Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_197295

Bonjour et bienvenue à toi et ta belle ///M

Désolé de ne pas avoir dit bonjor plus tôt, je manque à tout mes devoir en tant que voisin Bucho-rhodanien :oops:

Trés belle cette couleur phoenix gelb assez rare et la lame elle tue, manque plus qu'un bequet discret sur le coffre ou un coffre CSL :-|

En espérant se croiser lors d'un rasso local, ales Ledenon ou peut être au luc un de ses quatres faudra qu'on essaye :wink:

Bon forum à toi :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_197630
Bonjour et bienvenue à toi et ta belle ///M

Désolé de ne pas avoir dit bonjor plus tôt, je manque à tout mes devoir en tant que voisin Bucho-rhodanien :ptdr:

Trés belle cette couleur phoenix gelb assez rare et la lame elle tue, manque plus qu'un bequet discret sur le coffre ou un coffre CSL :oui:

En espérant se croiser lors d'un rasso local, ales Ledenon ou peut être au luc un de ses quatres faudra qu'on essaye :?

Bon forum à toi :nickel:

Merci à toi "voisin" !! je ne pense pas mettre un becquet même discret , le coffre csl ? peut etre plus tard !! la priorité étant les 4 ressorts courts pour descendre un peu l'auto .

au plaisir de voir un jour , pourquoi pas !! :love:

Posté(e)
comment_197754

Coucou mickey , ya une petite soirée sympa avec du RS4 , M4 et d autres bagnoles puissante dans le 06 bientot afin de passé une soirée sportive (reprise , depart lancé , ...)

Si sa t'interesse , fais moi signe (j'habite Cagnes / st laurent)

Posté(e)
  • Auteur
comment_197786

ok merci! bon , ce n'est pas trop mon trip ( je suis devenu raisonnable avec l'age ) mais pourquoi pas un soir ; pour voir ! je te tiendrais au courant ! a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_200223

Salut ! quelqu'un a déja essayé des bougies froides sur sa m3 ?? a t on un gain de puissance sensible ? merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.