Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_196886

salut a tous, ma voiture fait un bruit bizar a bas régime au niveau de la roue avant gauche lorsque quand je tourne legerement le volant .

sa peut venir de quoi ?

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_196903

oui j'ai l impression que ca vient de la direction assister, sa le fait surtant quand je braque...

Posté(e)
comment_196925

je pense pas que ce soit un roulement, surtout à bas régime... en général on entends les prémices d'un symptômes alors qu'on roule assez vite (110/120) et ensuite vers 80, 60, 50... mais ça devient assez vite assourdissant.

En effet,la D.A voire les cardans et rotules.

Posté(e)
  • Auteur
comment_196972

non je pense pas que ce soit les cardans.

oui quand je tourne le volant sans rouler ca fait ce bruit, et il y a l'air d'avoir une petite fuite au niveau d'une durite... le bocale de direction assister et bien en desous de la boite a air ?

aprés quand je dis a bas régime c'est surtout parce que apres ce bruit est etouffer par celui du 6cyl :o

Posté(e)
comment_196982

Oui le bocal de DA est sous la boîte à air.

Regarde déjà le niveau et s'il est possible de vidanger dans un premier temps. :o

Posté(e)
comment_197944

salut, verifie les durites juste en dessous de la DA il y a des raccords certi qui souvent ne sont plus étanche si jamais tu vois que ton niveau d'huile a baissé , tu coupe les morceau en fer qui sont certis et tu met des colliers tout simplement moi sa m'est arrivé

Posté(e)
  • Auteur
comment_198005
salut, verifie les durites juste en dessous de la DA il y a des raccords certi qui souvent ne sont plus étanche si jamais tu vois que ton niveau d'huile a baissé , tu coupe les morceau en fer qui sont certis et tu met des colliers tout simplement moi sa m'est arrivé

merci pour ce conseil :nickel: