Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• helice

100

• aacecotto

66

• yvesMroadster

49

• arnaud62

33

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

c'est édité. Pour les chèques rien ne presse mais ceux qui veulent l'envoyer maintenant y a pas de soucis car ils ne seront encaissés que sur Janvier. Ils seront gardés bien au chaud en attendant (quoique j'ai eu quelques pertes en bourse :lol: )

Pour Christophe, il sera possible de faire de beaux travers de porcs... je pense que l'on pourra même faire une cession "drift" :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour l'instant nous sommes 7.

Reste 19 places, fin Mi-Janvier clôture des inscriptions.

Posté(e)

salut tous le monde normalement j'ai trouver une autre perssone qui a une bmw 325 is prepare avec un compresseur je lui demande confirmation je te tien au courent Guillaume, :D

Posté(e)

c'est noté Arnaud.

Si tu as des fans de drift chez les "japs" tu peux leur confirmer qu'il sera possible de faire une ou deux sessions de drift :D

Donc, pour le moment nous sommes 20. Encore 5 places à prendre :love:

Posté(e)

c'est bien tout ça enfin un peu de monde à une sortie nordiste, dis arnaud les personnes qui viennet de ta part ont quoi comme véhicule?

Posté(e)

je vais demander et je reposte, mais pas mal de jap...

dis moi combien pour le cheque, que je commence a les recupérer...

Posté(e)

voila un copier coller de mon autre forum...

- K20A Honda s2000

- Ludo type r Honda Civic type R

- Tomtom ITR Honda integra type R

- jérome ITR Honda integra type R

- fredericyzfr1 206 RC

- Revs Honda Civic type R

- ArnaudSti7 subaru WRX sti 7

- Benj62 106 s16

- Mcdonald59 A3 S-line 3.2- hrv205gti 106 S16

en attente:

- Dams62 (si y a encore de la place)

-integra62 Honda intégra type R

et si ca vous intéresse, j'aurai mon beau-cousin (futur mari de ma cousine) qui roule en rally sur c2r2 max, en chempionnat de france, si vous le voulez en passager pour qu'il vous aparenne quelques truc... ca aide toujours les petits sonceil d'un pro... :D

Posté(e)
et si ca vous intéresse, j'aurai mon beau-cousin (futur mari de ma cousine) qui roule en rally sur c2r2 max, en chempionnat de france, si vous le voulez en passager pour qu'il vous aparenne quelques truc... ca aide toujours les petits sonceil d'un pro...
je pense que serait un plus, effectivement :D

Pour les différentes voitures, on fera des sessions différentes: prop'/japs/drifts/autres... comme cela ça évitera que l'on ridiculise sub et autres civic :love: nan j'déconne :mad:

Apparement le 3,2l V6 de Audi marche fort. mon cousin qui a une clio3 RS bien envie d'aller chez audi, justement pour une A3 3,2l V6 :wink:

Pour les chèques, il faut savoir le nombre exact de participants, je pense que pour mi-janvier je pourrais vous dire le montant exact :?:

Posté(e)

ah oui ça va rien de très inquiétant pour nos //m, ( petit hs: des conseils de pilotage ça peut toujours servir, par contre pour "traîner" depuis plusieurs années sur circuit un pilote de rallye est rarement de bons conseils sur une piste, et puis la façon de conduire d'un rallyman ou d'une rallywoman (si si ça existe...) n'est pas en adéquation avec la propulsion, j'ai plusieurs membres de ma famille ayant fait beaucoup pratiqué le rallye à différents niveaux et pas du tout convaincu de leur conduite sur piste; n'y voyait pas une atteinte personnelle envers personne mais sur une piste il faut des conseils avisés et expérimentés pour éviter certaines mauvaises suprises)

Posté(e)

tu peu me compter moi aussi avec mon m3 et une seconde personne avec la E46 jaune

Posté(e)

Ok Damien :D

pas grave Alexandre... un autre jour peut être!!

Posté(e)

salut Guillaume on tenvoi les cheque quand :love: sa devien bon en esperent qui fera baux :D

Posté(e)

pour les chèques, à envoyer une fois que les inscriptions seront closes (d'ici 15-20 jours), car tant que je n'ai pas le nombre exact de participants je peux pas vous dire à combien cela revient par personne. Comptez 60€/personne.

sa devien bon en esperent qui fera baux
avec de la chance il neigera :nickel:
Posté(e)

un petit récapitulatif:

- aacecotto x3 (Saxo VTS et M3E36) confirmé pour 2 personnes

- cracotte x1 (M3E36) confirmé

- fatdos x1 (M3E36) à confirmer

- YvesMroadster x2 (Z3M et 928) 2 personnes confirmées, voir pour d'autres

- arnaud62 x3 (M3E46, 350Z et Z3) confirmé pour 13 personnes

- hélice x1 (M3E36) confirmé

- alexandre x1 (M3E36) confirmé

- damien321 x2 (M3E36 et M3E46) confirmé

ce qui nous fait, normalement: 70€ par personne.

Si quelqu'un a une société (pour avoir l'H.T) cela reviendrait à: 59€

• Créer...