Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool les vidéos Pascal :mrgreen:

A noter quand même que la vidéo embarquée de l'arrière a été prise lors de la première cession et il avait plu (d'ailleurs il pleuvait encore) d'où les 2 ///M et la 928 qui ont faillies se percutées... d'ailleurs, étant comissaire de piste à ce moment, j'avais entendu dans le talki qu'il y avait failli y avoir un bel accrochage. Et quelques secondes plus tard, Pascal s'est planté juste devant mon nez, et vraiment pas vite :D

Et merci Pascal pour les photos... j'en ai quelques unes où je vois ma ///M :nickel: (mais on distingue pas trop le casque :nickel: )

sympa les photos prises en mode "rafale"

• Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• helice

100

• aacecotto

66

• yvesMroadster

49

• arnaud62

33

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Oui c'était moi qui avait dit au talkie que les deux M (damien et l'E46 jaune) c'était rapproché sévèrement dans le pif paf, justement lors de cette première session humide

Posté(e)

merci vdb pour les vidéos en effet c'etait une patinoire les premier tous derriére la 928 "holiday on Ice"

Merci aussi pour les photos en rafale on decortique bien le mouvement des caisses :nickel:

mais toujours pas le casque d'hélice c'est l'Arlésienne ou quoi :D:mrgreen:

Posté(e)

Je sais plus qui est a l'origine de la vidéo en HD, mais en tout cas ça déchire si tu en à une deuxième je suis preneur :D

hs, c'est quoi ta caméra ?

Posté(e)

J'en tiens une :D

post-3869-12832221975828_thumb.jpg

il est mimi le hélice :mrgreen:

Posté(e)
Je sais plus qui est a l'origine de la vidéo en HD, mais en tout cas ça déchire si tu en à une deuxième je suis preneur :D

hs, c'est quoi ta caméra ?

oui, j'en ai une seconde, une video embarqué dans la megane r26

la cam est jvc HD3

Posté(e)

j'ai de très belles photos de vous tous le temps d'en retoucher certaines et dès que j'ai 2 minutes je vous mets tout ça

Posté(e)

salut a tous

en realité , pour la première cession sous la pluie , pas vraiment de risque d'accrochage pour moi , on arrivait pas tres vite , juste la porsche qui decroche et qui reprend la piste rapidement , on me voit passer juste derriere en glisse , mais en realité c'est la E46 qui a du freiner pour laisser sortir la porsche

bref , rien de bien mechant

vdb , fait peter le reste de photos , je suis pas dans le lot :mrgreen::nickel::D

Posté(e)

oui, j'en ai une seconde, une video embarqué dans la megane r26

la cam est jvc HD3

Nickel :mrgreen: ta cam, on s'y croirait en live tellement c'est clair et net. :ptdr:

Sinon, toujours sympa les photos et vidéo, travers de porc... :nickel::nickel:

Posté(e)

en tout cas, ca mets un temps fou a chager tes vidéos arnaud... mais la qualité est là :nickel:

Euh, existe t-il un lien où je peux visionner les vidéos sans saccades :wink: j'ai pourtant VLC, mais impossible d'avoir la vidéo comme il faut, ça saccade et je pers pleins de morceaux :?

Posté(e)

il faut télécharger la vidéo, c'est de la folie de vouloir lire la vidéo en streaming :nickel:, et ensuite faut l'ouvrir avec vlc :?

Posté(e)
il faut télécharger la vidéo, c'est de la folie de vouloir lire la vidéo en streaming :nickel:, et ensuite faut l'ouvrir avec vlc :?

moi c'est ce que je fais et ça hachure à mort :wink:

Posté(e)

Je comprend pas, essayé de télécharger cette vidéo avec flashget ou sous firefox qui est bien plus sur. Il se peut qu'en le téléchargeant avec Internet Explorer il vous oublie quelques infimes parties. Ou soit votre ordinateur est soit pas assez puissant ou soit l'UC est trop utilisé pour lire la vidéo correctement. En tout chez moi ça fonctionne nickel

Posté(e)

moi c'est ce que je fais et ça hachure à mort :wink:

Moi c' est pareil,impossible à lire la vidéo :mad:

Posté(e)

bah en la telechargeant par internet explorer ça rame à fond, par contre en passant par flashget c'est un peu mieux. Mais faut dire aussi que la vidéo est de trés

bonne qualité. Mais l'essentiel c'est quand même qe nous y étions nous :nickel:

Bon, les gars, faudra repenser à refaire une sortie à Clastres aprés les grandes vacances, du genre septembre/octobre... ça vous tente :?

Posté(e)
Et le ptit bout de film que j'ai fait en passager avec toi Arnaud?

:mad::o:+1:

t'as pas mis en marche la cam....

:nickel: :? :wink:

pas grave ca sera pour une prochaine fois...

• Créer...