Danylabuche Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est sur la boite 6... la vidange a été faite rescement avec de l'ATF purge de l'embrayage ok aussi quand je fait du circuit, pendant les session j'ai pas de sousci... mais quand je rentre aux stand, pour que je puisse me garrer je galere pour passer marche arriere et 1er vitesse... les passage sont extrêmement dur... est ce normal ??
julien m Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 sur ma 3.0l j'ais des fois les mêmes symptomes, donc je pas la trois avant, puis aprés c'est bon , (c'est une boite 5 pas 6 rapports). Aprés je pense que c'est les kilomètres qui accuse le coup
helice Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 en général, lorsque l'on a du mal à passer 1ere et/ou marche arrière c'est l'embrayage qui fatigue
julien m Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 en général, lorsque l'on a du mal à passer 1ere et/ou marche arrière c'est l'embrayage qui fatigue en general, on m'en a dejà parlé
Danylabuche Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 embrayage neuve et d'origine pour la boite 65 000 kilomètres
magnum 375 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Peut être silence bloc de boite défectueux
jean48 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 c'est sur la boite 6... la vidange a été faite rescement avec de l'ATF purge de l'embrayage ok aussi quand je fait du circuit, pendant les session j'ai pas de sousci... mais quand je rentre aux stand, pour que je puisse me garrer je galere pour passer marche arriere et 1er vitesse... les passage sont extrêmement dur... est ce normal ?? t as mis quoi come atf exactement marque et indices, dexron II ou III? sa te fais ce problemes depuis que t as changer l' huile uniquement? en tout cas ce n est pas normal. est ce que t es vitesses passent bien a froid quand tu enchaines les vitesses dans les tours a la volée san acrrocher et sans louper les rapports a cause que sa passe pas bien?
deuns03 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 t as mis quoi come atf exactement marque et indices, dexron II ou III? sa te fais ce problemes depuis que t as changer l' huile uniquement? en tout cas ce n est pas normal. est ce que t es vitesses passent bien a froid quand tu enchaines les vitesses dans les tours a la volée san acrrocher et sans louper les rapports a cause que sa passe pas bien? 2 ans après, il va surement te répondre
Seb6v Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 emmeteur récepteur ? oui mais emmeteur recepteur t'a la pedale D'embrayage qui chie.
dump Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 j'espere qu'au bout de 2 ans c'est reglé
toyoyompower69 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 j'espere qu'au bout de 2 ans c'est reglé J'espere aussi pour lui sinon il est entrain de la pousser... En général,lorque ce probleme arrive,s'est plus du côté du mécanisme d'embrayage...(mécanisme fatigué)
jean48 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 esperont déja qu il répondra parfaitement si il voeux avancer, car pour trouver une solution faut connaitre le problem et le contexte exact de l' apparition de celui ci, car bien souvent il y a plusieurs causes possibles pour un même probleme. Sa lui servira a lui et ausi a d' autres. on t' attends!!!!!
Danylabuche Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2011 mais comment vous me charié... en faite j'avais zaper ce post (je sais c'est pas bien).... le probleme a bien été resolu depuis longtemps.... mes passages de rapport difficil était du a une petite piece en plastique blanche (une sorte de teton) qui se trouve emboité dans la boite et qui fait appui sur une extremité de la fourchette d'embrayage, sur l'autre xtrémité c'est le recepteur qui appaui dessus cette piece avait fondu donc elle avait decalé le point d'accroche de l'embrayge vers les bas... voila tout
jean48 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 mais comment vous me charié... en faite j'avais zaper ce post (je sais c'est pas bien).... le probleme a bien été resolu depuis longtemps.... mes passages de rapport difficiles était du a une petite piece en plastique blanche (une sorte de teton) qui se trouve emboité dans la boite et qui fait appui sur une extremité de la fourchette d'embrayage, sur l'autre xtrémité c'est le recepteur qui appaui dessus cette piece avait fondu donc elle avait decalé le point d'accroche de l'embrayge vers les bas... voila tout t' aurais pas une photo que l' on voit ce qui était deffectueux exactement? en fait avec cette pieces, usée, c' est comme si tu appuyais pas sur l' embrayage a fond donc sa debrayais pas a fonds et les vitesses accrochaient.
Danylabuche Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2011 voici la pice defectueuse a gauche et la neuve a droite... c'était mon probleme de passage de vitesse difficil. surtout en 1er er marche a arrière
325is turbo Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 voici la pice defectueuse a gauche et la neuve a droite... c'était mon probleme de passage de vitesse difficil. surtout en 1er er marche a arrière salut , ca s'appelle comment cette piece éxatement ? car j'ai le même souci . cette piece ce trouve dans la boite de vitesse ? merci .
Danylabuche Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2011 je connais pas le non de cette piece... elle est fixé dans la boite , elle fait appui sur la fourchette d'embrayage
Invité ///Marc Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 je connais pas le non de cette piece... elle est fixé dans la boite , elle fait appui sur la fourchette d'embrayage Le nom de cette pièce est "boulon à rotule" ou "pion de fourchette" (0,90€HT) Il est parfois utile de changer la butée d'embrayage en même temps lorsqu'on a ce problème. Normalement ça marche
jean48 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Le nom de cette pièce est "boulon à rotule" ou "pion de fourchette" (0,90€HT) Il est parfois utile de changer la butée d'embrayage en même temps lorsqu'on a ce problème. Normalement ça marche a quoi tu le vois que la fourchette est a changer, quand le pion est a changer? sa viendrais d' ou le probleme de fourchette a changer? si t'as une photo example d' une fourchette a changer suite a ce probleme de poin usé, elle sera la bienvenue.
Messages recommandés