Aller au contenu

Présentation de mickey06


mickey06

Messages recommandés

bonjour à tous !

Présentation du membre :

Pseudo : mickey06

Prénom : michel

Age : 48 ans

Lieu de résidence : MOUGINS

Emploi :CUISINIER

Loisirs, passions : auto, tuning , moto , foot ,

Site web :

Mail :cmichel06@aol.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343cv

Coloris : jaune phoenix

Options BMW :

radar de recul , telephone , gps , tv , rideau elect ar , sono harman kardon ,sieges chauffants , toit ouvrant elect , bande verte ht pare brise , phares bi xenon ,cuir ,regul de vitesse ,

-

-

Modifications apportées :

jantes alu Breyton en 19 p , casquette de toit, feux ar à leds , lame de bouclier av en carbone , clignotants av black , vitres teintées , silencieux ar en inox , diffuseur ar façon csl en carbone , filtre à air Green , tapis de sol sur mesure , entourage de ventilation chromée , poignée de frein à main chromée , entourage de levier de vitese chromée , pommeau de levier de vitesse chromée type Motorsport , etc ..

-

-

Modifications envisagées :

ressorts courts -20 mm av et -10 mm ar

-

-

Photos du véhicule : à suivre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Mickey !

Dis moi c'est toi qui la acheté ta lame de parechoc avant? Je veux mettre la même sur la mienne mais le prôblème c'est que ça viens des states et le temps d'attente est long !!! :|

J'attend de tes news . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi , je t'est déjà croisé cette été à théoule

j'ai une M3 3.2 E36 qui va bien et j'aimerai essayer contre une E46 pour voir si oui ou non ma ///M à réélement la santé

en tout cas , bienvenu ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi , je t'est déjà croisé cette été à théoule

j'ai une M3 3.2 E36 qui va bien et j'aimerai essayer contre une E46 pour voir si oui ou non ma ///M à réélement la santé

en tout cas , bienvenu ici :)

Toujours là prêt à tirer la bourre suilà... (PTDR) (PTDR)

Sinon bienvenue à toi confus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Mickey !

Dis moi c'est toi qui la acheté ta lame de parechoc avant? Je veux mettre la même sur la mienne mais le prôblème c'est que ça viens des states et le temps d'attente est long !!! :oops:

J'attend de tes news . :)

oui je l'ai commandé aux USA mais attention , il y a une partie en fibre qui se moule sur le bas du bouclier avant et ensuite , on met la partie en fibre qui se visse dessus !! cela ne s'installe pas comme ça car l'ajustage n' est pas top !! par contre, une fois installé , cela donne ça

post-5239-12832210904053_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue Mickey.

c'est sûr que l'accueil est autre que sur F.A section "tuning" :oops:

en tout cas, il est vrai que la lame avec ça fait vraiment bien... quant au reste, le tout est que ça te plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue Mickey.

c'est sûr que l'accueil est autre que sur F.A section "tuning" :-|

en tout cas, il est vrai que la lame avec ça fait vraiment bien... quant au reste, le tout est que ça te plaise :)

comme tu dis !! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...