Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clastres...compte-rendu

Featured Replies

Posté(e)
a quand le nurburgring...?????? :D:mrgreen:

quote]

le mois prochain si tout va bien :nickel::nickel::ptdr:

• Réponses 400
  • Vues 19.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Très chouettes photos Arnaud :D

Suis bien sûr preneur des photos de mon Z en grande taille. Tu as mon adresse mail, envois moi ça quand tu auras 5 minutes :nickel:

Merki :mrgreen:

Posté(e)

Sympa les photos ! :mrgreen:

Vous vous êtes bien amusé et c'est l'essentiel. :nickel:

Vivement les vidéos... enfin j'en ai vu une et maintenant je sais comment sont les Tdb des E46. :D

Posté(e)
  • Auteur

Nickel les photos que tu as prises Arnaud :D

ça à du bon d'être commissaire de piste parfois :mrgreen:

enfin j'en ai vu une et maintenant je sais comment sont les Tdb des E46.
:ptdr:

Au fait, le responsable du circuit a fait quelques tours du circuit afin de voir si tout était normal et quand il est revenu il m'adit: "la vache, ça a drifté sec aujourd'hui :nickel: "

HEIN DAMIEN :nickel::mad:

Posté(e)

Ayant fait le premier tour avec Christophe Paul et Benjamin je peut te dire qu'il était déjà bien marquer en trace de drift

Posté(e)
  • Auteur
Ayant fait le premier tour avec Christophe Paul et Benjamin je peut te dire qu'il était déjà bien marquer en trace de drift
ouai mais à l'envers

ça compte pas :D

De toutes façons le responsable s'en fout de ce qui se passe du moment que c'est pas le bordel quand on rends le circuit. Et puis le 28 février il y a des personnes qui étaient venues

rien que pour drifter :mrgreen:

Posté(e)

salut à tous,

bien rentré également mais la course car dimanche, re-meeting avec Pascal et son club ...

et fini de récupérer les quelques 1400 photos de mes 3 potes :mrgreen: avec le mode rafale jusqu'à 70poses pour une action :mad:

je poste ça dès que possible ...

J'ai passé une super journée, à refaire....

rencontré des personnes super sympas et vu de magnifiques caisses avec toutes de sacrés particularités tant chez les allemandes que chez les autres véhicules également présents :D:ptdr:

merci aux organisateurs, Guillaume et Paul, merci aux commissaires de courses, merci à tous ceux que je ne peux pas nommer pour leur participation au bon déroulement de cette belle journée

merci à Damien pour le spectacle... :nickel: et les clichés promis par François vont arriver...

je ne dis rien à vdb928 car ça pourrait l'aggraver :nickel:

Posté(e)
salut à tous,

bien rentré également mais la course car dimanche, re-meeting avec Pascal et son club ...

et fini de récupérer les quelques 1400 photos de mes 3 potes :mrgreen: avec le mode rafale jusqu'à 70poses pour une action :mad:

je poste ça dès que possible ...

J'ai passé une super journée, à refaire....

rencontré des personnes super sympas et vu de magnifiques caisses avec toutes de sacrés particularités tant chez les allemandes que chez les autres véhicules également présents :D:ptdr:

merci aux organisateurs, Guillaume et Paul, merci aux commissaires de courses, merci à tous ceux que je ne peux pas nommer pour leur participation au bon déroulement de cette belle journée

merci à Damien pour le spectacle... :nickel: et les clichés promis par François vont arriver...

je ne dis rien à vdb928 car ça pourrait l'aggraver :nickel:

lol j'ai une super vidéo, vous allez bien rire :mad:

Posté(e)
lol j'ai une super vidéo, vous allez bien rire :nickel:

Balances :ptdr::D:nickel::mrgreen:

Posté(e)

Petites vidéos de la 928 s4 qui a voulu faire du tout terrain lors de la première session dans sa catégorie :nickel: jolie dépanneuse :D:mrgreen:

A noter qu'en fin de vidéo le joli chant que nous entendons est celui de Benjamin qui allait chercher le dernier commissaire de piste

Le dépannage

Posté(e)

en effet les abords du circuits etaient comment dire :mrgreen: humide :D

Posté(e)

En fait c'est le seul coin humide ou il fallait pas sortir, dommage mlle porsche :D

Posté(e)

sympa les videos!!! merci Fatdos :D:mrgreen:

Posté(e)

un bon souvenir la corde tressée en cheveux de yves, dommage yves les cheveux longs ça devait être sympa :D:mrgreen::nickel::nickel::ptdr:

Posté(e)

bon voila la video de samedi:

en HD 1440*1080i, format avchd, a lire avec VLC ou sur freebox HD...

500mb pour 10min :D

http://dl.free.fr/prkRKBCLr

Posté(e)

merci arnaud pour la vidéo

Posté(e)

tre belle video j'espere que la prochaine foi j'y serais :D

Posté(e)

salut a tous

exelente journée passer en votre compagnie

felicitation aux organisateurs

voici un lien avec une video embarquer a l'arriere de la 928 :

pascal

Posté(e)

une autre video a ras du bitume

Posté(e)
un bon souvenir la corde tressée en cheveux de yves, dommage yves les cheveux longs ça devait être sympa :D:mrgreen::nickel::nickel::ptdr:

:?: :? :hip:

tu verras quand t'auras mon âge....

et pis on va dire que c'est la sagesse :mad::mad: