Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_195465

Je suis entrain de checker ma ///M pour le 18, j'ais trouvé un jeu dans l'accouplement au niveau du palier central, est ce grave??post-4510-12832209964766_thumb.png

De plus j'ais decopuvert que les vis du flector sont toutes dans le même sens, :love: ça c'est pas bon, non??post-4510-12832209965969_thumb.jpg

là j'ais besoin d'aide je suis embeté, ou j'ais les boules jsais plus :???:

Posté(e)
comment_195470
De plus j'ais decopuvert que les vis du flector sont toutes dans le même sens, ça c'est pas bon, non??

non, c'est normal rassure-t-oi , c'est le schéma qui induit en erreur, toutes les têtes de boulons sont côté pont et les écrous côté boîte :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195479

non, c'est normal rassure-t-oi , c'est le schéma qui induit en erreur, toutes les têtes de boulons sont côté pont et les écrous côté boîte :???:

d'accord merci Laurent :love: , par contre pour le jeu, j'viens d'avoir vike au telephone.

Il me dis que chez BMW, il y bourre de graisse cuivrée au niveau des caneleursn ça le redui un peu, des fois ça marche? :o

Posté(e)
comment_195493

Il me dis que chez BMW, il y bourre de graisse cuivrée au niveau des caneleursn ça le redui un peu, des fois ça marche? :???:

je sais plus ou, mais une personne avait le même probleme et a ete resolu avec la graisse cuivré. d'ailleurs, pour eviter l'usure, c'est ce que j'ai fait quand j'ai demonter l'arbre pour changer l'embrayage et les silenblocs :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195494

ouai tu a bien fait grimi :love: , je crois que c'est ce que je vais faire vendredi aprés midi, quand je serais en week end :???: , et toi tu en as du jeu?? (un ptit droite gauche à cette endroit), au fait ça va mieux ta cève, tu as bu combien de litres de caff?? :o

Posté(e)
comment_195496

Oui, c'est ce que j'ai fais sur mon 325 E46 et je peux te dire qu'elle fesait un gros bruit de casserole :???:

Je l'ai fais à 60 000km et j'ai maintenant 80 000km et plus aucun bruit :love:

img-195496-1-208ou9.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_195498

merci grizzlyman, pour info, j'ais 161500km, donc ça n'y fera pas de mal de graisser toussa!!! elle va y aimer la ch****ne :love: :???: :-x:o

je posterais les photos, j'espère qu'il fera beau, ont verra, mais dans tout les cas j'ai bien envi de m'en occuper

Posté(e)
comment_195501
ouai tu a bien fait grimi :nickel: , je crois que c'est ce que je vais faire vendredi aprés midi, quand je serais en week end :oui: , et toi tu en as du jeu?? (un ptit droite gauche à cette endroit), au fait ça va mieux ta cève, tu as bu combien de litres de caff?? :lol:

non, j'avais pas de jeu, mais par precautions, j'ai preferer en mettre vu que l'arbre etait demonter pour changer le palier.

pour ma creve, ça va mieu, je l'ai vaincu a coup de café :lol:

Posté(e)
comment_195502
merci grizzlyman, pour info, j'ais 161500km, donc ça n'y fera pas de mal de graisser toussa!!! elle va y aimer la ch****ne :oui::lol::|:lol:

je posterais les photos, j'espère qu'il fera beau, ont verra, mais dans tout les cas j'ai bien envi de m'en occuper

par contre attention si tu le fait, ton arbre est equilibré monter donc lorsque tu le demonte, fait des marque pour pouvoir le remonter comme il etait d'origine sinon risque de vibration :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195508

oui ça je sais(je vais le reperer, merci grimi :oui: ), et donc les flèches servent juste à indiquer le côté à serrer pour ne pas mettre en contrainte le flector, c'est tout, et logique aussi :nickel:

Posté(e)
comment_195511
oui ça je sais(je vais le reperer, merci grimi :lol: ), et donc les flèches servent juste à indiquer le côté à serrer pour ne pas mettre en contrainte le flector, c'est tout, et logique aussi :nickel:

je te parlai pas du flecto, je te parlai au niveau du palier central ou tu va mettre de la graisse, c'est là qu'il faut respecter le montage d'origine, au niveau des cannelures.

et sur le flector, les fleche t'indique ou doivent se trouver les support acier qui viennent soit de la boite, soit de l'arbre.

te rate pas sinon c'est vibration assuré :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195514

je te parlai pas du flecto, je te parlai au niveau du palier central ou tu va mettre de la graisse, c'est là qu'il faut respecter le montage d'origine, au niveau des cannelures.

et sur le flector, les fleche t'indique ou doivent se trouver les support acier qui viennent soit de la boite, soit de l'arbre.

te rate pas sinon c'est vibration assuré :oui:

oui, j'ais bien compri :nickel::lol::lol:

Posté(e)
comment_195527

Ben moi, comme je suis une bille en méca, c'est BMW que me l'a fait pour 140€, cela va encore plus te motiver :nickel: