yvesMroadster Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 oh oui ça serait magnifique, très beau ton z yves hâte de le voir samedi. merci Paul , et tu peux encaisser pour les repas, pas de problème... Guillaume, on se retrouve sur la place d'Albert à 7h00, on part direction Proyart prendre Pascal avec les sacs de sable (c'est sur la route à 12kms d'Albert) et d'après mon pote TOM , il restera 48.2kms de chez Pascal jusqu'à Clastres Est ce que ça te va??? et pour les désistements, ça donne quoi?
helice Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Rien de neuf au Z3Club, sorry pas grave Max... tu seras brûlé vif sur le bûchet de Clastres nan pas grave, que veux tu ils savent pas s'amuser nous on viens groupé, on devrait être la vers 9h30... grouuuppppirrrr, restez groouuupiiiirrrr envoyé MP Guillaume, on se retrouve sur la place d'Albert à 7h00, on part direction Proyart prendre Pascal avec les sacs de sable (c'est sur la route à 12kms d'Albert) et d'après mon pote TOM , il restera 48.2kms de chez Pascal jusqu'à Clastres Est ce que ça te va??? Ai-je vraiment le choix sinon ça va se régler sur le circuit... nan, ça me va Yves, pas de problème Par contre la météo n'annonce rien de terrible
yvesMroadster Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 pas grave Max... tu seras brûlé vif sur le bûchet de Clastres nan pas grave, que veux tu ils savent pas s'amuser Pas assez cher, mon fils ... Par contre la météo n'annonce rien de terrible mais si, tu regardes les mauvais sites, c'est tout: et il manque combien de personnes avec les désistements?
maxE368 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Pas assez cher, mon fils ... Pas évident en même temps comme timing. Un peu à la dernière minute et entre deux sorties circuit "officielles" assez rapprochées. Tant pis pour eux
yvesMroadster Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 c'était de l'humour , c'est ce que j'ai bien vu par quelques réponses en mp ... mais je continue à explorer mes adresses, somme toutes frileuses pour l'occasion...
helice Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 bon, pour les désistements y en a un. Mais, j'ai 166€ à donner et que j'ai pas compter pour l'algecco donc il faudrait 3 voire 4 personnes en plus. Max, venant, ça fait déjà 1 personne. Et je suis en pourparler avec deux personnes en Lotus elise
maxE368 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 J'peux essayer du côté des Minis éventuellement. Dis moi quoi.
helice Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 ah ça serait sympa ça des mini
aacecotto Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 ça serait so british si ce sont de vrais minis ou so german si ce sont des maxi mini .
helice Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 remarque les anciennes mini bien préparées, ne serait-ce que stade1 ça calmerais plus d'une M sur ce circuit j'imagine tiens, aprés avoir discuter avec gg78, le meilleur temps effectué le 28 février a été fait avec une R5 (il y avait quand même une M5E34, RS6 et autres voitures assez puissantes...)
Elitt13 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 ça serait so british si ce sont de vrais minis ou so german si ce sont des maxi mini . des mini tellement c'est énorme que aacecotto il en bégueye Plus il y aura de mini moins y aura de Ri (z)
aacecotto Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 calmer une m sur circuit avec une mini sur un circuit long avec un stage 1 totalement impossible, par contre sur un circuit comme clastres effectivement il va falloir sortir la grosse attaque, par contre contre la mini bmw perso je suis beaucoup moins inquiet,mais cela ne reste que mon avis.
arnaud62 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 j'en suis pas si sur que toi paul... je passais plus vite a croix en ternois en mcs works que tous les types qui était la en m3... eh oui
helice Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 par contre sur un circuit comme clastres effectivement il va falloir sortir la grosse attaque c'est ce que je disais justement plus haut ça calmerais plus d'une M sur ce circuit j'imagine faut donc arrêter les infusions de violettes Paul Aprés, a croix en ternois c'est aussi un circuit assez petit (mais que j'adore ) et les M qui sont trés lourdes sont à leur désavantage Par contre, sur des circuits rapides style Spa, Dijon et autre Ring, là ça se corse et les //M seraient devant sans problème. Bon les gars, commençons pas à nous chauffer parce que ça va finir dans le mur dès le premier virage, à cause du "les freins c'est pour les tafioles" Au fait, si il y en a un qui a une belle grosse corde ou un autre truc mieux, afin de tirer les voitures qui partiraient dans les bacs à sable... parce que j'ai pas louer de dépanneuse, hein
aacecotto Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 je vais regarder pour une barre de remorquage ou de grosses sangles, comme je l'ai dit sur des petits circuits je dis pas, mais bon nos circuits dans le nord franchement c'est bof bof pour des //m, il faut bien un début comme circuit pour les nordistes, et à mon sens tous les circuits du nord se ressemblent, ce sont des petits tracés avec beaucoup de virages et pas très rapide, une mini s'en sort mieux grâce à un poids contenu et un gabarit plus petit. Pour autant une //m ça peut s'alléger et franchement y a vraiment des choses impensables niveau poids dans une //m quand on y pense. Guillaume si on se chauffe pas là on va se chauffer où? sur routes? franchement c'est pas mon truc. Ca fait parti du jeu les taquineries et en plus j'adore ça allez GAZZZZZZZZ pour samedi dans la joie, la bonne humeur, les fumées de pneu. Bon j'arrête je vais prendre ma camomille je suis trop impatient.
helice Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Guillaume si on se chauffe pas là on va se chauffer où? sur routes? franchement c'est pas mon truc je t'ai pas dit je ramène une douzaines de "babes" qui vont se trémousser sur nos carosseries de toutes façons la seule chose que vous verrez de moi sera d'une part les appels de phares pour indiquer "pousse ta merguez" et mon derrière siglé 3 et z'avez pas vu le casque (ah si y a Yves qui l'a vue )
yvesMroadster Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 je t'ai pas dit je ramène une douzaines de "babes" qui vont se trémousser sur nos carosseries non, ça tu ne me l'as pas dit non plus à moi il y a de la place dans l'algecco? car moi je pars très très froid et même on peut pas plus glaçon que moi.... merde, j'ai que 2 places...
Messages recommandés