aacecotto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 pourquoi miss elitt tu veux faire l'arbitre? on est pas du tout fair play à ce jeu là, on tend plus vers les hooligans anglais
maxE368 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 des sessions de 3 tours: chauffe/attaque/refroidissement ... 3 tours, c'est tout? Nan, y a une erreur dans la phrase ou je l'ai mal comprise, hein dis?!!!
aacecotto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 oui je me suis planté 15 min de roulage, désolé la fatigue vite un juvamine et je vais juvabien, je rectifie
maxE368 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Ouf Un ptit rappel météo à J-1 : PAR ICI
Elitt13 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 ... 3 tours, c'est tout? Nan, y a une erreur dans la phrase ou je l'ai mal comprise, hein dis?!!! MAx a raison non 3 tours c'est juste pour faire un temps pour la pôle position avec reservoir au mini et pneu hyper slick Su le circuit est petit en plus prévoyer plutôt cela en terme de durée gentre 15/ 20 min car c'est pas normal que les rapide patisse des lents,, il y en a qui vont faire 6 tours quand certain n'auront pas fini le troisiéme hein hélice
arnaud62 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Ouf Un ptit rappel météo à J-1 : PAR ICI hello max, demain on se rejoinds sur l'A1??? nous on part de lens à 8h30
aacecotto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 t'inquiètes pas éric, pour hélice on lui a prévu une lame sous sa voiture pour faire tondeuse c'est le circuit qui va être content hélice demain:
extremex Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 salut à tous, je viens de voir votre sortie, qui me tente bien.... il y a encore une place ? (je suis en z4 3.0 SI) ? merci d'avance !
arnaud62 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 salut à tous, je viens de voir votre sortie, qui me tente bien.... il y a encore une place ? (je suis en z4 3.0 SI) ? merci d'avance ! bien sure, tu peux venir, moi j'ai pleins de désistement, et en plus les gens ont déla payé... sur les 15 personnes qui venaient avec moi, les 15 ont payé, ert seulement 11 viennent...
helice Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 pas de probleme extremex... viens avec ton chequier pour payer les droits d'entrees quand même C'est donc 74€ et 5€ pour le repas du midi. Si tu veux, payes en liquide. Eh Paul, la mienne est noir, tu te rappelles plus et au fait, Paul finit d'affûter le tracto///M ... parce que j'ai un dossier (photo inside)
yvesMroadster Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 pas de probleme extremex... viens avec ton chequier pour payer les droits d'entrees quand même C'est donc 74€ et 5€ pour le repas du midi. Si tu veux, payes en liquide. du pastaga
helice Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 euh... liquide dixit monnaie sonnante et tribuchante j'imagine mal payer le gars du circuit avec un semi de pastagas Quand bien même, pas d'alcool sur le circuit
Elitt13 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 allez un dernier petit message à la veille de la sortie Nous vous souhaitons une bonne bourre à tous AMuser vous bien faîtes nous des belles photos et de belles vidéos bandes de veinards On attend Dimanche pour avoir vos impressions
gaetbme30 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Salut à tous, Bon je confirme demain je viens vous voir en spectateur avec mon père. J' ai tout de même mis deux casques dans mon E46 au cas ou une ame charitable pourrait nous faire un baptème en m3 Je serais en visiteur car je n' ai qu' une petite 323ci Vivement demain,j' ai trop hâte,je viendrais vers 8h30
yvesMroadster Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Salut à tous, Bon je confirme demain je viens vous voir en spectateur avec mon père. J' ai tout de même mis deux casques dans mon E46 au cas ou une ame charitable pourrait nous faire un baptème en m3 Je serais en visiteur car je n' ai qu' une petite 323ci Vivement demain,j' ai trop hâte,je viendrais vers 8h30 mais c'est pas grave, il y a Julien demain qui tourne avec un 320 CI.... à toi de voir et comme dirait hélice, viens avec ton chéquier ou du liquide
maxE368 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Z propre, niveaux et pressions vérifiés. J'ai hâte! Pour info, je prends un bazar pour vérifier la pressions des pneus, ca peut bien servir. Prévoir aussi huile et liquide de refroidissement non? A tout hasard, y aurait-il encore possibilité de rajouter 5 couverts supplémentaires pour le déjeuner? Ca fait peut-être un peu beaucoup et au dernier moment ... Si non, pas grave, ils prévoiront des casse dalle Tiendez moi au courant (je repasserai plus tard pas ici). Bonne soirée et à demain
helice Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 c'est pas deux bidons d'huile/liquide qui vont peser lourd... donc tu peux en prendre. perso je prends un bidon d'huile euh 5 personnes en plus, Paul avait déjà prévu depuis pas mal de temps et ça risque d'être juste merci les elitt on penseras à vous qu' une petite 323ci et alors? peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.. tu n'as qu'à taxer ton père
gaetbme30 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 c'est pas deux bidons d'huile/liquide qui vont peser lourd... donc tu peux en prendre. perso je prends un bidon d'huile euh 5 personnes en plus, Paul avait déjà prévu depuis pas mal de temps et ça risque d'être juste merci les elitt on penseras à vous et alors? peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.. tu n'as qu'à taxer ton père Oui c' est vrai mais bon j' ai trop peur de vous gener , Et puis j' ai peur qu' elle prends un coup,pas prévu pour Tu te souviens de moi helice?on c' était rencontrer à solesme au carwasch de damien? Bon tu m' avais promis un tour de manège si je venais,tu t' en souviens
extremex Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 bon je confirme pour demain.. par contre je ne particperai pas au barbecue.... par contre 8h30 ca va pas le faire pour moi.... avec 2 heures de route, me lever à 6 heures ca va pas le faire un samedi.... besoin de dormir moi.... donc j'arriverai surement vers 9h30.... j'espère que ca ne pose pas de problème.... à demain !
maxE368 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 euh 5 personnes en plus, Paul avait déjà prévu depuis pas mal de temps et ça risque d'être juste Ok pas de soucis, c'était juste au cas où. Allez, à tantôt les loulous
Messages recommandés