helice Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 faut bien que je vous réserve des surprises les gars Bon Yves, lau cas où; il reste le coffre (ah oui je t'ai pas dit que dans le lot j'ai invité mimi mathy )
aacecotto Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 mimi mathy tu pouvais pas nous ramener la nana de la roue de la fortune au moins on aurait eu les airbags, comment il part en vrille ce topic
arnaud62 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 tiens paul, pour te faire patienter...
aacecotto Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 merci poto arnaud, qui la ramène qui? qui? kiki? je vais lui faire faire un tour et promis je sors pas les freins
helice Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 et promis je sors pas les freins à l'allure où tu te traines c'est normal de toutes façons par contre, tu me feras plaisir de te pousser de ma trajectoire quand tu me verras arriver derrière toi
cracotte Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 doucement guillaume tout le monde sait que tu a un probleme de vanos alors pour que tu nous double il va falloir que tu sorte les pedales
Elitt13 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 sont chaud les gars du Ch'nord , une beau petit rasso circuit qui se présente bien
aacecotto Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 le 3.0l de guillaume comme l'a dit christophe: il est mort, il est mort le vanos, tout est mort dessus même le pilote , au moins guillaume, avec christophe et moi tu auras pas besoin de regarder tu nous entendras te doubler allez prépare ton cligno de droite au mieux tu feras dépanneuse avec ta charette
arnaud62 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 le 3.0l de guillaume comme l'a dit christophe: il est mort, il est mort le vanos, tout est mort dessus même le pilote , au moins guillaume, avec christophe et moi tu auras pas besoin de regarder tu nous entendras te doubler allez prépare ton cligno de droite au mieux tu feras dépanneuse avec ta charette lol... vous oubliez son casque magique...
aacecotto Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 oui c'est vrai le casque, il a intérêt à être sacrément magique, imagine, il doit donner de la performance à la voiture et au pilote
helice Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 quel problème de vanos popopopo... bandes de jaloux et pis lustrez vos rétros vous en aurez bien besoin... le 3.0l il a la rage Et le casque MAGIC... c'est simplement pour me voir arriver dans vos rétros
yvesMroadster Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 on termine les préparatifs, @Paul : c'est ok pour ta dernière demande mais dans le rush, j'ai adapté ça va péter sur les photos.... @Arnaud : hélice parlait de babes, y en a des plus petites j'espère, car c'est un Z que j'ai...
yvesMroadster Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 @ Paul : fini, je suis trop rapide , je viens de lire mes messages d'après midi à la plastifieuse.... désolé sur Uranus... comme dans Rambo
helice Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 c'est quoi vos cachotteries tous les 2... on aimerait bien savoir, hein
yvesMroadster Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 c'est quoi vos cachotteries tous les 2... on aimerait bien savoir, hein hein vu la piste, on crée le décor ...
maxE368 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Bien l'bonsoir, Alors, il faut prévoir combien pour l'inscription finalement? Je suis un peu perdu entre le prix de base de 74€ + le prix des personnes qui se sont desistées + le prix de l'algeco ... Ca ne me dérange pas de payer un peu plus et c'est normal que ça ne soit pas Guillaume qui y mette de sa poche, mais combien? A samedi les ptits loups
helice Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 t'inquiètes pas Max, prévois 74€ et 5€ pour le repas... je verrais aprés vu la piste, on crée le décor ... si j'ai bien compris j'en serais plus demain
aacecotto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 bon allez quelques règles pour que tout se passe bien samedi: * des sessions de 15 min: tours de chauffe/attaque/dernier tour pour le refroidissement *quand vous avez quelqu'un dans votre rétro et qu'il veut passer, vous lui indiquer que vous avez compris son intention en mettant votre clignotant de droite *dès que quelqu'un est en difficulté, vous ne sortez pas des véhicules, et vous mettez votre warning en ralentissant et en roulant au pas. * dans les stands on roule au pas car il peut y avoir des vas et vients, et des piètons *petit rappel: ceci est une sortie entre copains sur piste, ce n'est pas une course, et nous ne sommes pas là non plus pour mesurer qui a la plus grosse (si vous voyez ce que je veux dire...) *tout comportement juger dangereux par le commissaire de piste sera sanctionné par un retour au stand immédiat et une pénalité sur la session suivante. Je fais uniquement ce rappel pour que tout se passe bien, donc merci de prendre tout ça en compte.Pour toute personne qui peut avoir peur (et ceci est humain, il n'y a aucune honte à avoir) n'hésitez pas à demander des conseils aux vieux pistards.De toute façon on rappellera les consignes de la piste demain matin avant votre tour, et n'hésitez pas à demander des conseils cela vous permettra de vous amuser plus sereinement.
Elitt13 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 nous ne sommes pas là non plus pour mesurer qui a la plus grosse ha non ??!! Zut alors !!!!
Messages recommandés