Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_208426

arf, j'espere que ce sera bon car de mon coté, toutes les personnes ont déja payé, les 76 euros... et les 5 euros de repas.

si tu passes dans le coin guillaume avec ma batterie... je te donne tout ca en main propre... :mad:

• Réponses 401
  • Vues 17,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_208434

pour le repas ça sera mix de viandes, boisson, dessert, par contre, guillaume dès que tu as le nombre total de personnes qui mangent à midi fais le moi savoir car plus on s'y prend tôt mieux c'est pour moi au niveau de mes fournisseurs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_208551

Bon aprés de multiples calculs trés compliqués et un nouveau tarif d'assurances, on se retrouve donc:

le prix de location du circuit: 1674,40€ TTC et l'assurance: 324,35 TTC

Coût global: 1998,75€TTC

Etant donné le nombre de participants:

- aacecotto x2 (Saxo VTS et M3E36) confirmé pour 2 personnes

- cracotte x1 (M3E36) confirmé pour 1 personne

- YvesMroadster x2 (Z3M et 928) 2 personnes confirmées

- arnaud62 x3 (M3E46, 350Z et Z3) confirmé pour 16 personnes

- hélice x1 (M3E36) confirmé pour 1 personne

- alexandre x1 (M3E36) confirmé pour 1 personne

- damien321 x3 (M3E36, M3E46 et 325) confirmé pour 3 personnes

- mamat x1 (M3E36) confirmé pour 1 personne

Un total de 27 participants.

On arrive à un total par personne de 74 € TTC par personnes.

;-) pour Arnaud, apparement tu as déjà les chèques de 76€. je ferais une régul' aprés le circuit, une fois que le responsable du circuit aura déposé le chèque, je retirerais le surplus et te donnerais tout en liquide pour rembourser les 2€ que chacun à mis en trop.

Pour les autres, je vous envoie par MP, mon adresse et l'ordre pour le chèque, donc, de 74€.

Merci de confirmer rapidement, si possible, le nombre de personnes par voitures qui mangeront, afin que Paul puisse commander et ainsi, nous faire un repas de seigneur à bas prix.

Merci

Posté(e)
comment_209565

ok guillaume, ca marche... au fait le cheque a du arriver chez toi aujourd'hui, avec 12 personnes je pense + les 10 euros de la batterie + un petit peu pour le resto... 8)

pour les repas, de mon côté, je peux déja payer pour 23 personnes (qui m'ont déja payé...) et encore je pense 5 personnes ce qui fait 28 personnes pour moi

donc paul, tu peux me filer ton adresse en mp... :nickel7::wink: que je t'envoi le cheque, au moins si tu dois payer en avance...

Posté(e)
comment_209663

ok merci arnaud, en fait ce n'est pas tant au niveau de l'argent c'est plus que je veux être sûr du nombre de personnes car pour avoir de la bonne qualité il faut s'y prendre tôt, de toute façon les chèques ne seront encaissés qu'après la sortie, en tout cas merci arnaud pour ta confirmation :nickel7: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_209667
au fait le cheque a du arriver chez toi aujourd'hui, avec 12 personnes je pense + les 10 €uros de la batterie + un petit peu pour le resto...

oui, en effet j'ai bien tout reçu :nickel7: Par contre, je veux pas être chiant, mais j'aimerais avoir toutes les participations d'ici le 10 février au plus tard

Essayez de respecter au mieux, merci 8)

Pour les repas, je pense qu'il faut prévoir pour 50 personnes car certaines personnes viennent à 2.

Paul, cela fait quand même beaucoup, non? Arriveras tu a t'organiser afin de rester dans les 5€?

Et au lieu de prendre un de tes employés, on peut s'affairer et t'aider à faire la cuisine, tout le monde ne tournera

pas sur le circuit en même temps... ça aidera à mettre l'ambiance aussi.

Posté(e)
comment_209692

bonsoir à tous,

de mon côté, nous serons 6 au total et merci à aacecotto pour l'organisation du repas :nickel7:

Guillaume, question bête : on pourra rouler décapoté sur le circuit ? 8)

Posté(e)
comment_209709
bonsoir à tous,

de mon côté, nous serons 6 au total et merci à aacecotto pour l'organisation du repas :nickel7:

Guillaume, question bête : on pourra rouler décapoté sur le circuit ? 8)

seulement si tu gonfles un préservatif sur le casque, sortez couvert qu'il disait

si vous me cherchez je suis déjà loin ....... :wink:8):ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_209728

j'aime bien à 10s on voit une jante de 3.0l en mouvement... j'adore 8)

Paul, mise pour 50 personnes au repas, tu verras ce sera bien :nickel7:

Aprés il faut bien nous confirmer que 5€ suffiront par personnes... et donnes moi ton adresse en MP que je puisse t'envoyer ma part pour le repas.

Posté(e)
comment_209740

t'inquiètes pas 5 € suffiront, en m'y prenant tôt je peux bloquer la commande par mes fournisseurs et dans ce cas les tarifs sont ultra compétitifs, il n'y a pas de secret le prix du repas correspond au prix d'achat des denrées et des fournitures ( je peux même fournir le détail par mp :wink: ) donc je prévois pour 50 personnes, au menu barbecue boisson et dessert, guillaume connais tu la présence d'installation électrique sinon ce sera barbecue au charbon de bois et l'occasion de personnaliser le barbecue pour l'événement :nickel7:8)

Posté(e)
comment_209801

Guillaume, chèque déposé dans ta boîte aux lettres ce soir et évidemment avec un peu de "chance" dans un gros paquet de pub :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_209863
guillaume connais tu la présence d'installation électrique
bon, j'ai envoyé un mail au responsable pour certaines choses, dont celle-ci. Dès que j'ai une réponse je te tiens au courant.

Guillaume, chèque déposé dans ta boîte aux lettres ce soir et évidemment avec un peu de "chance" dans un gros paquet de pub
alors je l'ai bien dans ma boîte aux lettres au beau milieu d'un gros paquet de pub :nickel7:

Et merci pour la photo de ma ///M reprographiée (c'est bien ça hein?) ça me fait trés plaisir :wink:8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_210030

y a pas de soucis Damien :nickel: par contre, pour le repas c'est 5€ par personne et à envoyer à Paul (aacecotto).

Posté(e)
comment_210129

voilà Guillaume, le dernier chèque est déposé dans ta boîte aux lettres :nickel:

et pour aacecotto, peux tu me donner ton adresse en MP ? que je puisse t'envoyer un chèque pour toute ma troupe (on est toujours 6) :ptdr:

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_211456

Pour le repas, ça part demain Paul :arrow:

par contre les gars, je vais assurer avec mon casque :ptdr: je vous laisse la surprise :nickel::hip:

Posté(e)
comment_211460

par contre les gars, je vais assurer avec mon casque :| je vous laisse la surprise :nickel::|

pour qu'on puisse le voir, faudrait encore que tu sois devant ou alors, on te laisse partir avant :arrow::x

:ptdr::hip:;-)

Posté(e)
comment_211464

un beau petit rasso qui se présente, ça serait sympa de résumé sur un même post tous les participants ça permets de mieux voir la vie du forum et de savoir qui participe à quoi :nickel: