Aller au contenu

De l'eau au moulin....de la GTR


///M3individual

Messages recommandés

Dernier essai dans le suplément d'EVO mag

La nissan GTR a été declarée Supercar de l'année 2008,

devant la Labo gallardo LP560, la Porsche 997 gt2, la renault megane sport R26R, l'Alfa 8C compet, la Maserati GT S et l'Aston Martin V8 vantage 4.7

:( Les essai se sont déroulés sur trois Jours entre Carpentras et le Ventoux, et personne ne m'a prévenu INADMISSIBLE !!!!! :x

:(:(

:-?

:):?::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3individual

    19

  • Elitt13

    19

  • LoLo

    8

  • LOVEM3

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Les essai se sont déroulés sur trois Jours entre Carpentras et le Ventoux, et personne ne m'a prévenu INADMISSIBLE !!!!!

Salauds!!!

C'était pas ça ton cadeaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui sympa l'article j'avais acheté la revue, la conclusion est bien que la GTR est la meilleure et ont s'en serai douté mais il lui manque quand même une ame avec son coté trop facile c'est se qui ressort de l'article, mais c'est vrai que les chiffres sont la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sympa l'article j'avais acheté la revue, la conclusion est bien que la GTR est la meilleure et ont s'en serai douté mais il lui manque quand même une ame avec son coté trop facile c'est se qui ressort de l'article, mais c'est vrai que les chiffres sont la

C'est difficle de tout avoir pour ce prix avec 4 places et un coffre.

Quel tour de force, même si il manque un peu de piquent, mais qu'ils sont forts ces japonais!!!

Je préfère ça à la lamborghini et ses freins indossables que j'ai pu testée...ou un temps de réponse à l'ancienne du GT2 qui impose le repect.

Très très fort renault avec la R26-R. Ca laisse admiratif. Beau travail aussi avec si peu de moyens (elever du poids coute moins cher que de mettre des chevaux et changer une boite qui supporte pas plus de 30Mkg. Je me demande ce qu'ils vont faire que la Megane 3 RS?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que renault a fait un réel tour de force avec la r26-r malgré que sa hausse de prix ne soit pas réellement justifié à mon sens mais c'est un autre sujet...

pour la gtr il est vrai qu'il lui manque un peu de piquant et beaucoup de sensations sont gommées par sa transmission, toutefois, elle a énormément de qualité dynamique, et malgré son poids elle reste très facile à emmener sur piste, en plus, tout est déconnectable au niveau des assistances électroniques (si mon souvenir est exact) mais malgré cela son comprtement n'est pas très joueur elle reste très stable et très saine. Cette voiture comme presque toutes les voitures a des qualités et des défauts (le principal défaut pour moi est son bruit bien trop feutré et trop discret pour une supercar mais bon ça s'améliore...), elle a le mérite d'exister, Carlos Ghosn réalise quand même un tour de force car son rapport performances/prix est indéniable, je crois qu'on peut dire merci à renault/nissan de nous sortir de tels engins et d'avoir le courage de fabriquer de tels engins dans un contexte morose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, les garçons, ça ne vous gêne pas au moins, que l'on soit sur un forum consacré aux ///M ? :eek:

Je dis ça comme ça, en passant..... :D:nickel::nickel:

on n'a pas dit pour autant que l'on va l'acheter leur suppositoire japonais :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas dit pour autant que l'on va l'acheter leur suppositoire japonais :eek:

si vous vous cotisez tous veut bien la prendre moi leur suppositoire :x:shock:

mais promis je resterai sur le fofo vous allez pas vous débarasser de nous si facilement hein :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...