Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• helice

100

• aacecotto

66

• yvesMroadster

49

• arnaud62

33

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
oh oui ça serait magnifique, très beau ton z yves hâte de le voir samedi.

merci Paul :mad: ,

et tu peux encaisser pour les repas, pas de problème...

Guillaume, on se retrouve sur la place d'Albert à 7h00, on part direction Proyart prendre Pascal avec les sacs de sable :-P:nickel: (c'est sur la route à 12kms d'Albert) et d'après mon pote TOM :motorsport: , il restera 48.2kms de chez Pascal jusqu'à Clastres :mad::mad: Est ce que ça te va??? :mad:

et pour les désistements, ça donne quoi?

Posté(e)
Rien de neuf au Z3Club, sorry
pas grave Max... tu seras brûlé vif sur le bûchet de Clastres :motorsport: nan pas grave, que veux tu ils savent pas s'amuser :mad:

nous on viens groupé, on devrait être la vers 9h30...
grouuuppppirrrr, restez groouuupiiiirrrr :mad: envoyé MP

Guillaume, on se retrouve sur la place d'Albert à 7h00, on part direction Proyart prendre Pascal avec les sacs de sable (c'est sur la route à 12kms d'Albert) et d'après mon pote TOM , il restera 48.2kms de chez Pascal jusqu'à Clastres Est ce que ça te va???
Ai-je vraiment le choix :-P sinon ça va se régler sur le circuit... nan, ça me va Yves, pas de problème :nickel:

Par contre la météo n'annonce rien de terrible :mad:

Posté(e)
pas grave Max... tu seras brûlé vif sur le bûchet de Clastres :motorsport: nan pas grave, que veux tu ils savent pas s'amuser :)

Pas assez cher, mon fils ... :mad:;-):):nickel::-P:mad::mad:

Par contre la météo n'annonce rien de terrible :mad:

mais si, tu regardes les mauvais sites, c'est tout:

696644meteo.jpg

et il manque combien de personnes avec les désistements?

Posté(e)
Pas assez cher, mon fils ... :mad::mad::mad::motorsport::nickel::-P:mad:

Pas évident en même temps comme timing. Un peu à la dernière minute et entre deux sorties circuit "officielles" assez rapprochées.

Tant pis pour eux ;-)

Posté(e)

c'était de l'humour :motorsport: ,

c'est ce que j'ai bien vu par quelques réponses en mp ...

mais je continue à explorer mes adresses, somme toutes frileuses pour l'occasion... :nickel::-P

Posté(e)

bon, pour les désistements y en a un. Mais, j'ai 166€ à donner et que j'ai pas compter pour l'algecco :motorsport: donc il faudrait 3 voire 4 personnes en plus.

Max, venant, ça fait déjà 1 personne. Et je suis en pourparler avec deux personnes en Lotus elise

Posté(e)

ça serait so british si ce sont de vrais minis ou so german si ce sont des maxi mini :motorsport::nickel::-P:mad:.

Posté(e)

remarque les anciennes mini bien préparées, ne serait-ce que stade1 ça calmerais plus d'une M sur ce circuit j'imagine :nickel:

tiens, aprés avoir discuter avec gg78, le meilleur temps effectué le 28 février a été fait avec une R5 :motorsport: (il y avait quand même une M5E34, RS6 et autres voitures assez puissantes...)

Posté(e)
ça serait so british si ce sont de vrais minis ou so german si ce sont des maxi mini :mad::mad:;-):).

des mini :mad: tellement c'est énorme que aacecotto il en bégueye :mad::motorsport:

:-P

Plus il y aura de mini moins y aura de Ri (z) :nickel:

Posté(e)

calmer une m sur circuit avec une mini sur un circuit long avec un stage 1 totalement impossible, par contre sur un circuit comme clastres effectivement il va falloir sortir la grosse attaque, par contre contre la mini bmw perso je suis beaucoup moins inquiet,mais cela ne reste que mon avis.

Posté(e)

j'en suis pas si sur que toi paul... je passais plus vite a croix en ternois en mcs works que tous les types qui était la en m3... eh oui :motorsport:

Posté(e)
par contre sur un circuit comme clastres effectivement il va falloir sortir la grosse attaque
c'est ce que je disais justement plus haut :mad:

:motorsport:

ça calmerais plus d'une M sur ce circuit j'imagine
faut donc arrêter les infusions de violettes Paul :mad::mad:

Aprés, a croix en ternois c'est aussi un circuit assez petit (mais que j'adore :-P ) et les M qui sont trés lourdes sont à leur désavantage :)

Par contre, sur des circuits rapides style Spa, Dijon et autre Ring, là ça se corse et les //M seraient devant sans problème.

Bon les gars, commençons pas à nous chauffer parce que ça va finir dans le mur dès le premier virage, à cause du "les freins c'est pour les tafioles" ;-):nickel:

Au fait, si il y en a un qui a une belle grosse corde ou un autre truc mieux, afin de tirer les voitures qui partiraient dans les bacs à sable... :) parce que j'ai pas louer de dépanneuse, hein :mad:

Posté(e)

je vais regarder pour une barre de remorquage ou de grosses sangles, comme je l'ai dit sur des petits circuits je dis pas, mais bon nos circuits dans le nord franchement c'est bof bof pour des //m, il faut bien un début comme circuit pour les nordistes, et à mon sens tous les circuits du nord se ressemblent, ce sont des petits tracés avec beaucoup de virages et pas très rapide, une mini s'en sort mieux grâce à un poids contenu et un gabarit plus petit. Pour autant une //m ça peut s'alléger et franchement y a vraiment des choses impensables niveau poids dans une //m quand on y pense. Guillaume si on se chauffe pas là on va se chauffer où? sur routes? franchement c'est pas mon truc. Ca fait parti du jeu les taquineries et en plus j'adore ça :motorsport::nickel: allez GAZZZZZZZZ pour samedi dans la joie, la bonne humeur, les fumées de pneu. Bon j'arrête je vais prendre ma camomille je suis trop impatient.

Posté(e)
Guillaume si on se chauffe pas là on va se chauffer où? sur routes? franchement c'est pas mon truc
je t'ai pas dit 8) je ramène une douzaines de "babes" qui vont se trémousser sur nos carosseries :|

:P de toutes façons la seule chose que vous verrez de moi sera d'une part les appels de phares pour indiquer "pousse ta merguez" et mon derrière siglé :twisted: 3

et z'avez pas vu le casque :nickel: (ah si y a Yves qui l'a vue :ptdr: )

Posté(e)
je t'ai pas dit :P je ramène une douzaines de "babes" qui vont se trémousser sur nos carosseries 8)

non, ça tu ne me l'as pas dit non plus à moi il y a de la place dans l'algecco? :twisted:

car moi je pars très très froid et même on peut pas plus glaçon que moi.... merde, j'ai que 2 places... :nickel:

• Créer...