Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_197295

Bonjour et bienvenue à toi et ta belle ///M

Désolé de ne pas avoir dit bonjor plus tôt, je manque à tout mes devoir en tant que voisin Bucho-rhodanien :oops:

Trés belle cette couleur phoenix gelb assez rare et la lame elle tue, manque plus qu'un bequet discret sur le coffre ou un coffre CSL :-|

En espérant se croiser lors d'un rasso local, ales Ledenon ou peut être au luc un de ses quatres faudra qu'on essaye :wink:

Bon forum à toi :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_197630
Bonjour et bienvenue à toi et ta belle ///M

Désolé de ne pas avoir dit bonjor plus tôt, je manque à tout mes devoir en tant que voisin Bucho-rhodanien :ptdr:

Trés belle cette couleur phoenix gelb assez rare et la lame elle tue, manque plus qu'un bequet discret sur le coffre ou un coffre CSL :oui:

En espérant se croiser lors d'un rasso local, ales Ledenon ou peut être au luc un de ses quatres faudra qu'on essaye :?

Bon forum à toi :nickel:

Merci à toi "voisin" !! je ne pense pas mettre un becquet même discret , le coffre csl ? peut etre plus tard !! la priorité étant les 4 ressorts courts pour descendre un peu l'auto .

au plaisir de voir un jour , pourquoi pas !! :love:

Posté(e)
comment_197754

Coucou mickey , ya une petite soirée sympa avec du RS4 , M4 et d autres bagnoles puissante dans le 06 bientot afin de passé une soirée sportive (reprise , depart lancé , ...)

Si sa t'interesse , fais moi signe (j'habite Cagnes / st laurent)

Posté(e)
  • Auteur
comment_197786

ok merci! bon , ce n'est pas trop mon trip ( je suis devenu raisonnable avec l'age ) mais pourquoi pas un soir ; pour voir ! je te tiendrais au courant ! a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_200223

Salut ! quelqu'un a déja essayé des bougies froides sur sa m3 ?? a t on un gain de puissance sensible ? merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.