Aller au contenu

Vente M3 E46 CSL DE MR Delage


Elitt13

Messages recommandés

Si ça intéresse quelqu'un ça fera une CSL de plus dans le forum :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/24279073.htm?ca=2_s

4646049074.jpg

Année-modèle: 2005 Kilométrage: 53 000 KM Carburant: Essence

Prix: 47 000 € Code postal: 47300

M3 CSL mise en circulation 01/2005. Kit Xenon, clim, radio.

2ème main. Véhicule perso DELAGE. Pas de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y va pas avec le dos de la cuillere monsieur Delage au niveau du prix.Moi je rajoute 30000euros et j'ai une M3 E92 neuve et je sais d'ou elle vient car celle la a mon avis a du faire pas mal de circuit.Bon c'est sur ca ne sera pas une CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai vu sur le bon coin :mrgreen: et vi je fouine :nickel: dommage quelle soit a delage elle a du morflé méchant mais c est un projet la csl sa me travaille de plus en plus !!! c est surtout pour déposer du 335 i :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos elle était en dépot vente dans un garage il y a quelques mois mais plus cher. En tout cas pas évident de connaitre la vraie valeur d'une CSL. même en Allemagne des belles CSL avec 30000Kms ont l'air de se vendre même à 58000€! Alors si on enlève les doutes sur l'utilisation de cette csl (Circuit etc...) et le fait que le carnet est tamponé DELAGE (Moi aussi je préfère une revision chez DELAGE que chez BMW mais pour la revente bof bof) le prix me semble très correct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai vu sur le bon coin :mrgreen: et vi je fouine :mad: dommage quelle soit a delage elle a du morflé méchant mais c est un projet la csl sa me travaille de plus en plus !!! c est surtout pour déposer du 335 i :P

MAis je serais fier de me faire déposer par une CSL :nickel::ptdr: si ça veut dire que les "///M3 classiques" sont derriéres :ptdr::lol: Merci pour la perche Jordan t"'es un vrai poto toi :hip:

pour en revenir à la CSL, le prix je le trouve correct, si tu arrives à obtenir une garantie un an voir deux de Delage, et que tu peux aller faire les révision la bas, c'est le top, car une CSl c'est fait pour le circuit "je me trompe", donc taper dedans faut voir :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je dis laché vous! cette ///M me parait tout a fait correct prix , kil, propriétaire...faut arréter avec les préjugés. Dès fois tu crois faire une bonne affaire parce que t'as l'impression que ceci, que cela...et pof, tu tombes sur une guezz!

une voiture sortant de chez delage, du propriétaire même, c'est plutôt presque une garantie (qu'il doit pouvoir offrir...il est bien placé non?). Et puis sincèrement Delage si il veut envoyer avec une caisse...il prendra une de ses prépas "nettement" plus sympa sur circuit parce 100% prévu pour!

non vraiment, plutôt dans les annonces je serais allé la voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste mon avis mr Delage ses pas le jeune keke a faire des run le vendredi soir ou autre et le mr a quand même a une certaine reputation dans le monde du rally il y a qua regardé son palmares , alors certe il est peu etre pas reputé de l'avis de certains sur ses prepa route et ses prix .

Mais le Mr ses plus le gars à exploiter une caisse que la martiriser .

se n'est que mon avis bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je dis laché vous! cette ///M me parait tout a fait correct prix , kil, propriétaire...faut arréter avec les préjugés. Dès fois tu crois faire une bonne affaire parce que t'as l'impression que ceci, que cela...et pof, tu tombes sur une guezz!

une voiture sortant de chez delage, du propriétaire même, c'est plutôt presque une garantie (qu'il doit pouvoir offrir...il est bien placé non?). Et puis sincèrement Delage si il veut envoyer avec une caisse...il prendra une de ses prépas "nettement" plus sympa sur circuit parce 100% prévu pour!

non vraiment, plutôt dans les annonces je serais allé la voir!

J'ai pensé à toi en la voyant, me suis dis tiens elle aurait pu t'intéresser, mais perso j'aime bien la noir et en pus avec le glasting full black elle sera top de chez top :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair...perso,ca me fait marrer les mecs qui disent "moi j'achetes pas,car elle a fait du circuit" :mrgreen: ...perso,je connais des tas de gens qui ont des M...aucun ne roule comme un papi...donc à choisir entre une M qui a fait de la piste mais qui a été entretenue en consequence et une autre qui a passé ses nuits aux runs avec de l'essence carrefour,mon choix est vite fait...Faut arreter de croire qu'un M c'est fait soit pour rouler vite en ligne droite,soit pour faire office de table basse dans le garage :nickel: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair...perso,ca me fait marrer les mecs qui disent "moi j'achetes pas,car elle a fait du circuit" :ptdr: ...perso,je connais des tas de gens qui ont des M...aucun ne roule comme un papi...donc à choisir entre une M qui a fait de la piste mais qui a été entretenue en consequence et une autre qui a passé ses nuits aux runs avec de l'essence carrefour,mon choix est vite fait...Faut arreter de croire qu'un M c'est fait soit pour rouler vite en ligne droite,soit pour faire office de table basse dans le garage :lol: ...

farpement, je comprend mieux les marque JR sur les ///M :mrgreen::nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère ça comme fait, Highmast va se faire un plaisir de te déposer dans une 20e de jours au ring....

Mais j'attends que ça :mad: j'affûte mon camescope :shock:

Tu viens pas au ring David, comme ça j'aurait deux fois plus l'impression d'être doublé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu cette CSL lorsque je me suis fais poser mon pont court chez Delage, moi je l'achèterais sans hésiter si j'en avais les moyens (bon d'accord c'est facile à dire !). Il m'avait osculté ma voiture en me parlant (et en joignant les gestes à la parole pour montrer sur ma caisse) des silenblocs de mon M// qui commençaient à être fatigués, et il s'est adressé à un de ses employés en lui qu'il fallait penser à faire ceux de sa CSL !!! Donc il s'occupe très bien de ses voitures, maintenant qu'il soit plus cher que certains, sa renommée va avec, et c'est vraiment un docteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...