Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199550 la pression pneumatique idéale peut varier d'un pneu à l'autre, as-tu essayé diverses pression pneumatiques. Sur les miens l'indice de charge est supérieur à celui préconisé pour ma ///M donc je suis obligé de "sous gonfler" légèrement les pneus pour retrouver un équilibre que j'avais avec d'autres pneus à l'indice de charge inférieur. Après, l'explication sur l'inadéquation du pneu sur l'avant, pourquoi pas mais il me semble que les pneus ont toujours une forme bombée au centre de la bande de roulement, ce qui s'accentue d'ailleurs avec l'usure à l'avant sur les bords uniquement (sur une BMW bien sûr).
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Auteur comment_199567 bonsoir Laurent Oui j'ai essayé tout les gonflages différents, permuté avant arriere droite gauche etc... rien y fait je me retrouve avec une voiture vraiment, vraiment étrange. j'avais un peu ce ressenti avec les goodyears F1 eagle au début mais la gomme était plus tendre et ils se sont bien rodés. Les FK452 sont semi dur, j'ai un mal fou a les roder.... bref faut que je test 4 roues standards avec 4 gommes standards d'usine bmw.... merci pour vos réponses en tout cas, les pneus c'est super important!
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Auteur comment_200732 CE n'était pas les bons Falken FK452 qui étaient en cause.... La réponse ici! viewtopic.php?f=202&t=18359&p=235283#p235283 Au bout d'un an de galère tout a été résolu! mais pas par bmw C...
Posté(e) le 20 novembre 200816 a comment_200763 Max , tes trains roulants étaient déréglés et euromaster les a rectifiés, mais au niveau de ton angle de chasse qui était trop important, ça a changé quoi ?
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Auteur comment_200795 Bonjour Laurent! Pour la chasse, je sais pas ce qu'il a touché , mais c'est revennu dans la norme constructeur. En tout cas il a passé plusieurs coups de clées un peu partout pendant 3 heures! controlé tout ça avec une série de laser, écran de controle qui donnait le résultat en live. c'est simple tout était rouge au début! tout a fini dans le vert! j'ai aussi retrouvé une direction beaucoup plus fluide! Bref le Top :?
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Auteur comment_200931 et maintenant les FK452 tu en penses quoi ? j'ai toujours eu une bonne accroche avec ces pneus là, maintenant depuis que j'ai tout qui va tout droit! ils sont vraiment top je suis pas deçu! Ce qui m'a fait un peu marré c'est le gas de euromaster, "Falken? ah c'est de la merde"... il était resté sur le FK451 qui était une vraie merdasse.... Le FK452 m'a sortit, là ou avec d'autres pneus je serai resté embourbé! et sur la neige pour des gommes universelles ils sont vraiment bleufants! Donc oui ils sont top! et aucun flou dans la diretion! :?