Aller au contenu

concour du pneus le plus torturé par la ///M


philizy

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Rhaaaaaaaaa, il me cherche et il a de la chance que je n'ai pas toutes mes photos dans ce nouveau PC....

J'ai au moins autant detruit le même Michelin que toi, voir le site de Ric Z3, les Grelyonnais, rencontre a Ecully :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je n'ai pas la photo du pneus...

voici la video.....

j'ai acheté les jantes et les pneus au frere de Mpower238, et en une semaine je les ai fumé..

le dernier soir j'ai presque pas fais de fumé tellement il ne restait plus de gomme ( et tellement elle etait dure)

je n'ai que cette video

>>>ici<<<(il faut savoir que c'est pas moi qui ai fait la video et qui me suis proclamé roi du 8 :D ....et c'etait déjà la 3 eme sceance de bouloche , il n'ont filme que la fin :D ..un ami de Mpower238 prenait le relait pendant ce temps avec ca "vrai" E30 3L2)

Bref, je suis rentré chez moi sur la carcasse en metal ..en passage de 3 elle cirait des roue et yavait de micro etincelles.

je suis rentré avec le proprietaire de la E30 B7 turbo qui toute les 5 sec me demandait de ralentire car on allait se "frak" a cause de la voiture qui toulait tout le temps en travers.......8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je n'ai pas la photo du pneus...

voici la video.....

j'ai acheté les jantes et les pneus au frere de Mpower238, et en une semaine je les ai fumé..

le dernier soir j'ai presque pas fais de fumé tellement il ne restait plus de gomme ( et tellement elle etait dure)

je n'ai que cette video

>>>ici<<<(il faut savoir que c'est pas moi qui ai fait la video et qui me suis proclamé roi du 8 :lol: ....et c'etait déjà la 3 eme sceance de bouloche , il n'ont filme que la fin ;) ..un ami de Mpower238 prenait le relait pendant ce temps avec ca "vrai" E30 3L2)

Bref, je suis rentré chez moi sur la carcasse en metal ..en passage de 3 elle cirait des roue et yavait de micro etincelles.

je suis rentré avec le proprietaire de la E30 B7 turbo qui toute les 5 sec me demandait de ralentire car on allait se "frak" a cause de la voiture qui toulait tout le temps en travers.......:D

Je savais pas que c' etait toi. J' ai mis ta video ds le 1er clip que j' ai fait

http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... php?t=1770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...