAAAAA! vraiment dingue.... (genre la boite couvre la ligne pourtant plus perméable du CSL).

La tenue de route, j'ai pas essayé mais c'est ...direct .

La suspension, raide (c'est une qualité ça?).

Les freins (hein?) , oui STU-PE-FIANT de mordant, limite de brutalité...franchement, j'en reviens pas (pagid + disque 345 + 230 kg d'écart avec mon SMGII!!!), reste à tester l'endurance, mais franchement je suis bluffé au point d'oublier pour le moment de passer au kit gros freins.

Accélérations: difficile a dire, mais l'aiguille du compte tour s'envole grave!

Ambiance intérieur : du délire, une caisse du course...

Position de conduite (pour l'attaque): parfaite tout simplement!

CSL

Définitivement différent de mon SMGII...incroyable!!!!

Au fait comment , on en arrive a mettre autant de blé dans une simple caisse?

Et bien, ce n'est pas une simple caisse, mais vraiment la synthèse de la pure caisse de course ...sur la route.

j'étais vraiment parti sur un CS mais les CS sont encore super cher (proche et plus des 40K€...), et la tenue de la cote surement pas pareil (faut bien se trouver des raisons d'être déraisonnable).

Bref j'ai zieuté CS et CSL nuit et jours sur 15 sites de vente...et par rapport a ce que je voulais (pas d'option et optimisation racing) l'écart s'amenuisait...et là je trouve la caisse juste à coté de chez moi...(c'est le destin ça!).

je repense a estorilblau, qui est passé a l'ennemi parce qu'il voulait pas mettre 50K€ dans un CSL (bilan le GT3 , c'est le double... :nickel: ).

Bref au final je sais pas si ça les vauts...mais le CSL est le dernier de sa race et en donne pour son argent (genre le mec a fait 25 bornes avec et a tout compris, si, si!... au remarque en 15 jours de négoc avec ma miss, tu finis par être convaincu de ce que tu peux sortir comme arguments a deux balles!) :ptdr:

Bref en 25 Bornes , on peut quand même se faire une idée...

le plus dingue, c'est l'absence d'inertie par rapport à mon SMGII déjà un vrai rail, mais là pffuuiii. DEUX CENT TRENTE kilos d'écart!!!! glups.

en comportement, un poil surpris comment le cul s'est dérobé sur un freinage en appui(en pagid devant et oem, derrière, ceci expliquant cela... donc chaud derrière et froid devant )

la boite à air, LA BOITE A AIR, une gue-dro ce truc là (du genre a faire consommer pour l'entendre rugir!)

Bref, je vais encore mal dormir...agité le mec :ptdr:

mais quel caisse de ouf! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Hervé,bienvenue dans le cercle tres fermé des possesseurs de CSL.C'est vrai qu'ayant eu également une SMGII avant,c'est une voiture tres radicale a tout les niveaux et surtout le bruit :mrgreen::nickel:

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Franck ainsi que son ex CSL qui habite a quelques kilomètres de chez moi et c'est vrai qu'elle est superbe.

Profites en bien :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...