Aller au contenu

a quoi servent les deux electrovannes du vanos sur un 3l


Invité j.Gregoire

Messages recommandés

Invité Le sTiMuLaTeUr

Je ne suis pas donateur (pas pour l'instant) ni moderateur mais je suis sur le forum pour partager une passion et le tout dans une bonne ambiance, chercher des poux comme certains peuvent le faire alors qu'en face je pense que la personne n'a plus rien a prouver, une reaction un peu "vive" mais on va tous reprendre nos esprits :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me corriger !! Mon cher Jobi, t'a rien compris à mon mail.

Je vais être très clair et sur le forum en plus : tu n'as rien à m'apprendre. Quand tu crois me corriger comme tu dis, c'est simplement que je me suis trompé dans mon énoncé. Avec autant de texte que j'écris, il se peut qu'une erreur passe, comme ACC échappement à la place d'admission. Il est certain que cela ne peut pas t'arriver, vu que tes réponses ne dépasse pas 3 lignes !!!! J'ai démonté mais deux moteurs 3,0 L il y a maintenant de cela 8 ans. Depuis je n'ai que travaillé que sur des 3,2 L, alors tu me pardonneras 1/ de ne donner que des explications qui sont en rapport avec ce moteur, 2/ de ne plus me rappeler les différences entre le 3,0 L et le 3,2 L.

Comme tu m'as l'air t'être un gros malin, devine si j'ai préparé mes autres moteurs !!!!

Manu

PTDR!!!

Comme il prend la mouche!!C'est pas pour toi que je corrige,malin!!Vu ce que tu as fait sur ton auto je me doute bien que tu sais comment c'est branlé dedans!!!

C'est juste pour ceux qui ne savent pas trop comment c'est fait...histoire que,comme pour le coup du Vanos qui se cale bien pr le démarrage,il n'y ait pas d'erreurs qui soient tenues pour vraies et ensuite répétées...

Tu prones la précision et le non colportage d'aberration et tu fais toi même des petites erreurs...c'est pas méchant,ça arrive sur un laïus d'une demi page...mais si on veut éviter que les gens tiennent ces erreurs pour vraies il faut bien corriger.

Je le crois pas que tu te vexes pour qqes petites précisions apportées sur un speach tellement grand qu'il prend tout mon écran... :wink:

Faut pas te sentir agressé coco...ça te pose un pb que je complète tes dires?Je pensais plutôt que ça allait dans le sens de ce que tu avançais...

Sinon deux petites choses:

- je suis pas sûr que tu t'adresses à la bonne personne pour les réponses de 3 lignes...fouine un peu,tu verras...

- ma question sur tes précédents 3L n'était pas une attaque mais simplement une demande d'info histoire de savoir ce que tu leur avais fait!(ce qui m'intéresse vraiment)

Allez,pète un coup,ça va passer,il n'y a pas mort d'homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité j.Gregoire

bonjour en tout cas moi je remerci gracement manu et je lui suis tres reconnaissant pour ces explicatins tres precise

il faut bien admettre en outre que certains ne joue pas toujours dans la finesse sur ce forum j'en est ete moi même victime parce que j'y connait rien parrait il et je suis d'accord mais bon plutot que de gaspiller son enegie dans des GAMINERIES on pourrait faire des post qui font avancer les choses avec des experiences concretes:

QUI A déjà CHANGER UNE ELECTROVANNE ET REGLE SES PROBLEME DEFINITIVEMENT???

merci a TOUS

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...