Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195465 Je suis entrain de checker ma ///M pour le 18, j'ais trouvé un jeu dans l'accouplement au niveau du palier central, est ce grave?? De plus j'ais decopuvert que les vis du flector sont toutes dans le même sens, ça c'est pas bon, non?? là j'ais besoin d'aide je suis embeté, ou j'ais les boules jsais plus :???:
Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195470 De plus j'ais decopuvert que les vis du flector sont toutes dans le même sens, ça c'est pas bon, non?? non, c'est normal rassure-t-oi , c'est le schéma qui induit en erreur, toutes les têtes de boulons sont côté pont et les écrous côté boîte
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Auteur comment_195479 non, c'est normal rassure-t-oi , c'est le schéma qui induit en erreur, toutes les têtes de boulons sont côté pont et les écrous côté boîte :???: d'accord merci Laurent , par contre pour le jeu, j'viens d'avoir vike au telephone. Il me dis que chez BMW, il y bourre de graisse cuivrée au niveau des caneleursn ça le redui un peu, des fois ça marche?
Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195493 Il me dis que chez BMW, il y bourre de graisse cuivrée au niveau des caneleursn ça le redui un peu, des fois ça marche? :???: je sais plus ou, mais une personne avait le même probleme et a ete resolu avec la graisse cuivré. d'ailleurs, pour eviter l'usure, c'est ce que j'ai fait quand j'ai demonter l'arbre pour changer l'embrayage et les silenblocs
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Auteur comment_195494 ouai tu a bien fait grimi , je crois que c'est ce que je vais faire vendredi aprés midi, quand je serais en week end :???: , et toi tu en as du jeu?? (un ptit droite gauche à cette endroit), au fait ça va mieux ta cève, tu as bu combien de litres de caff??
Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195496 Oui, c'est ce que j'ai fais sur mon 325 E46 et je peux te dire qu'elle fesait un gros bruit de casserole :???: Je l'ai fais à 60 000km et j'ai maintenant 80 000km et plus aucun bruit
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Auteur comment_195498 merci grizzlyman, pour info, j'ais 161500km, donc ça n'y fera pas de mal de graisser toussa!!! elle va y aimer la ch****ne :???: je posterais les photos, j'espère qu'il fera beau, ont verra, mais dans tout les cas j'ai bien envi de m'en occuper
Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195501 ouai tu a bien fait grimi , je crois que c'est ce que je vais faire vendredi aprés midi, quand je serais en week end , et toi tu en as du jeu?? (un ptit droite gauche à cette endroit), au fait ça va mieux ta cève, tu as bu combien de litres de caff?? non, j'avais pas de jeu, mais par precautions, j'ai preferer en mettre vu que l'arbre etait demonter pour changer le palier. pour ma creve, ça va mieu, je l'ai vaincu a coup de café
Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195502 merci grizzlyman, pour info, j'ais 161500km, donc ça n'y fera pas de mal de graisser toussa!!! elle va y aimer la ch****ne je posterais les photos, j'espère qu'il fera beau, ont verra, mais dans tout les cas j'ai bien envi de m'en occuper par contre attention si tu le fait, ton arbre est equilibré monter donc lorsque tu le demonte, fait des marque pour pouvoir le remonter comme il etait d'origine sinon risque de vibration
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Auteur comment_195508 oui ça je sais(je vais le reperer, merci grimi ), et donc les flèches servent juste à indiquer le côté à serrer pour ne pas mettre en contrainte le flector, c'est tout, et logique aussi
Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195511 oui ça je sais(je vais le reperer, merci grimi ), et donc les flèches servent juste à indiquer le côté à serrer pour ne pas mettre en contrainte le flector, c'est tout, et logique aussi je te parlai pas du flecto, je te parlai au niveau du palier central ou tu va mettre de la graisse, c'est là qu'il faut respecter le montage d'origine, au niveau des cannelures. et sur le flector, les fleche t'indique ou doivent se trouver les support acier qui viennent soit de la boite, soit de l'arbre. te rate pas sinon c'est vibration assuré
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Auteur comment_195514 je te parlai pas du flecto, je te parlai au niveau du palier central ou tu va mettre de la graisse, c'est là qu'il faut respecter le montage d'origine, au niveau des cannelures. et sur le flector, les fleche t'indique ou doivent se trouver les support acier qui viennent soit de la boite, soit de l'arbre. te rate pas sinon c'est vibration assuré oui, j'ais bien compri
Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195516 oui, j'ais bien compri tant mieux, j'avais peur de m'etre mal exprimer
Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195527 Ben moi, comme je suis une bille en méca, c'est BMW que me l'a fait pour 140€, cela va encore plus te motiver