Posté(e) le 13 mars 200917 a Auteur comment_218530 par contre, damien, avec ton pote vous devriez aller chez le mécanicien car au vu des photos, votre voiture tire à gauche ou a droite, pas normal ça quoi? du drift??? c'est quoi ça Jolies photos Ah yves a réussi à prendre le seul moment où il y avait du brouillard sur la piste Signaler
Posté(e) le 13 mars 200917 a comment_218536 Nikel tes photos damien Je te félicite aussi pour ton joli coup de volant Dit moi pas que tu as fini tes pneus avant de partir car au matin ils était encore neuf Signaler
Posté(e) le 13 mars 200917 a comment_218551 Bonjour a tous du photographe officiel du Circuit de Clastres. je me permet de vous envoyer ce message pour vous dire que j'ai pris autant de plaisir que vous lors de cette journée. au plaisir de vous revoir sur le Circuit. par contre si quelqu'un pouvais m'envoyer l'adresse mail de cracotte , car le mail qu'il m'a donné ne fonctionne pas. merci d'avance . Signaler
Posté(e) le 13 mars 200917 a comment_218554 c'est encore moi.... gflinois , si tu es par ici , envois moi un mail car ton adresse ne fonctionne pas. anisi que la saxo vts qui etais la lors de la sortie . merci d'avance pour eux sinon ils ne pourrons pas avoir leurs Photos. Signaler
Posté(e) le 13 mars 200917 a comment_218573 Merci pour le mail. mais il doit y avoir un probleme car le mail ne passe pas. cracotte , si tu a une adresse gmail ce serai mieux je pense pour envoyer ces fichiers. APYL J'ai envoyé le mail de cracotte Signaler
Posté(e) le 13 mars 200917 a comment_218576 Je suis vert !!! La prochaine fois je ferais tout pour être de la partie. Je vois que Hadge et Dam's se sont éclatés !! Je finirais bien par mettre la mienne sur le bitume d'un circuit nom d'un Pipe en bois !! Et si pas j'y fouterai le TDS !!!! En tout cas Damien, les photos sont superbes ! Je reconnais votre coup de volant à vous deux ! @+ Niko Signaler
Posté(e) le 13 mars 200917 a Auteur comment_218687 cool les photos Yves. c'est encore moi.... gflinois , si tu es par ici , envois moi un mail car ton adresse ne fonctionne pas. anisi que la saxo vts qui etais la lors de la sortie . merci d'avance pour eux sinon ils ne pourrons pas avoir leurs Photos. tu as une fonction "MP message privé) qui te permets d'envoyer un message aux membres dont tu désires les mail: aacecotto (pour la saxo), bflinois et cracotte Signaler
Posté(e) le 8 avril 200917 a comment_223847 sacré yves... j'avais oublié la photo j'ai même toute la scène en vidéo Signaler
Posté(e) le 26 mai 200917 a Auteur comment_231971 en à peine 3 tours la E46 est rejointe par la E36... aurait elle le cancer ou alors le païlote n'était pas à la hauteur Signaler