Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nanan honnetement la E46 etait plus rapide , meilleur freinage ( mes freins tenait 3 tours a tout casser ) , meilleur châssis , meilleur pilote :roll:

et puis pour le suivre j'etait vraiment au max , même de trop par moment :wink::roll:

lui roulait tres propre , moi moins :???:

• Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• helice

100

• aacecotto

66

• yvesMroadster

49

• arnaud62

33

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

ah dans ce cas on comprend alors :???:

:wink: les vidéos et les drift propre :roll::roll:

Posté(e)

c'est la subaru qui a tirée tout droit et qui s'est ramassée :wink::roll:

Posté(e)
c'est la subaru qui a tirée tout droit et qui s'est ramassée :wink::roll:

et après on dira que ce sont les bmw qui tiennent pas la route, le sushi a eu envie d'aller voir son vrai élément : la terre :roll: :???:

Posté(e)

je trouve que le gars est un peu sectaire sur la video , c'est pas cool :wink::roll:

Posté(e)

et bah bien, j'ai vraiment l'impression de reconnaitre quelqu'un sur cette video ! surtout le fan du Sub, qui a la gachette facile avec son doigt !

Tiens bon Damien, avec un peu de courage et du sueur, tu l'auras ta " SUB ", avec un girophare et deux ou trois stickers !! :nickel:

Posté(e)

Ouai bah celui qui fait un doigt a la sub, j aurais voulu le croiser avec la mienne de voiture tuning, juste histoire qu il verse une grosse larme !!

Posté(e)
Ouai bah celui qui fait un doigt a la sub, j aurais voulu le croiser avec la mienne de voiture tuning, juste histoire qu il verse une grosse larme !!

Bah j'crois qu'il est parmi nous....(A) lol

Posté(e)

c'est vrai; 'IL" est parmi nous :-P

La vidéo est à mettre dans le contexte de cette journée... un peu de seconde degré serait le bienvenu :mad:

d'ailleurs j'en connais même un lors de cette journée qui a pris une 206RC pour une 206 1,4l :nickel::love:

Posté(e)

Dommage je l ai pu ma voiture tuning, enfin mdr quoi ....

Posté(e)

on aura compris que tu n'apprécies pas les blagues sur les subaru :love: maintenant, je pense qu'ici, personne n'est sectaire, pas même la personne sur la vidéo (Damien on t'a pas reconnu :mad: ) puisque pour une journée circuit ///M il y avait des japonaises (sub, S2000, civic...) et que tout c'est bien passé :nickel:

Posté(e)

J ai pas dit que quelqu un etait sectaire mais bon ca me fait rire c est tout !

Posté(e)

susceptible???!!! :nickel::love:

et optimisite en tous cas!! :mad::-P:D

Posté(e)
J ai pas dit que quelqu un etait sectaire mais bon ca me fait rire c est tout !

Sur la réponse du dessus tu parles quand même de "larme"!! :mad:

en tout c'est vrai que ça fait bien rire, surtout quand tu connais le gaillard!!! :nickel::love:

Posté(e)
oui, mais explique toi aussi; pourquoi ça te fait rire :nickel:
Posté(e)

Optimiste ??? J en suis a ma 3 eme M3 et bon comparé a une sub de plus de 480 cv, c est pas de l optimisme mais du vécu ! j en ai déjà vu beaucoup rire devant une sub, enfin jdevrais plutot dire derriere ! Je suis pas ici pour polemiquer, ce n est surement pas le lieu surtout que je suis revenu en M !

Pourquoi ca me fait rire ?? parce que je trouve la reaction bidon tout simplement !

Posté(e)

Pourquoi ca me fait rire ?? parce que je trouve la reaction bidon tout simplement !

En tout cas sa réaction était bien plus marrante que ton intervention. :love::nickel:

Posté(e)

Je cherche pas a etre marrant et je m en tappe apres ca te fait rire c est bien ! C est bien on est sur un forum M, fou ca sur un forum subaru eux aussi ca va bien les faire rire !

Posté(e)

bah si tout le monde rigole , pourquoi il n'y a que toi qui s'énerve???? :-(:-x

• Créer...