Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217574 a quand le nurburgring...?????? quote] le mois prochain si tout va bien Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217607 Très chouettes photos Arnaud Suis bien sûr preneur des photos de mon Z en grande taille. Tu as mon adresse mail, envois moi ça quand tu auras 5 minutes Merki Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217613 Sympa les photos ! Vous vous êtes bien amusé et c'est l'essentiel. Vivement les vidéos... enfin j'en ai vu une et maintenant je sais comment sont les Tdb des E46. Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a Auteur comment_217624 Nickel les photos que tu as prises Arnaud ça à du bon d'être commissaire de piste parfois enfin j'en ai vu une et maintenant je sais comment sont les Tdb des E46. Au fait, le responsable du circuit a fait quelques tours du circuit afin de voir si tout était normal et quand il est revenu il m'adit: "la vache, ça a drifté sec aujourd'hui " HEIN DAMIEN Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217688 Ayant fait le premier tour avec Christophe Paul et Benjamin je peut te dire qu'il était déjà bien marquer en trace de drift Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a Auteur comment_217691 Ayant fait le premier tour avec Christophe Paul et Benjamin je peut te dire qu'il était déjà bien marquer en trace de drift ouai mais à l'envers ça compte pas De toutes façons le responsable s'en fout de ce qui se passe du moment que c'est pas le bordel quand on rends le circuit. Et puis le 28 février il y a des personnes qui étaient venues rien que pour drifter Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217716 salut à tous, bien rentré également mais la course car dimanche, re-meeting avec Pascal et son club ... et fini de récupérer les quelques 1400 photos de mes 3 potes avec le mode rafale jusqu'à 70poses pour une action je poste ça dès que possible ... J'ai passé une super journée, à refaire.... rencontré des personnes super sympas et vu de magnifiques caisses avec toutes de sacrés particularités tant chez les allemandes que chez les autres véhicules également présents merci aux organisateurs, Guillaume et Paul, merci aux commissaires de courses, merci à tous ceux que je ne peux pas nommer pour leur participation au bon déroulement de cette belle journée merci à Damien pour le spectacle... et les clichés promis par François vont arriver... je ne dis rien à vdb928 car ça pourrait l'aggraver Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217736 salut à tous, bien rentré également mais la course car dimanche, re-meeting avec Pascal et son club ... et fini de récupérer les quelques 1400 photos de mes 3 potes avec le mode rafale jusqu'à 70poses pour une action je poste ça dès que possible ... J'ai passé une super journée, à refaire.... rencontré des personnes super sympas et vu de magnifiques caisses avec toutes de sacrés particularités tant chez les allemandes que chez les autres véhicules également présents merci aux organisateurs, Guillaume et Paul, merci aux commissaires de courses, merci à tous ceux que je ne peux pas nommer pour leur participation au bon déroulement de cette belle journée merci à Damien pour le spectacle... et les clichés promis par François vont arriver... je ne dis rien à vdb928 car ça pourrait l'aggraver lol j'ai une super vidéo, vous allez bien rire Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217737 lol j'ai une super vidéo, vous allez bien rire Balances Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217745 Petites vidéos de la 928 s4 qui a voulu faire du tout terrain lors de la première session dans sa catégorie jolie dépanneuse A noter qu'en fin de vidéo le joli chant que nous entendons est celui de Benjamin qui allait chercher le dernier commissaire de piste Le dépannage Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217750 en effet les abords du circuits etaient comment dire humide Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_217770 En fait c'est le seul coin humide ou il fallait pas sortir, dommage mlle porsche Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_217795 un bon souvenir la corde tressée en cheveux de yves, dommage yves les cheveux longs ça devait être sympa Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_217813 bon voila la video de samedi: en HD 1440*1080i, format avchd, a lire avec VLC ou sur freebox HD... 500mb pour 10min http://dl.free.fr/prkRKBCLr Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_217824 tre belle video j'espere que la prochaine foi j'y serais Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_217834 salut a tous exelente journée passer en votre compagnie felicitation aux organisateurs voici un lien avec une video embarquer a l'arriere de la 928 : pascal Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_217848 un bon souvenir la corde tressée en cheveux de yves, dommage yves les cheveux longs ça devait être sympa :? tu verras quand t'auras mon âge.... et pis on va dire que c'est la sagesse Signaler