Elitt13 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 max, ça a démarré tôt le matin mais pas dans le bon sens, d'ailleurs ce circuit à l'envers est génial (sauf pour cracotte qui a pas aimé mon freinage dégressif ) on veut tous savoir raconte Pour la vidéo balance car même pas grâve si a bouge et si tu parles on a l'habitude
cracotte Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 alors pour le freinage de paul c est vrai que j ai eu un peu peur car mon ///M a toujours les freins d origine ,celui de paul a des disques d une taille indescente . j ai donc vu un cul de M3 se rapprocher dangereusement,alors je me met debout sur les freins et finalement c est passé mais le coeur a fait une montée de rythme je vous raconte pas. un grand merci a guillaume et paul pour leur organisation et bien sûr pour leur gentillesse.(bisous les gars surtout a guillaume qui adore ça )
maxE368 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Cool les première photos ... la suite!!!! max, ça a démarré tôt le matin mais pas dans le bon sens, d'ailleurs ce circuit à l'envers est génial (sauf pour cracotte qui a pas aimé mon freinage dégressif ) Dommage que j'aie fait la grasse mat', elle doit être sympa en sens inverse cette piste
Elitt13 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 alors pour le freinage de paul c est vrai que j ai eu un peu peur car mon ///M a toujours les freins d origine ,celui de paul a des disques d une taille indescente . j ai donc vu un cul de M3 se rapprocher dangereusement,alors je me met debout sur les freins et finalement c est passé mais le coeur a fait une montée de rythme je vous raconte pas. ah ok d'accord je comprend mieux bisous les gars surtout a guillaume qui adore ça ) ahhhh Guillaume adore les bisous mais c'est mimi tout plein ça
gaetbme30 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Pour la vidéo c' est par ici; http://www.youtube.com/watch?v=xJgdg4GLnf4 Dans le rétro c' est damien qui se retourne
ACS3 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 alors pour le freinage de paul c est vrai que j ai eu un peu peur car mon ///M a toujours les freins d origine ,celui de paul a des disques d une taille indescente . j ai donc vu un cul de M3 se rapprocher dangereusement,alors je me met debout sur les freins et finalement c est passé mais le coeur a fait une montée de rythme je vous raconte pas. a tiens un petit passage chez moi n'est peut être pas étrangés à ce changement
aacecotto Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 a tiens un petit passage chez moi n'est peut être pas étrangés à ce changement ça c'est clair jean phi que tu n'es pas étranger à cette affaire (merci d'ailleurs beaucoup au passage pour tes conseils), pour ceux à la recherche de performance sur m3 les gros freins sont tout d'abord la première chose à prévoir, la remarque qui m'a le plus marqué ce sont les commentaires de possesseurs d'ap racing qui m'ont dit "whaou qu'est-ce que ça freine" (au passage cqfd ...); et c'est vrai que c'est du pur bonheur!!! le plus important pour nous organisateur c'est que tout le monde se soit fait plaisir, ont pu profité de leur voiture, qu'il n'y est pas eu d'accident, ni de grosses pannes.
helice Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 salut les copains me voilà... désolé mais hier soir je me devais rester à côté de madame et j'étais fatigué (j'vous jure que j'avais pu de jambes et des courbatures ) et aujourd'hui direction Marcoussis pour mon papa qui avait quelques tours à effectuer en Carrera Cup donc, je rentre seulement il y a quelques minutes. Alors j'ai pris quelques photos en statiques, car pas trop eu le temps, surtout le matin où c'était loin d'être le pied et où on a couru partout. Bon, pour résumer les choses: il n'y a eu aucun gros soucis, quelques petites frayeurs, pas ou trés peu de casse (la sub qui a tiré tout droit dans le pif-paf )... quelques belles voitures bien affûtées (je pense à une civic type R et une ITR). Pour ma part, cela m'a permis de juger quelques limites de la voiture et de m'éclater à mon niveau. Des beaux drifts de damien, et certains qui essayaient de faire de même avec quand même moins de réussite A noter l'évolution de Benjamin (M3E46 avec admission et échappement Gruppe M, reprog et une banquette arr. absente) par son étonnante progression tout au long de la journée. Et quel bruit A refaire, mais en prenant l'option "commissaire de piste" alors, passons aux quelques photos: le briefing (avec Paul en briefing-man): toujours le briefing... un départ de quelques nippones; la civic sort 260ch et est totalement vidée et lITR derrière allez vite aussi quelques M, le Z4 3.0si... et au fond une audi qui a aussi mis les pneus sur le circuit Dédicace à la Sub' qui est sortie assez fort et qui a cassé sa lame avant et des pneus plein de boue une brochette de ///M avec comme intrus un Z3 2.8l et une 325i qui d'ailleurs avait un pb moteur la 928 4S... avec de la boue mais c'est normal: avec la pluie il s'est sortie est s'est embourbé.. ce qui n'a pas empêché de faire son show par la suite... dommage que je n'ai pas de photos avec ses jantes "route" (jantes de 3.6T) Ah, grosse dédicasse à Yves pour ce qu'il a fait (drapeaux, autocollants pour plaques et pour nous) et qu'il est beau notre péruvien Et une photo de quelques M et le Z4... d'ailleurs en premier plan la 3.2l de Paul avec des freins K-sport noirs... enfin ils étaient orange à la base Merci à toutes et tous pour être venus partager cette journée et on remets ça dès que possible... Arnaud, tu peux remercier les clan des béthunois pour le fair-play et leur aimabilité durant la journée. Ah oui, grosse déception car nous n'avons pas pris le temps de faire un trombinoscope des gars du forum avec leur caisse... une prochaine fois.
aime3 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Super journée, ça donne envie !! Comme je ne connais pas tout le monde, finalement aacecotto et hélice vous avez presque la même voiture, sauf qu'hélice a un aileron arrière et pas aacecotto ?? Pourquoi tu n'en mets pas un aacecetto, vous seriez jumeau !!
aacecotto Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 la même tu es fou? pas de soucis de vanos moi!! , guillaume as un 3.0l moi 3.2l certes visiblement très ressemblante, par contre l'aileron non pour moi seule la gt doit avoir un aileron sur E36
bmiste49 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 content de savoir que tout le monde est rentré intact, au vue des commentaires la journée a du etre bien enrichissante au plaisir de voir les videos les gars
Elitt13 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Super journée, ça donne envie !! Comme je ne connais pas tout le monde, finalement aacecotto et hélice vous avez presque la même voiture, sauf qu'hélice a un aileron arrière et pas aacecotto ?? Pourquoi tu n'en mets pas un aacecetto, vous seriez jumeau !! Paul n'a pas le m^me casque c'est pour ça toujours pas vue les photos du casque de branda moia ni des stickers et du drapeau
Fatdos Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 la même tu es fou? pas de soucis de vanos moi!! , guillaume as un 3.0l moi 3.2l certes visiblement très ressemblante, par contre l'aileron non pour moi seule la gt doit avoir un aileron sur E36 +1 il a qu'a l'enlever et foutre du charta noir pour masquer les trous
helice Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 krkrkrkr... ah pour le casque y en a bien un qui a pris une photo mais bon... laissons faire le tri car certains ont pris quelques 300 photos la même tu es fou? pas de soucis de vanos moi!! oui en effet, la mienne a le vanos mort, les bougies ont l'âge de la voiture (15 ans) et la vidange d'huile n'a pas été effectuée depuis 100.000kms. Sans compter les freins dont les disques sont morts à cause des plaquettes de renault twingo que jai monté dessus. Nan, en fait y a pas trop de différences physiques au 1er abord entre une 3.0l et une 3.2l... mais bon déjà ont à pas les mêmes jantes et moi j'ai l'aileron d'origine Motorsport et je comprends que Paul est frustré de pas l'avoir car il sait que cela lui ferait gagner quelques secondes à chaque tour Et puis malgré tout ces 2 ///M n'ont pas la même couleur. Sinon, je viens de m'apercevoir que les photos ont été prise quand Christophe était partie remplir la "bête" de SP98... Ah oui, juste pour remettre un peu d'ordre là dedans sachez que les gars qui ont essayé de me rattraper lors de la cession où j'étais le "lapin"... eh ben le vanos devait marcher car Paul à dû écourter sa cession du fait que sa M chauffait un peu trop (ben oui il devait batailler pour me rattraper et sa M n'a pas l'habitude d'être maniée avec violence ) et Christophe en a eu le levier de vitesse qui s'est décroché Comme quoi, faut s'accrocher pour suivre une ///M avec vanos mort
cracotte Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 c est vrai mais fatdos a une belle video ou on voit bien ta tete quand je te double j espere qu il va la mettre en ligne bientot pour remettre tout dans l ordre!!!!!
aime3 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Il y a d'indiqué, la M3 3,2 L de Paul préparée piste !!?? Vous pouvez m'en dire plus ?
aacecotto Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai volontairement pas donné de descriptif sur le forum car pour l'instant la préparation piste est très voir trop légère, je ferai un descriptif quand ça en vaudra la peine (pour un vrai projet piste je réserve une surprise un peu plus importante...), quand à guillaume il a une chance de fou, c'est réellement incroyable , les photos j'aurai pas le temps en début de semaine je m'en occupe dès que possible.
arnaud62 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 hello a tous, j'ai mis les photos... demandez moi si vous les voulez en plus grand... pour nous superbe journée, merci a paul et guillaume pour l'organisation, tout les monde a pu "tater le bitume" et beaucoup d'emotions et de souvenirs en sont resorti. a quand le nurburgring...?????? bon je m'occupe des videos! ca va arriver!!!
Messages recommandés