Aller au contenu

De l'eau au moulin....de la GTR


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3individual

    19

  • Elitt13

    19

  • LoLo

    8

  • LOVEM3

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci //M3individual, tu veut vraiement que je te vendes ma 335 pour que je prenne une gtr ma parole :nickel:

La Vmax me paraît trés basse aussi de m^me que le chrono final, on dirait qu'il tombé quelques goutte lors du passage de la gtr?!, ce qui justifie peut être cela à voir ???

En tout cas elle continu à confirmer les essais effectués jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vmax me paraît trés basse aussi de m^me que le chrono final, on dirait qu'il tombé quelques goutte lors du passage de la gtr?!, ce qui justifie peut être cela à voir ???

Quand tu écoutes ils ont pris une version japonaise bridée à 120mph. D'où le mauvais temps du 3ème secteur.

Sinon elle aurait été première de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

on le voulait fifth gear la fait et pas avec n'importe quel pilote bruno senna :mrgreen: Nissan GT-R vs 911 turbo

:D

1/2 seconde de différence sur un circuit en 1'45" c'est beaucoup car même :nickel:

lnmpIqFoYtg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kif kif.

Piste humide, rien à redire elle est au niveau.

On peut mettre facilement cette 1/2sec sur le compte de l'excellente boite.

On remarque qu'elle est plus facile à emmener et une puissance moins répartie sur le train arrière.

A confirmer sur sol sec, mais en Angletterre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que la GTR est au niveau de la 997 Turbo, donc pas de la GT2.

Un article très intéressant et bien fait.

Comme quoi les zozos de Best Motoring abusent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, je pense que le GT2 aurait été "garé" dans ses conditions avec 2 roues motrices. Le ring sur le sec c'est de l'utra rapide et bosselé qui favorise moins l'extraordinaire motricité en sortie de courbe de la GTR. sous l'eau on le voit la voiture fait la différence, elle tourne toute seule! 4 roues motrices dans ses conditions imbattables, et moins de problèmes liés au surpoids vs la porsche... (et je parle pas des pneus qui peuvent compter en seconde pleine dans la différence surtout sous l'eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...