FrédéricM3 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Que ceux qui ont remplacé les jantes d'origine de leur M3 E36 lèvent le doigt Et pourquoi pas envoient la ou les photos de leur belle (la M3, pas la copine) chaussée desdites jantes. En précisant la marque et référence, voir le prix d'achat
Geksy Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Une photos de ma 3.0l avec ses jantes Bmw style 71 en 7.5x18 à l'av et 8.5x18 à l'ar, valeur: env. 600€ Et une avec des jantes Bmw style 68m en 7.5x17 et 8.5x17 (montées le temps de refaire mes style 71), valeur: env. 500€
charly-m5 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 ben moi elle seront et resterons d'ORIGINE
Jordanm1m Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 pour ma part c est HAMANN HM2 EN 8,5 par 18 !!! 2000 euros les 4 jantes sans pneus !!! pneus avant 225/40/18 et l arriere 255/35/18 , 850 euros les pneus !!! la douloureuse je sais ...............................
Sniv Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour, moi, j'ai gardé celle d'origine pour les jours "normaux", sinon pour les journée circuit j'ai les même que Geksy sur la 2ieme photo Nos M/ les portent bien je trouve a+
fouxy32 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 Tramont en 8X18 et 9X18 225/40 et 245/35 Le prix je vous dis pas c'est indéscent On m'a dit dans les 2500-3000€ sans pneus Désolé mais photo prise par mon téléphone.
grizzlyman Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 Tramont en 8X18 et 9X18 225/40 et 245/35 Le prix je vous dis pas c'est indéscent On m'a dit dans les 2500-3000€ sans pneus :? Désolé mais photo prise par mon téléphone. Et la qualité, tu en es content ? Car j'ai du mal à trouver des jantes pour mon E46 non //M en 8 ET 35 av et 9 AR ET 45 Tramont fait du sur mesure et la Axis Evo 18" Bi-Métal est Je n'ai pas fais encore mon choix, mais c'est vrais que le prix déboite http://www.tramont.fr
benitoo Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j'attend toujours mes ultralegerra
ACS3 Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 bah moi AC Schnitzer type 2 pour l'été et type 4 pour l'hiver pour les prix , pareil c'est indécent ete: hiver :
schoumms Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 8/9/18 les même d'une autre couleur
t o f design 57 Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j ai des roues de série 5, en 8.5 et 10x18 en roulant ca donne ca et a l arret ca :
magnum 375 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 sublime la jaune , par contre au niveau comportement le 18pouces change la voiture ?? , sa ne frotte pas dans les ailes ar
kiki Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 sublime la jaune , par contre au niveau comportement le 18pouces change la voiture ?? , sa ne frotte pas dans les ailes ar regarde bien les ailes sont entièrement refaites mais la question est intéressante si on laisse les ailes d'origine ???
ACS3 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 mais la question est intéressante si on laisse les ailes d'origine ??? bah au premier virage en appui avec un ET de serie 5 , tu va entendre ta douleur enfin celle des pneus et des ailes
schoumms Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 AVEC UN TRAVAIL SERIEUX SUR LES AILES et même avec des roues de serie 5 ca touche nul part !!! bien entendu le travail des ailes est important (quelques photos supplementaires ):
ACS3 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 AVEC UN TRAVAIL SERIEUX SUR LES AILES et même avec des roues de serie 5 ca touche nul part !!! bien entendu le travail des ailes est important (quelques photos supplementaires ):
kiki Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 bah au premier virage en appui avec un ET de serie 5 , tu va entendre ta douleur enfin celle des pneus et des ailes mort subite !!
t o f design 57 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 sublime la jaune , par contre au niveau comportement le 18pouces change la voiture ?? , sa ne frotte pas dans les ailes ar le comportement en 18 est mieux que l origine, mais il faudrais un reglage de train en fonction de ces roues, or la elle est réglée pour les jantes en 17 avec les slicks sinon, non ce ne frotte jamais, le mois dernier au ring avec 4 personnes a l interieur, ca na jamais frotté sinon pour le montage des roues sans tirer les ailes, je dois avoir une photo, l aile pose sur la bande de roulement du pneu, l aile d origine se trouve 6cm du bord de la jante je dois avoir des photos je chercherais
MYSTIK TONY29 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 salut j aimerais reouvrire ce topic .si vous pouver metre des photo de vos m3 E36 avec des jante autre que ce d origine histoire de ce faire une idee car j aimerai changer les mienne.merci
BAPTS Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Posté(e) le 8 février 2011 ACS Type 1 3parties 8X17 ET 9.5/17
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