Aller au contenu

Clastres...compte-rendu


helice

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • helice

    100

  • aacecotto

    66

  • yvesMroadster

    49

  • arnaud62

    33

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ça s'annonce bien sympa, et les petites voitures seront grandement aider sur ce tracé court, très bonne initiative les sessions séparées cela évite généralement des " déconvenues", faudra me dire un peu en avance le nombre exacte de participants ainsi que ce que vous désirez manger comme cela je pourrai m'y prendre à l'avance.

si quelqu'un aurait la météo en avance pour la sortie ça serait sympa de mettre en ligne cette info, ça permettra de se donner une idée sur quel pneumatique choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis nous un peu ce que tu nous prépare... il est 11h40 et mon ventre parle... :D

ca peut etre super sympa de ta part, mais donne nous un prix par personne..., ce coup ci on paye!!!!! :nickel: sinon 30*...... ca va te couter chère...

ca peut être tres conviviale

pourquoi pas un petit barbecue...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le tout est d'avoir du beau temps, dès que je sais le nombre exact de personnes ce que vous aimez mangeret je vous sors les prix d'achat direct fournisseur, mais, pour environ 5€ par personne il y a déjà un beau petit repas. j'attends vos idées à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petites voitures seront grandement aider sur ce tracé court
c'est clair qu'avec une M on va être un peu à l'étroit mais bon la plupart des Mistes n'ont jamais fait de circuit, donc pour débuter c'est pas mal :D

Arnaud, si tu veux, on peut rajouter les 3 personnes. Je demande confirmation auprés de l'organisateur concernant le coût global et je vous dis à tous le prix/pers :nickel:

Pour la météo Paul, euh... y ont du mal à s'en sortir sur une météo à 7 jours, alors à 3 mois :nickel::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le plus important pour les débutants est de se faire plaisir, et le but de ce type de sortie c'est aussi que les plus anciens sur circuit aident les newbies, pour la météo on avisera sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben matthieu, c'est le 7 Mars. Par contre, il faut être sûr car dès le début de semaine prochaine je lance la "récolte des dons" :nickel:

Sinon les gars, il me reste à voir l'assurance en tant qu'organisteur d'une journée circuit, que je souhaiterais intégrer au prix global. J'aurais donc des nouvelles lundi voire mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben matthieu, c'est le 7 Mars. Par contre, il faut être sûr car dès le début de semaine prochaine je lance la "récolte des dons" :nickel:

Sinon les gars, il me reste à voir l'assurance en tant qu'organisteur d'une journée circuit, que je souhaiterais intégrer au prix global. J'aurais donc des nouvelles lundi voire mardi.

"récolte des dons" c'est bien ça on peut faire un don symbolique d'1 euros pour la journée, baisse de prix sur la journée circuit, pas de 60€ la journée juste des dons :o:|:wink::sad:

et en plus faut payer l'organisateur, déjà qu'il faut le supporter, en plus, faut le payer c'est pas une vie, c'est pas une vie :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"récolte des dons" c'est bien ça on peut faire un don symbolique d'1 €uros pour la journée, baisse de prix sur la journée circuit, pas de 60€ la journée juste des dons
à la différence que dans ce cas précis, tu ne peux rien déduire de tes impôts :o (les salauuuuuds!)

C'est dur la vie, il faut toujours payer, payer... le pire étant de suporter le gars qui te pompe ton fric :|

P.S: Paul tu t'y connais bien en matière de dons, hein :wink::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai enfin eu les prix pour l'assurance...

Donc, le prix de location du circuit: 1674,40€ TTC et l'assurance: 228,95€ TTC

Coût global: 1903,35€ TTC

Etant donné le nombre de participants:

- aacecotto x2 (Saxo VTS et M3E36) confirmé pour 2 personnes

- cracotte x1 (M3E36) confirmé

- YvesMroadster x2 (Z3M et 928) 2 personnes confirmées

- arnaud62 x3 (M3E46, 350Z et Z3) confirmé pour 16 personnes

- hélice x1 (M3E36) confirmé

- alexandre x1 (M3E36) confirmé

- damien321 x3 (M3E36, M3E46 et 325) confirmé

- mamat x1 (M3E36) confirmé

Un total de 25 participants ( pour les deux n'ayant pas confirmés, le faire au plus vite, merci)

!!!!!Clôture des inscriptions Lundi 19 Janvier!!!!!

On arrive pour le moment à un total par personne de 76€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bonne année :nickel:

Guillaume, malheureusement je n'ai personne de plus car ils ont une sortie prévue sur Paris ce jour là....

lundi 19, tu nous diras comment on fait pour le règlement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, malheureusement je n'ai personne de plus car ils ont une sortie prévue sur Paris ce jour là....
no soucy Yves :nickel: et puis je voulais à peut prêt 25 voitures, et j'ai atteinds le "quota" donc c'est pas grave.

Oui Damien, y a pas de soucis pour la 325 :x

Et oui, Lundi 19 on affine les derniers calculs par rapport au nombre exact. Ensuite, je vous enverrais par MP, mon adresse, l'ordre....

Dernière chose, pour l'assurance cela risque d'être un peu plus élevé car ils m'ont compté 19 véhicules :D je leur ai donc envoyé un mail afin de leur communiquer le nombre exact de "pilotes".

Et pour ceux qui souhaiteraient voir les échanges de mail et devis pour la location du circuit ainsi que de l'assurance, pas de soucis, en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le repas car il faut aussi manger, je vous propose donc un barbecue (peut être électrique à voir avec ce qu'il y a de disponible sur place), quelle viande préférez vous ( soit un mix de grill = brochettes (boeuf, moton...), merguez, saucisse...ou du poulet); soda , un dessert individuel plus pratique lors de ce type d'événement; je dois contacter mes fournisseurs et en fonction de vos réponses je vous communiquerai le prix du repas, logiquement cela devrait tourner à 4 - 5€/ personne gros maximum j'espère moins, pour ne pas polluer le post, veuillez m'indiquer votre choix par mp donc soit choix 1 = mix de viandes ou choix 2 = poulet; et bien sur j'ai déjà commander la boisson à succès de la dernière fois la limonade à la violette du nord :nickel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super acecotto...

donc comme de mon coté on est 16 voitures et presque 2 par voiture ca fait environ 30 repas... :nickel:

j'ai déja demandé 5 euros par repas... et c'est ok

dis moi si ca fais pas trop de monde pour l'organisation... je te confirme le nombre exacte fin de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, hop. Ca y est les inscriptions sont clôturées :mad:

J'ai pas mal de travail en ce début de semaine, demain si l'activité me le permets, je fais les comptes et vous fais le prix par personne; ce qui permettra à tous de s'aquitter de la "taxe circuit et assurance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...