Posté(e) le 30 octobre 200816 a comment_198365 Aujourd'hui, après quelques sessions sur Dijon-Prenois, et après un 360° dû à la pluie et la neige qui s'est invitée sur le circuit, j'ai eu un ralenti instable, je précise que c'est une M3 3.2, dont je viens de faire faire la vidange (filtres....). A part ce problème de ralenti chaotique, pas de perte de puissance à un autre régime...rien d'autre. Je demande de l'aide aux mécanos du forum !!! Serait ce une sonde ? A oui j'ai aussi la température d'huile qui montait jusqu'à 120°C alors qu'il fesait quand même 3°C ! Merçi d'avance.
Posté(e) le 30 octobre 200816 a comment_198388 Salut Après la même sortie que toi, mais a Lurcy Levis, j'ai eu exactement pareil sauf que la mienne arrivait a caler Suite au demontage de la boite a air, je me suis rendu compte qu'il manquait une durite ou un bouchon sur un T vers l'actuateur de ralenti J'ai bouchonner le T, et tout est revenu dans l'ordre ! A contrôler quand même, je ferai une photo demain
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Auteur comment_198399 oui la photo m'aiderait beaucoup, merçi à toi !
Posté(e) le 2 novembre 200816 a comment_198678 Alors voila les photos de ce que j'ai bouché samedi dernier suite a un ralenti chaotique, si quelqu'un peu me dire a quoi sert ce T ? shack.us/img366/dsc02760ko1.jpg/1/]
Posté(e) le 4 novembre 200816 a comment_198902 Up, Quelqu'un est capable de me dire si c'est bien bouché normalement a cet endroit ? Je ne trouve pas sur l' ETK
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Auteur comment_199123 Quand tu dis bouché c'est par quoi ? et comment ?
Posté(e) le 7 novembre 200816 a comment_199147 Quand tu dis bouché c'est par quoi ? et comment ? A la suite du ralenti instable, je me suis aperçu que sur ce T, il manquait quelque chose (durites qui part ou un bouchon) Après recherche d'une eventuelle durite ou d'un endroit ou elle pourrait se raccorder, rien trouvé !! on a donc decidé de faire un essai en bouchant ce T J'ai redemarré la voiture, et au moment ou mon pote a bouché ce T avec son doigt, tout est redevenu normal ! J'ai donc bouché ce T avec du scotch argent U.S. puis replié et attaché avec un colson (photo plus haut) Jusqu'a present tout est redevenu normal, mais je voudrait être sur et certain que c'etait bel et bien un bouchon a cet endroit et non une durite qui part je ne sais ou ! Et si le cas d'un bouchon, que je puisse en remettre un d'origine plutôt que ma reparation de bord de piste ! Est ce aussi un bouchon simple, ou avec une mise a l'ar libre ? Please Help me !!
Posté(e) le 7 novembre 200816 a Auteur comment_199158 Je vais regarder ce soir ou demain matin si c'est comme toi et te tiens au jus !
Posté(e) le 7 novembre 200816 a comment_199165 A la suite du ralenti instable, je me suis aperçu que sur ce T, il manquait quelque chose (durites qui part ou un bouchon) Après recherche d'une eventuelle durite ou d'un endroit ou elle pourrait se raccorder, rien trouvé !! on a donc decidé de faire un essai en bouchant ce T J'ai redemarré la voiture, et au moment ou mon pote a bouché ce T avec son doigt, tout est redevenu normal ! J'ai donc bouché ce T avec du scotch argent U.S. puis replié et attaché avec un colson (photo plus haut) Jusqu'a present tout est redevenu normal, mais je voudrait être sur et certain que c'etait bel et bien un bouchon a cet endroit et non une durite qui part je ne sais ou ! Et si le cas d'un bouchon, que je puisse en remettre un d'origine plutôt que ma reparation de bord de piste ! Est ce aussi un bouchon simple, ou avec une mise a l'ar libre ? C'est effectivement bouché par un manchon
Posté(e) le 8 novembre 200816 a comment_199181 C'est effectivement bouché par un manchon Tu veux dire "bouchon" ? et donc pas de mise a l'air libre sur ce bouchon ? Merçi beaucoup de ton aide
Posté(e) le 8 novembre 200816 a Auteur comment_199214 oui moi aussi ce petit T n'était pas bouché et moteur tournant, une forte aspiration venait de ce T. Si on bouchait cette arrivée, le moteur tournait mieux ! Donc il faut le boucher. Vous avez utilisé quoi boucher l'orifice ?
Posté(e) le 8 novembre 200816 a comment_199219 sur la photo le T est obturé par le "bouchon" d'origine, mais ce que vous avez fait reviens au même
Posté(e) le 8 novembre 200816 a comment_199221 Merçi , c'est parfait avec la photo !! Donc j'ai bien fait la bonne opération, reste plus qu'a remplacer mon scotch par un "vrai" bouchon et je lui rajouterai un collier collson
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Auteur comment_199309 oui je vais faire pareil avec une durite obturée !
Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199347 N'empeche que je comprend pas pourquoi ce T avec bouchon, alors qu'il aurait suffit d'une durite en un seul morceau
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