damien321 Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 nanan honnetement la E46 etait plus rapide , meilleur freinage ( mes freins tenait 3 tours a tout casser ) , meilleur châssis , meilleur pilote et puis pour le suivre j'etait vraiment au max , même de trop par moment lui roulait tres propre , moi moins :???:
tintamar Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 ah dans ce cas on comprend alors :???: les vidéos et les drift propre
yvesMroadster Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 sympa les vidéos tiens Damien, t'en as oublié une ...
helice Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 c'est la subaru qui a tirée tout droit et qui s'est ramassée
aacecotto Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 c'est la subaru qui a tirée tout droit et qui s'est ramassée et après on dira que ce sont les bmw qui tiennent pas la route, le sushi a eu envie d'aller voir son vrai élément : la terre :???:
damien321 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 je trouve que le gars est un peu sectaire sur la video , c'est pas cool
NIKO Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 et bah bien, j'ai vraiment l'impression de reconnaitre quelqu'un sur cette video ! surtout le fan du Sub, qui a la gachette facile avec son doigt ! Tiens bon Damien, avec un peu de courage et du sueur, tu l'auras ta " SUB ", avec un girophare et deux ou trois stickers !!
mitch02 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Ouai bah celui qui fait un doigt a la sub, j aurais voulu le croiser avec la mienne de voiture tuning, juste histoire qu il verse une grosse larme !!
Xstoff68 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Ouai bah celui qui fait un doigt a la sub, j aurais voulu le croiser avec la mienne de voiture tuning, juste histoire qu il verse une grosse larme !! Bah j'crois qu'il est parmi nous....(A) lol
helice Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 c'est vrai; 'IL" est parmi nous La vidéo est à mettre dans le contexte de cette journée... un peu de seconde degré serait le bienvenu d'ailleurs j'en connais même un lors de cette journée qui a pris une 206RC pour une 206 1,4l
mitch02 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Dommage je l ai pu ma voiture tuning, enfin mdr quoi ....
helice Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 on aura compris que tu n'apprécies pas les blagues sur les subaru maintenant, je pense qu'ici, personne n'est sectaire, pas même la personne sur la vidéo (Damien on t'a pas reconnu ) puisque pour une journée circuit ///M il y avait des japonaises (sub, S2000, civic...) et que tout c'est bien passé
mitch02 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 J ai pas dit que quelqu un etait sectaire mais bon ca me fait rire c est tout !
luna///M Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Ouai bah celui qui fait un doigt a la sub, j aurais voulu le croiser avec la mienne de voiture tuning, juste histoire qu il verse une grosse larme !! susceptible???!!! et optimisite en tous cas!!
luna///M Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 J ai pas dit que quelqu un etait sectaire mais bon ca me fait rire c est tout ! Sur la réponse du dessus tu parles quand même de "larme"!! en tout c'est vrai que ça fait bien rire, surtout quand tu connais le gaillard!!!
helice Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 oui, mais explique toi aussi; pourquoi ça te fait rire
mitch02 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Optimiste ??? J en suis a ma 3 eme M3 et bon comparé a une sub de plus de 480 cv, c est pas de l optimisme mais du vécu ! j en ai déjà vu beaucoup rire devant une sub, enfin jdevrais plutot dire derriere ! Je suis pas ici pour polemiquer, ce n est surement pas le lieu surtout que je suis revenu en M ! Pourquoi ca me fait rire ?? parce que je trouve la reaction bidon tout simplement !
luna///M Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Pourquoi ca me fait rire ?? parce que je trouve la reaction bidon tout simplement ! En tout cas sa réaction était bien plus marrante que ton intervention.
mitch02 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Je cherche pas a etre marrant et je m en tappe apres ca te fait rire c est bien ! C est bien on est sur un forum M, fou ca sur un forum subaru eux aussi ca va bien les faire rire !
luna///M Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 bah si tout le monde rigole , pourquoi il n'y a que toi qui s'énerve????
Messages recommandés