Aller au contenu

on va devoir décaler le kartig donc quelles dates ?


aacecotto

quelles dates pour une rencontre karting?  

3 membres ont voté

  1. 1. quelles dates pour une rencontre karting?

    • -26 octobre
      0
    • -2 novembre
      3
    • -9 novembre
      0


Messages recommandés

Pas cool toussa, pourtant ce que vous aviez préparé "Rasso restau kart booling/billard", c'est trés sympa :nickel:

Mince alors allez les chti du nord (c'est un pléonasme ça non?) ça sert à rien de ragarder le DVD tout le week end faut sortir les ///M un peu les moteurs marchent mieux à froid

Par contre pas correct de pas répondre au MP, si on peut pas ça arrive mais c'est du civisme que de répondre à une invit

Allez on se bouge un peu sinon les gars du sud on va monter vous mettre une déculloté, au billard car pour moi le kart il avance pas (toujours un petit drapeaux qui sort du moteur ;-) )

Par contre changer le titre mettez "Rasso du Nord le ......., kart etc"

Courage aux organisateurs

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela se passe de commentaires.

Bientôt je vais faire les meetings "tuning"au moins il y aura du monde.

Et puis organiser une sortie circuit, pour entendre dire tel ou tel circuit ne sont pas adaptés aux M... tous les circuits de la région ont régulièrement la visite de 911 GT3,GT2... alors faut aussi arrêter la mauvaise fois. Personne veut se bouger le cul, bah tant mieux je pourrais regarder des DVD.

En attendant, on a maintenu dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le sais guillaume je suis un ancien porschiste et tu n'auras aucune difficulté à trouver des rassos de passionnés dans la région, toutefois les béhémistes du nord ne semble pas vouloir se bouger dans la région ils préférent profiter du forum pour leur but personnel, il est très dommageable de voir une telle attitude et de voir que certains membres ne répondent même pas au mp à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux que le rasso est pû avoir lieu,

ça vous aura permis de vous rencontrer une premiére fois, merci de raconter et de mettre des tofs pour donner des regrets à ceux qui on pas pû venir :shock: et donner envie aux autres de venir la prochaine fois :nickel:

Et puis nous on est curieux aussi :wink::oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois ci on a pris des photos je laisse le soin aux membres présents de mettre des photos, et content que l'après midi vous a plu en tout cas c'est clair qu'on s'est bien amusé et cette piste entre potos c'est vraiment génial :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous aura permis de vous rencontrer une premiére fois
disons qu' à part Illya (fatdos) qui n'avait jamais vu paul (aacecotto) sinon, on se conaissait tous.

Sinon, une aprés midi sympa... sans pluie, sauf sur le retour :oui: et la prochaine fois on se bouge pas cul, tout le monde vient sur amiens

allez les quelques photos:

remarquez quand même qu'il y en a 1 qui est garé comme un goret :D

img-198824-1-fcbf46524a11c20deca45a5d64fef4ce.jpg

les ///M: 1 n'était pas lavée, 1 était une 3.2 et 2 avaient une sortie "tuning" :wink:

7aa234e5afb27c88cf292f7c1982e850.jpg

3 gars qui zonaient là...

img-198824-3-00d9c371f9a62df916c5e301a90c6c0e.jpg

une partie de la piste ( qui était d'ailleurs sympa; assez longue en effet et les karts qui chassent bien)

img-198824-4-c25803596e0838450233b3187b5ff888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en connais un il parle plus fort que sa voiture ne fait de bruit, en même temps y a pas grand chose à faire respirer sur un //m ayant le cancer, vanos + problème de conducteur ça peut pas aller, et en plus il sait pas se garer :D:wink::oui: ; en tout cas cracotte ton eisenmann chante super bien et j'accroche bien à tes angel eyes, personne n'a une photo de la piste?? en tout cas une super après midi entre potos et si vous voulez faire ça sur amiens pas de problème je viendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les rasso dans le Nord, les répuations sont vites faîtes :wink::oui::D

Sur 3 ///M il y en a une qui fuis et l'autre qui prends l'eau c'est ça :shock::shock::mad:

Merci pour les tofs, je reconné qu'une bille clown, Paul, ensuite on faitt pum plum c'est ça :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était pas mal la piste, ça glissait trés bien surtout avec les pneus froids :wink: ... et le pont sur lequel on passe il m'a cassé le dos :oui:

pour cracotte, faudrait lui envoyer une photo par courrier avec le cachet de la police nationale :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...