Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

QUELLES JANTES SUR VOTRE M3?


FrédéricM3

Messages recommandés

Que ceux qui ont remplacé les jantes d'origine de leur M3 E36 lèvent le doigt :eek:

Et pourquoi pas envoient la ou les photos de leur belle (la M3, pas la copine) :mrgreen: chaussée desdites jantes. :o

En précisant la marque et référence, voir le prix d'achat :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photos de ma 3.0l avec ses jantes Bmw style 71 en 7.5x18 à l'av et 8.5x18 à l'ar, valeur: env. 600€

img-196754-1-we_20-24.jpg

Et une avec des jantes Bmw style 68m en 7.5x17 et 8.5x17 (montées le temps de refaire mes style 71), valeur: env. 500€

img-196754-2-photo003lo6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c est HAMANN HM2 EN 8,5 par 18 !!! 2000 euros les 4 jantes sans pneus !!! pneus avant 225/40/18 et l arriere 255/35/18 , 850 euros les pneus !!! la douloureuse je sais ............................... :o

img-196810-1-m3forum6ye8.jpg

img-196810-2-w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tramont en 8X18 et 9X18 225/40 et 245/35 :love:

Le prix je vous dis pas c'est indéscent :oui:

On m'a dit dans les 2500-3000€ sans pneus :?

Désolé mais photo prise par mon téléphone.

Et la qualité, tu en es content ?

Car j'ai du mal à trouver des jantes pour mon E46 non //M en 8 ET 35 av et 9 AR ET 45

Tramont fait du sur mesure et la Axis Evo 18" Bi-Métal est :ptdr:

Je n'ai pas fais encore mon choix, mais c'est vrais que le prix déboite :nickel:

http://www.tramont.fr

axisbi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sublime la jaune , par contre au niveau comportement le 18pouces change la voiture ?? , sa ne frotte pas dans les ailes ar

regarde bien les ailes sont entièrement refaites

mais la question est intéressante si on laisse les ailes d'origine ??? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la question est intéressante si on laisse les ailes d'origine ??? :nickel:

bah au premier virage en appui avec un ET de serie 5 , tu va entendre ta douleur :-) enfin celle des pneus et des ailes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC UN TRAVAIL SERIEUX SUR LES AILES et même avec des roues de serie 5 ca touche nul part !!!

bien entendu le travail des ailes est important

(quelques photos supplementaires ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC UN TRAVAIL SERIEUX SUR LES AILES et même avec des roues de serie 5 ca touche nul part !!!

bien entendu le travail des ailes est important

(quelques photos supplementaires ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sublime la jaune , par contre au niveau comportement le 18pouces change la voiture ?? , sa ne frotte pas dans les ailes ar

le comportement en 18 est mieux que l origine, mais il faudrais un reglage de train en fonction de ces roues, or la elle est réglée pour les jantes en 17 avec les slicks

sinon, non ce ne frotte jamais, le mois dernier au ring avec 4 personnes a l interieur, ca na jamais frotté

sinon pour le montage des roues sans tirer les ailes, je dois avoir une photo, l aile pose sur la bande de roulement du pneu, l aile d origine se trouve 6cm du bord de la jante

je dois avoir des photos je chercherais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

salut j aimerais reouvrire ce topic .si vous pouver metre des photo de vos m3 E36 avec des jante autre que ce d origine histoire de ce faire une idee car j aimerai changer les mienne.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...