Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à demain les potos, frais et prêt à vous faire doubler :mrgreen::nickel:;-)8):malade::malade:

• Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• helice

100

• aacecotto

66

• yvesMroadster

49

• arnaud62

33

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
donc j'arriverai surement vers 9h30.... j'espère que ca ne pose pas de problème....
Arnaud et la "clik" de béthune arrive sur les coups de 9h30, donc no soucy

Tu te souviens de moi helice?on c' était rencontrer à solesme au carwasch de damien?

Bon tu m' avais promis un tour de manège si je venais,tu t' en souviens

la 330 bleue avec kit M, c'est bien ça? (et joliment accompagné? :malade: aïe pas taper)

faut voir combien tu me payes :mrgreen: ouai pas de soucis pour le tour de manège, mais bon jamais de circuit avec ma voiture perso donc t'attends pas à des sensations

dignes d'un "païlote" 8)

frais et prêt à vous faire doubler
oui..................................... mais par qui ;-)

bonne nuit et à tout à l'heure
oui à tout à l'heure :nickel:
Posté(e)

allez, debout là dedans... il est l'heure :nickel: une pensée au père Paul qui a dû prendre la route il y a quelques minutes (normal, en trato///M il avance pas bien vite :mrgreen: )

Posté(e)
Arnaud et la "clik" de béthune arrive sur les coups de 9h30, donc no soucy

la 330 bleue avec kit M, c'est bien ça? (et joliment accompagné? :wink: aïe pas taper)

faut voir combien tu me payes :mrgreen: ouai pas de soucis pour le tour de manège, mais bon jamais de circuit avec ma voiture perso donc t'attends pas à des sensations

dignes d'un "païlote" :malade:

oui..................................... mais par qui :malade:

oui à tout à l'heure 8)

Bon je me lance aussi,oui c' est bien la E46 coupé bleue kit M mais c' est une 323ci :nickel:

Pas de soucis pour les sensations,je suis jamais monté dans une M ;-)

Posté(e)

Premier rentré? Nooon!

J'ai passé une super journée en votre compagnie. Toujours sympa de rencontrer un nouveau groupe de passionnés fou furieux ;-) et de revoir des têtes connues.

De superbes voitures (M3 E36 et E46 bien sûr, Z3 et Z4, Porsche 928, Honda Integra et S2000, Sub, 206, Mégane, ...) et heureusement pas de casse, c'était pas gagné vu comme certains envoyaient !!!

Forcemment je me suis éclaté! Ca fait toujours du bien de pouvoir envoyer sans arrières pensées :nickel:

Encore félicitation à Guillaume et Paul pour l'organisation tip top et le repas. Impecc les gars :mrgreen: Juste une remarque, mais je pense que c'était dû au fait que vous êtes débutants dans ce domaine (et j'aurais certainement pas fait mieux d'ailleurs!), ça a mis un peu de temps à démarrer à mon goût. Entre le briefing et la répartition des groupes pour les cessions ... En même temps, j'ai eu ma dose de circuit pour un bon moment et je pense que personne n'a été lésé de ce point de vue là.

J'ai pas fait de photos, mais j'en ai vu plusieurs avec des APN et des caméras embarquée, j'ai hâte de voir ça! Si vous avez des photos de mon Z, je suis bien sûr prenneur 8)

A bientôt les loulous ^^

Posté(e)

bon deuxieme rentré , pas de photos non plus j'etait trop souvent sur la piste :mrgreen:

je tient vraiment a remercier les organisateur pour cette superbe journée , aucun incident a signaler , des sessions tout le temps , pas beaucoup de pause entre chaque , franchement pour moi on pouvait difficilement faire mieux , surtout qu'il y avait plus d'amateur que de pistard

ravi aussi d'avoir rencontré des personnes super sympa , beaucoup de ///m au metres carré :nickel: , des voitures etonnante , comme le z4 3.0si qui envoyai severe , une ///m E46 noire avec une symphonie a l'echappement , une porsche plus souvent en travers qu'en ligne droite...

bref une journée memorable , pour moi et mes acolytes

je vous posterai mes photos quand je les aurai recu du photographe

Posté(e)

Je confirme c' était super!!!!!!

Merci à helice et à paul pour ce super meeting!!!

Merci aussi à helice,damien et hak pour le baptème en M3 (E36 3.0l,3.2l et E46 ;-) )

Merci aussi à arnaud d' avoir pris mon père en copilote (il cherche une m3 E46 maintenant 8) )

Et merci aussi à tous les passionnées,j' espère qu' on se refera ça prochainement :nickel:

J' ai quelques photos et vidéos,je mettrais ça dès que j' ai le temps :mrgreen:

Posté(e)

super que tout se soit bien passé

au fait vous avez averti hélice et aaceccotto qu'il faisait nuit 8)

Ils tournent encore ou quoi :malade::mrgreen:8)

;-):wink::hip:

Ou alors ils dorment dans la ///M aprés les nuits sans sommeil pour l'organisation :malade::nickel:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J' arrive pas à mettre les photos du compte rendu,ça me mets "page introuvable" ;-)

Pourtant je n' ai qu' une dixaine de photos :nickel:

Sinon je les ai mise sur 6 en ligne rubrique "compte rendu" :mrgreen:

@+

Posté(e)

ça fonctionne comme ça merci pour les photos sympa les stickers de plaque avec les pseudos :mrgreen:

Bonjour à tous,

Voila ce que vous avez raté :whistling:

Pour ma part,j' ai eu droit à trois baptème en M3 (e36 3.0l,3.2l et M3 e46)!

C' était tout simplement génial,j' espère que la prochaine fois les nordistes se déplaceront :glare:

Voici quelques photos;

La mienne (323ci),

img-217312-1-circuitclastres2009001.jpg

Quelques japonaises au loin 8)

img-217312-2-circuitclastres2009002.jpg

Une M3 3.0l cab,

img-217312-3-circuitclastres2009003.jpg

Celle de mon pote damien (elle a le feu) :nickel:

img-217312-4-circuitclastres2009004.jpg

Une jolie Z3M bleu estoril,

img-217312-5-circuitclastres2009005.jpg

Une Z3 coupe 3.0l,

img-217312-6-circuitclastres2009006.jpg

Une 325i qui aime les travers de porc ;-)

img-217312-7-circuitclastres2009007.jpg

Une 330cd,

img-217312-8-circuitclastres2009008.jpg

La M3 3.0l de cracotte,

img-217312-9-circuitclastres2009009.jpg

La M3 3.2l de Paul préparée piste,

img-217312-10-circuitclastres2009010.jpg

Posté(e)

suite 8)

La M3 e46 de hak,il l' a trop bien en main :nickel:

img-217315-1-circuitclastres2009011.jpg

Une M3 e46 affuté au petit oignons

img-217315-2-circuitclastres2009012.jpg

Une Z4 3.0l SI (265cv),

img-217315-3-circuitclastres2009013s.jpg

La M3 3.0l d' helice qui a bien son vanos :mrgreen:

img-217315-4-circuitclastres2009014.jpg

Une petite 320ci 2.2l,

img-217315-5-circuitclastres2009015.jpg

Merci encore aux organisteurs ;-)

Posté(e)

merci à guillaume et paul pour l'orga ! merci aux Zistes du Z3 club sans lesquels je n'aurais pas eu connaissance de ce plan....

bonne ambiance, pas de prise de tête ni de barges sur la piste.... (à part Damien bien sûr.... :mrgreen: mais dans le bon sens du terme !)

un peu long à partir le matin, mais après que du bonheur.... quelques bourres sympa.... un circuit pas trop exigeant pour les débutants...

et des belles démos de drift par Damien... du beau labourage en 928, un son de folie pour la M3 E46 black gruppe M, et un hurlement rageur des integra....

bref bien fun tout ça ! à refaire.... d'autant plus que mon premier roulage circuit m'a incité à en faire d'autres, j'y ai vraiment pris goût, le pied absolu ! :nickel:

à bientôt pour un prochain roulage...

la prochaine fois, objectif, peaufiner mon pilotage pour tenir les M3E46, il me manque pas énorme ! ;-)

Posté(e)

merci a guillaume et Paul pour l organisation très bonne journée avec quelque rencontre sympa et a très bientôt j espère salut a tous

:mrgreen::nickel:;-) :nickel

Posté(e)
merci a guillaume et Paul pour l organisation très bonne journée avec quelque rencontre sympa et a très bientôt j espère salut a tous

:mrgreen::nickel:;-) :nickel

Justement ils sont passés où ses deux là 8) plus de news même pas une carte postale, une tappe derriére l'épaule, rien :malade::malade:

des photos des vidéos des commentaire "VOUS ËTES OU LES GARS"!!!!!!

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ma part je suis content d'avoir participé à ce rasso, malheureusement mon M étant toujours au garage + le bras dans le plâtre j'ai pas pu en profité à fond mais cracotte m'a bien fait partager ce moment, j'ai même eu le droit à une session, conduire avec un plâtre n'est pas si compliquer :nickel: .

Les organisateurs ont étaient super bravo à eux. J'ai fais d'excellente rencontre :mrgreen:

Pour Paul et Guillaume, je pense qu'actuellement il se repose et pense à autre chose, leurs travaille pour nous organisé cette journée n'était pas une mince affaire, je pense qu'ils relâchent la pression là, ont les verras bientôt

Posté(e)

J' ai une petite vidéo embarqué quand je suis en passager dans la M3 E46 jaune mais j' ai galéré à filmé,trop de mouvement brusque :nickel:

Et puis je parle trop,trop d' émotion lol :mrgreen:

Posté(e)

si si je suis là, pas de repos pour les guerriers, guillaume il répare son vanos et enlève le bac de sa tondeuse :mrgreen::nickel:;-)8) , une excellente journée, tous ont écouté les conseils et le briefing. A refaire urgemment. Très bonne ambiance, de la grosse rigolade et quelques beaux travers. Un grand merci aux filles qui ont aidé au repas du midi.Pour les photos le temps de faire un tri et je vous poste ça au plus vite.

Posté(e)

max, ça a démarré tôt le matin mais pas dans le bon sens, d'ailleurs ce circuit à l'envers est génial (sauf pour cracotte qui a pas aimé mon freinage dégressif :mrgreen::nickel:;-) )

• Créer...