Aller au contenu

Clastres...compte-rendu


helice

Messages recommandés

Salut les copains du grand nord de la france... et les autres.

Je m'y prends trés tôt car là je parle de réserver un circuit. Ce qui implique qu'une bonne vingtaines de personnes doivent êtres inscrites pour "rentabiliser" le circuit.

Pourquoi le circuit de Clastres? c'est un circuit nouveau qui pratiques des tarifs "allégés" pour les clubs, forums... D'autre part, il est développé sur 2km, ce qui en fait, il me semble le plus long circuit du nord de la france. Et puis le tracé à pas l'air mal. Aprés, que ce circuit soit ou non adapté particulièrement aux M, de toutes façons aucun circuit du nord de la france est vraiment adapté à nos gros moteurs.

Ce circuit se trouve à proximité de Saint Quentin; c'est toujours plus prés que Folembray ( à côté de Soissons).

Concernant les tarifs, cela reste trés raisonnables; 55 à 70€ la journée, le tout étant d'être 25 personnes à être inscrites (sinon ça reviens plus cher).

Le but d'une telle sortie est avant tout une rencontre entre passionés de la marque BMW et des modèles siglés :nickel: et aussi de décrasser un peu les moteurs pendant des cessions de roulage.

Une photo du circuit ( au milieu des champs... si,si j'y suis aller)

http://www.c32s.com/circuit.asp

Pour la date, rien n'est fixé ( j'imagine mal réservé et être à quatre ploucs sur le circuit) néanmoins,je préfère voir loin et faire cela pendant le 1er trimsetre 2009. J'ouvre ce topic jusqu'au 31 décembre pour les inscriptions. Ensuite nous verrons pour les dates afin de contenter tout le monde.

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • helice

    100

  • aacecotto

    66

  • yvesMroadster

    49

  • arnaud62

    33

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu peux compter sur moi guillaume j'aurais des améliorations à tester d'ici là en tout cas une rencontre circuit j'approuve totalement, en te souhaitant plus de succès que pour le karting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello a tous :o8):mad:

bon, suite a mes petites aventures... je suis de nouveau d'attaque pour les rassos du nord... :?

ca m'intéresse bien cette petite sortie mais que si acecotto nous refait le coup du sirop de violette... :? :up:8):shock:

bon, vous pouvez me conter parmi vous mais la date à définir rapidement..., mon pote max avec son z3 2.8 sera la aussi!!! et si vous acceptez un bon pote en 350z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'intéresse bien cette petite sortie mais que si acecotto nous refait le coup du sirop de violette...

bon, vous pouvez me conter parmi vous mais la date à définir rapidement..., mon pote max avec son z3 2.8 sera la aussi!!! et si vous acceptez un bon pote en 350z...

ça c'est une bonne nouvelle :? évidemment, aucun sectarisme, ton pote avec la 350Z est le bienvenu :shock: ( et max aussi, hein!!)

¨

Par contre, pour la date, j'attends de voir les retombées sur les différents forums afin de voir si on peut louer le circuit pas trop cher ^(une bonne vingtaines de participants).

Pour l'instant on est une bonne dizaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiement il manque du monde, je peux en parler sur un autre forum, mais la il va y avoir que des subaru et mitsubishi... mais bon, tiens moi au courant... mais ca va pu etre un rasemblement de m!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, hop...j'ai une date à vous proposer: le 15 MARS 2009. A vous de voir si c'est ok pour vous tous, en sachant qu'en s'y prenant 4 mois à l'avance, il devrait pas y avoir de soucis.

Pour l'instant les participants seraient:

- aacecotto x3 (M3E36, Corvette Sting Ray et Saxo VTS)

- cracotte x1 (M3E36)

- fatdos x1 (M3E36)

- YvesMroadster x2 (Z3M et 928) à confirmer pour d'autres personnes; il y a Jerôme du club 928 qui serait aussi intéressé :nickel:

- arnaud62 x3 (M3E46, 350Z et Z3) à confirmer pour d'autres personnes

- hélice x1 (M3E36)

- alexandre x1 (M3E36)

Il reste à confirmer une ou deux personnes de mon côté qui seraient susceptible de venir, ainsi que quelques personnes d'autres forums (5-6 maxi).

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées ( Mitsu, Sub, 928...) n'hésitez pas, il reste des places :mrgreen: Et oui, en effet, plus il y a de M mieux c'est, mais faut pas être sectaire, le principal étant de rouler proprement, pas comme certaines journées GTI, où on voit un peut n'importe quoi...

Je vais me renseigner pour la fin de semaine pour le circuit de clastres, les conditions et tout et tout et je vous tiens au jus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai appelé aujourd'hui le responsable du circuit. Personne sympathique; il m'a invité à venir voir le circuit et à aller faire un tour pour se faire une idée du tracé :ptdr: J'irais donc le voir avant le 20 Décembre (aprés c'est les vacances pour lui et pour moi).

J'ai eu les tarifs pour les week-end:

- samedi: 1400€ HT possibilité de structure d'accueil de 200m2: 200€ HT

- dimanche: 1500€ HT possibilité de structure d'accueil de 200m2: 200€ HT

Par contre, il ne reste que le 1er Mars ou le 7 Mars. Il ne reste que ces deux dates; le cas échéant, cela repousserait notre sortie au mois d'Août

Dites moi votre préférence; 1er ou 7 Mars?

Edit: à savoir qu'il est possible de louer ce circuit en semaine, pour encore moins cher. Mais cela impose de poser un RTT ou une journée de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est cool Guillaume, ça se précise....

demain, je rencontre pas mal de personnes de l'Amicale 928, donc je leur donne toutes les infos afin de grossir les rangs :ptdr:

mais dis moi : on aura accès à la piste de décollage ? j'ai un compte à régler :ptdr::wink::mad::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...