Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clastres...compte-rendu

Featured Replies

Posté(e)

nanan honnetement la E46 etait plus rapide , meilleur freinage ( mes freins tenait 3 tours a tout casser ) , meilleur châssis , meilleur pilote :roll:

et puis pour le suivre j'etait vraiment au max , même de trop par moment :wink::roll:

lui roulait tres propre , moi moins :???:

• Réponses 400
  • Vues 19.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

sympa les vidéos

tiens Damien, t'en as oublié une ... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

c'est la subaru qui a tirée tout droit et qui s'est ramassée :wink::roll:

Posté(e)
c'est la subaru qui a tirée tout droit et qui s'est ramassée :wink::roll:

et après on dira que ce sont les bmw qui tiennent pas la route, le sushi a eu envie d'aller voir son vrai élément : la terre :roll: :???:

Posté(e)

je trouve que le gars est un peu sectaire sur la video , c'est pas cool :wink::roll:

Posté(e)

et bah bien, j'ai vraiment l'impression de reconnaitre quelqu'un sur cette video ! surtout le fan du Sub, qui a la gachette facile avec son doigt !

Tiens bon Damien, avec un peu de courage et du sueur, tu l'auras ta " SUB ", avec un girophare et deux ou trois stickers !! :nickel:

Posté(e)

Ouai bah celui qui fait un doigt a la sub, j aurais voulu le croiser avec la mienne de voiture tuning, juste histoire qu il verse une grosse larme !!

Posté(e)
Ouai bah celui qui fait un doigt a la sub, j aurais voulu le croiser avec la mienne de voiture tuning, juste histoire qu il verse une grosse larme !!

Bah j'crois qu'il est parmi nous....(A) lol

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai; 'IL" est parmi nous :-P

La vidéo est à mettre dans le contexte de cette journée... un peu de seconde degré serait le bienvenu :mad:

d'ailleurs j'en connais même un lors de cette journée qui a pris une 206RC pour une 206 1,4l :nickel::love:

Posté(e)

Dommage je l ai pu ma voiture tuning, enfin mdr quoi ....

Posté(e)
  • Auteur

on aura compris que tu n'apprécies pas les blagues sur les subaru :love: maintenant, je pense qu'ici, personne n'est sectaire, pas même la personne sur la vidéo (Damien on t'a pas reconnu :mad: ) puisque pour une journée circuit ///M il y avait des japonaises (sub, S2000, civic...) et que tout c'est bien passé :nickel:

Posté(e)

J ai pas dit que quelqu un etait sectaire mais bon ca me fait rire c est tout !

Posté(e)

susceptible???!!! :nickel::love:

et optimisite en tous cas!! :mad::-P:D

Posté(e)
J ai pas dit que quelqu un etait sectaire mais bon ca me fait rire c est tout !

Sur la réponse du dessus tu parles quand même de "larme"!! :mad:

en tout c'est vrai que ça fait bien rire, surtout quand tu connais le gaillard!!! :nickel::love:

Posté(e)
  • Auteur
oui, mais explique toi aussi; pourquoi ça te fait rire :nickel:
Posté(e)

Optimiste ??? J en suis a ma 3 eme M3 et bon comparé a une sub de plus de 480 cv, c est pas de l optimisme mais du vécu ! j en ai déjà vu beaucoup rire devant une sub, enfin jdevrais plutot dire derriere ! Je suis pas ici pour polemiquer, ce n est surement pas le lieu surtout que je suis revenu en M !

Pourquoi ca me fait rire ?? parce que je trouve la reaction bidon tout simplement !

Posté(e)

Pourquoi ca me fait rire ?? parce que je trouve la reaction bidon tout simplement !

En tout cas sa réaction était bien plus marrante que ton intervention. :love::nickel:

Posté(e)

Je cherche pas a etre marrant et je m en tappe apres ca te fait rire c est bien ! C est bien on est sur un forum M, fou ca sur un forum subaru eux aussi ca va bien les faire rire !

Posté(e)

bah si tout le monde rigole , pourquoi il n'y a que toi qui s'énerve???? :-(:-x

Posté(e)
puisque pour une journée circuit ///M il y avait des japonaises (sub, S2000, civic...) et que tout c'est bien passé :wink:

allez j'en rajoute une couche : normal elles sont toute resté derrière!!! :-x:x

bon mitch au cas où, on rigole :-(:-x