Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

on va devoir décaler le kartig donc quelles dates ?


aacecotto

quelles dates pour une rencontre karting?  

3 membres ont voté

  1. 1. quelles dates pour une rencontre karting?

    • -26 octobre
      0
    • -2 novembre
      3
    • -9 novembre
      0


Messages recommandés

la sortie va devoir être décalé car sinon nous n'aurons pas la piste pour nous, je trouve ça plutot dommage donc je vous laisse les dates auxquelles on peut se retrouver sur la piste entre //mpassionés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je pense que l'on sera pas beaucoup... :mad: ne serait-il pas mieux de simplement se retrouver un samedi à plusieurs, sans réserver. En fin, à voir avec les réponses qui vont arriver.

J'ai voter le 2 novembre, ça laisse 1 mois.

Sinon, c'est du karting et pas du kartig :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon les gars, on se réveille là dedans... ça sent le fauve :)

Nous sommes pour l'instant 4 ///Mistes pour un "battle" karting, voire aprés car apparement il y a une ancienne piste désfectée où l'on pourrait faire quelques runs avec les ///M ( merci de confirmer Paul)

Si d'autres veulent se joindre, mêmesi non ///Mistes, n'hésitez pas à faire venir vos potos. Christophe, tu sais pas si Fatdos viendra ou pas???

Au fait j'ai peut êtrema femelle qui viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piste désaffectée ok aucun soucis pour se tirer la bourre, pour le karting ce serait bien que le nord se mobilise mais si d'autres veulent faire le voyage pas de soucis et si d'autres veulent tourner sur circuit tout est organisable alors à vos claviers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez le Nord on bouge, nous on aimerez bien venir, mais ça fait un peu loin :oops:

Par contre n'hésiter pas à remeuter un peu les nouveau arrivant et aussi les ancien par MP, en présentant votre sortie ça fait plaisir à ceux qu'on invite, car tous le monde ne pense pas à lire les post sortie, car ils savent pas trop comment ça fonctionne

bon rasso à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se dire vers 11 h vous me dites par ou vous passer et j'irais vous rejoindre et vous indiquer la route, au programme resto le midi, karting en session libre l'apres midi, et billard bowling présent sur place pour s'amuser, on pourrait faire des petits championnats par exemple un au karting puis bowling puis billard ça pourrait être sympa et ça permettrait à tout le monde de mieux se connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors alexandre... bon courage pour remonter tout ça... ;-)

Sinon, bah, on va être 2 M qui viennent d'amiens, et 3 personnes. Avec toi, Paul, ben ça fait 4 maxi :nickel:

Vive les super méga rasso du nord... et surtout ceux qui répondent pas aux MP :-)

Faut-il maintenir la sortie :shock: parce que là, j'en ai vraiment marre...je crois que je me faisais une fausse idée des forums :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi hélice et j'en ai vraiment marre également, à quoi ça sert de venir sur un forum si c'est pour ne jamais venir au rasso, juste pour profiter de réducs ou de conseils, j'en ai vraiment assez quand on voit le nombre de membres du nord qui ne poste jamais ou qui ne se dépace pas pour un rasso je crois qu'un bon nettoyage de certains membres serait nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...