Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_193611

hello , j aimerai savoir quelle sont les symptomes d une pompe a vide hs ou fatigué ? j ai un bruit bizarre sur mon 3.2 ... elle a 180000 km ...

ralentie , nikel aucun bruit ... dès que j accélère , même un peu style 2000 tours ca siflotte ... vraiment bizarre ... on l entend très bien ds l habitacle et très peu capot ouvert et oreille dans le moteur ...

merci de votre aide car je stress un peu ... juju 33 :mrgreen:

Posté(e)
comment_193705

Ce ne serait pas ta pompe à essence :mrgreen:

Car si tu l'entends mieux dans l'habitacle que capot ouvert...

Posté(e)
  • Auteur
comment_193794

merci persia de ta réponse , au moin ta pris la peine ... je ne pense pas , c est pas un bruit de pompe a essence ... enfin pas evident ... la 3.2 possède t elle une pompe a vide ? juju 33

Posté(e)
comment_193834

Moi, je ne sais pas j'ai un 3.0... le seul qui marche bien dans la gamme ///M3. :mrgreen:

Posté(e)
comment_193836

la pompe a vide est generalement plutot destiné aux vehicules diesel , celle ci sert a creer un vide d'ou son nom pour l'assistance du freinage , donc pour resumé

-soit tu as acheté un 325 tds avec un kit M3 et tu ne le sais pas :mrgreen:

-soit tu as un probleme du coté de ta pompe a air (durite fisuré ou autre )

-soit tu as une autre panne difficile a déterminer vu les symptomes que tu donnes

Posté(e)
  • Auteur
comment_193844

merci fast éffectivement après renseignement pas de pompe a vide sur une m3 ... ca c est fait :mrgreen: ( 4 m3 a mon actif pourtant , ca promet ...)

possible ca une durite fissuré ou quoi ... car le bruit n intervient que lorsque j accélère ... aucun bruit suspect au ralentie ... un peu comme un bruit de ggggggggggggggggggggg de direction assisté en buté de course ou quoi ... très difficile a d écrire a vrai dire derrière un pc ...

on va monté la voiture sur un pont demain logiquement afin de voir si ca vient pas du dessous collecteur d échappement ou collier désséré quelques part ou regardé les durites aussi au niveau du mastervac ... merci a vous , juju 33 :nickel:

Posté(e)
comment_193862

ca pourrait etre un bruit de pompe de DA!

ca siffle un peu quand ca merde!

verifie le niveau au cas ou déjà :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_194017

mon niveau est nikel

j avait déjà matté ca ... je vais faire des recherche approfondie :D

Posté(e)
comment_194038

peut etre la pompe à essence, essayes de l'ecouter pour savoir si c'est son bruit à elle, mais il est audible dans l'habitacle :D