Aller au contenu

Clastres...compte-rendu


helice

Messages recommandés

mais dis moi : on aura accès à la piste de décollage ? j'ai un compte à régler
krkrkrkrkrkr :ptdr: mais il me semble que le Z3M est :wink: plus performant que mon "vieux" 3.0l

Amuses toi bien Yves ce week-end avec l'amicale 928 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • helice

    100

  • aacecotto

    66

  • yvesMroadster

    49

  • arnaud62

    33

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

krkrkrkrkrkr :ptdr: mais il me semble que le Z3M est :P plus performant que mon "vieux" 3.0l

Amuses toi bien Yves ce week-end avec l'amicale 928 :ptdr:

merci pour ce week end, c'est juste un repas avec apéro mécanico-bricolage :wink:

mais je blaguais pour ce compte à régler ..... ce n'est vraiment pas mon truc la rivalité

on fera juste une petite balade cet été dans mon coin si tu le veux bien (sensations modérées garanties) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je blaguais pour ce compte à régler ..... ce n'est vraiment pas mon truc la rivalité
moi non plus, j'aime pas ça, t'inquiète pas :ptdr:

on fera juste une petite balade cet été dans mon coin si tu le veux bien (sensations modérées garanties)
j'accepte volontiers l'invitation :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mettons cela au 1er Mars

j'attends donc confirmation de la part de Yves pour des 928 et peut êtres des Z3.

j'attends aussi confirmation d'Arnaud pour quelques Mitsu et/ou Sub.

Je vais lundi matin voir le circuit et le responsable qui me donnera la marche à suivre pour louer le circuit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donné toutes les infos à l'amicale 928 ; on verra bien

nous allons ce dimanche à La Hotoie car on a prévu de s'y retrouver, il y aura pas mal de monde dont Jérôme ... normalement :nickel:

tu y seras ?

et pour Pascal et moi, c'est quasi sûr pour le circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons ce dimanche à La Hotoie car on a prévu de s'y retrouver, il y aura pas mal de monde dont Jérôme ... normalement
je ne peux malheureusement pas venir car invité de longue date :nickel: du moins, si je viens je dois être partie à 11h, ça fait tôt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copines :nickel:

Je suis aller, suite à l'invitation du responsable, au circuit de Clastres. Type sympa, qui m'a fait un exposé sur le circuit et les projets dans le futur. En effet, le circuit vient de fêter ses 6 mois et il reste des choses à paufiner, mais cela n'empêche pas de rouler dessus. Concernant le circuit, ça reste un circuit modeste; certains diront qu'il est adapté pour des 106XSI ou autre 205GTI... mais le but de cette sortie est d'abord de passer un bon moment. Je rapelle aussi que beaucoup d'entre nous n'ont jamais mis les roues de leur voiture sur circuit, ce sera donc leur baptême :oui::x

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'une fois toutes les voitures rentrées il est possible de fermer pour éviter d'avoir des intrus (tout en laissant des spectateurs rentrer par un tourniquet). De même, il peuvent mettre à disposition comissaires de piste et un traiteur...

Pour ma part, je pense que l'on peut faire la "police" tout seul et pour le repas, tout est possible; même un barbecue :lol: sinon, je pensais à Paul (aacecotto) qui pourrait nous concocter quelque chose pour midi, moyennant finance bien sûr :mrgreen:

Pour la date, ne reste que le 7 MARS.

Pour réserver le circuit, il va falloir faire un chèque globale, je pense donc que l'on va devoir avoir recours à un trésorier. Je veux bien m'en occuper, sachant que je comprends bien qu'il faut avoir une certaine "confiance" (surtout pour des personnes m'ayant jamais vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: plus y a de 0 mieux c'est, hein :mrgreen: nan, en calculant vite fait 1400€ la location circuit et en admettant que l'on soit 25, cela fait 56€ par personne. Apres pour le repas on est pas obligé de payer à l'avance, on verra entre nous.

DOnc, pour l'instant on devrait être entre 25 et 30 personnes. Ca reste un coût limité pour une journée privée sur circuit, même si ce n'est pas Spa ou le Nurb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le repas dites moi ce que vous voulez manger et je m'occupe du reste.
de la bonne gouialle du nord et des frites bien grasses (histoire d'en mettre plein le volant l'aprés midi) :lol:

Bon, maintenant on ne rigole plus; nous ne sommes plus dans des "peut être" ou "ça devrait être bon"... j'ai comme objectif de pouvoir réserver le circuit dès le mois de Janvier, donc (si tout le monde n'y voit pas d'inconvénients) de récolter les fonds nécessaires à la réservation du circuit pour le mois de mars.

Je pense que peu de personnes ont quelque chose de prévu le 7 Mars, il est donc grand temps de remplir son agenda et de bloquer la date!!

Concernant la participation de chacun, on est tous conscient que c'est la "crise", je n'ai pas voulu récolter les fonds sur le mois de decembre (fêtes, etc...). C'est pour cela que ce serais bien que cela se fasse pour le mois de Janvier. A savoir que le responsable du circuit peut donner une marge de 15 jours avant d'encaisser le chèque global.

---> si des personnes désirent payer autrement qu'en chèque, n'hésitez pas (en MP)

---> pour les personnes comme Arnaud, Yves ou Paul, qui sont susceptibles de ramener des personnes extèrieures à ce forum (je ne les connais donc pas), voir si vous faites chacun un chèque global ou plusieurs chèques desdits participants.

Avant tout il faut savoir le nombre exact de participants ce qui permettra de fixer la contribution de chacun. A savoir aussi que si le jour J vous vous désistez, il n'y aura pas de remboursement possible.

A vos claviers :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Guillaume, :?

pour l'instant, ç' est sûr pour Pascal et moi :nickel:

En revanche, Jérôme n'est pas sûr d'avoir de caisse de prête pour cette date :lol:

Je relance à l'instant Pascal afin qu'il poste sur son forum pour presser un peu le pas, sachant qu'il indique dedans une réponse souhaitée avant le 31décembre dernier délai....

ça va? tu peux tenir les réserves jusque cette date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 31 Décembre c'est bon, même si cela déborde un peu sur début Janvier.

Par contre, le responsable ne peut me réserver le circuit tant qu'il a pas eu un chèque de confirmation... néanmoins, il peut m'apeller si quelqu'un souhaite réserver cette date et à partir de là lui confirmer que l'on sera bien là.

- aacecotto x3 (Saxo VTS et M3E36) confirmé pour 2 personnes

- cracotte x1 (M3E36) confirmé

- fatdos x1 (M3E36) à confirmer

- YvesMroadster x2 (Z3M et 928) 2 personnes confirmées, voir pour d'autres

- arnaud62 x3 (M3E46, 350Z et Z3) confirmé pour 13 personnes

- hélice x1 (M3E36) confirmé

- alexandre x1 (M3E36) confirmé

- damien321 x2 (M3E36 et M3E46) confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...