Aller au contenu

Re-présentation de NIKAUS...


nikaus

Messages recommandés

NIKAUS

Présentation du membre :

Pseudo : NIKAUS

Prénom : nicolas

Age : 26 ans

Lieu de résidence : Brest, si tu n'as pas de gros freins tu tombes dans l'eau...!

Emploi : paysagiste

Loisirs, passions : auto, auto, et puis un peu d'auto lors de mes temps libres...! Nan, j'aime bien bricoler et "jardiner" non ce terme n'as rien de péjoratif!!!

Site web :

Mail : leru.nicolas@numericable.fr

Présentation du véhicule :

Marque : La sainte marque BMW

Modèle : ///M3 E46 SMGII phaseI

Année modèle : 09/2002

Puissance : 343 cv

Coloris : Stahlgrau

Options BMW :

- boite SMGII

- PDC

- téléphone Motorola

- TV

- GPS

- Harman/Kardon (modifié en Focal RS)

- Pare brise athermique

- Bandeau dégradé vert

- Détecteur de pluie (ça sert à Brest!!!)

- Allumage auto des feux

- Alarme

- Réglages soutiens lombaire

- Full cuir/chauffant/electrique à mémoire

- Sac à skis

- TOE en verre

- 19" Raides neuves (d'ailleurs j'ai une question à ce sujet dans le sous forum pneumatiques)

- Rétros rabattables

- Omission de sigle remplacé par celui de l'enfer vert, et oui, elle y a été (sacré coup de volant Hervé, chapeau bas!!)

n0pYBF3As2w

- Shadows line extérieure noir brillant (très peut l'ont)... c'est joli mais bruyant à haute vitesse

- Rideau pare soleil electrique arrière

- Tapis velours avant arrière (très peut l'ont :D )

- Ceinture centrale 3 points (on ne doit pas être bien au milieu!!!)

- Chargeur 6 CD

- Lecteur minidisc

En gros elle a quasimment tout, mis à part la télécommande programable (j'ai vu ça sur la notice d'utilisation) apparamment il existe un système de télécommande programmable inséré dans le rétro intérieur, celà permet de programmer une télécommande (comme son nom l'indique si bien) genre portail motorisé... je regrette un peut de ne pas l'avoir, même si c'est du poids mal placé en hauteur (t'est con nico, du poids c'est toujours mal placé!!!!) Soit dit au passage, les options se payent, non pas par le prix d'achat correct à mes yeux, mais par le surpoid enjendré... on comprendra aisémment que l'ex propriétaire est passé à la CSL (d'ailleurs je mets une option dessus lorsqu'elle sera vendue...!)

Modifications apportées :

Alors là je n'y suis pour rien, c'est Hervé le fautif...:shock: Mais tu as géré sur ce coup là, tu as su l'upgrader comme il le falait :mrgreen:

- Gros freins K Sport 356/32 8 pistons à l'AV

- DS 2500

- Flex inox

- Angel eyes

- Palettes alu (énorme, feeling irréprochable, look d'enfer et en plus les palettes "claquent" dans les mains...!)

- Splitters carbone

- Diffuseur AR carbone

- Ressorts courts EIBACK

- Supports de plaque d'immatriculation

- Elargisseurs de voie 32mm AV (2 x 16) et 10mm AR... vous l'aurez devinné... 2 x 5...!!!

- Sound system FOCAL RS

- Glasstint Carbone Super (AV, AR et lunette AR) je ne sait pas si c'est la marque Glasstint mais c'est très bien fait

- Pédalier Alu ///M

Modifications envisagées :

Pas grand chose, le principal à déja été fait...! Mais en m'enflammant je pourrait dire (par ordre de priorité à mon égard)

- Installation d'une interface 100% compatible GPS 16/9 et commandes au volant pour pouvoir brancher un disque dur.

- Remplacer les inserts intérieurs immitation alu pour du carbone (abusé sur ce coup là, pour une voiture à 80K€ avec les options, une vulgaire immitation alu toute pourrelingue... ce n'est pas chez AUDI que l'on aurait vu ça :mad: Mais bon, il fallait bien lui trouver un défaut!!!!)

- Aller, un silencieux Active AUTOWERKE... D'ailleurs, si certains en ont monté, je suis prenneur sur les avis, mais à voir ça

Ecf2hbxwpX8

je craque...!!!

Divers / Observations :

Alors au début je craignait le Glasstint (le plus foncé)... il n'en est rien!! Certes, il faut être un poil plus attentif aux intersection "sombres". Mais le look démoniaque et l'avantage lors de journées ensoleillées est tel que l'on oublie les points faibles (visibilité)...

Bon, il y a aussi le poids des options... il n'est pas négligeable, mais quel plaisir de "cruiser" dans une auto moderne!!!-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherche sur le net...

post-1815-12832206933061_thumb.jpg

post-1815-12832206943829_thumb.jpg

post-1815-12832206953039_thumb.jpg

post-1815-12832206963892_thumb.jpg

post-1815-12832206973418_thumb.jpg

post-1815-12832206984137_thumb.jpg

post-1815-12832206994356_thumb.jpg

post-1815-1283220700438_thumb.jpg

post-1815-12832207015007_thumb.jpg

post-1815-12832207026416_thumb.jpg

post-1815-12832207036208_thumb.jpg

post-1815-12832207046263_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette auto , po po po ..... tu as eu raison d acheté cette auto a un vrai passionné ... et c est pas parce que elle a fait du circuit quelle a été mal traité ...... je préfère 100 fois une auto comme celle que ' jamais de circuit '' mais des runn et autre burn sur la parking d auchan !

plein de bonheur , elle est magnifique , et en + elle est encore plus chouette en 29 lol et oui juju 33 est breton ! breton powaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue à toi

Trés belle acquisition cette caisse est superbe et bien entretenue avec les modifs qu'il faut la ou il faut :D

PAr contre tu as pas honte de rouler sur une si belle pelouse :shock::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si belle pelouse"...!!!??? En tant que paysagiste je ne tolère que le terme de gazon à l'anglaise....!!!! Nan, la vie est une question de priorités, un gazon compacté contre un fabuleux shoot photos... le jeux en vaut la chandelle...!

Mais bien vu le souci de "compactage" du gazon... en tant que paysagiste j'apprécie le commentaire professionnel!!!!! Et puis merde, arrétez de dire qu'elle est lourde ma E46... :D:mrgreen::shock: ...!!!!!

C'est le poids du confort... Chié, Bon ,tu la vends quand la CSL Hervé... le gazon il tire la gueule, je vais devoir adapter un vertidrain sur le S54...!!!??????!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bmiste"... l'active autowerke je vais attendre un peut... en fait je fais mon froussard sur ce coup là : j'ai peur du phénomène de résonnance sur autoroute qui peut être pénible à la longue... Mais bon, le bruit dans le bas du compteur est soft, je ne pense pas qu'il y ait ce phénomène... et puis pour savoir il n'y a qu'un seul moyen...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah elle va me manquer celle là mine de rien (le plus beau coloris selon moi).

tu as là une perle entretenue par un vrai maniqaue, mais plus encore, un vrai passionné.

amuses toi bien avec et prends en soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures-toi Medow... je suis égalemment un passionné, et très maniaque de plus est (c'est même chiant à ce point, dès qu'il y a un petit bruit ou une babiolle du genre, je ne pense plus qu'a ça...!)

La E46 j'en rêve depuis tellement longtemps, et maintenant elle est mienne :love: elle sera entretenue et bichonnée comme il le faut...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...