Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_214077
et je vous passe tous au bout de la ligne droite :up::mad:

encore un qui a besoin d'une ligne droite pour doubler pourquoi tu viens en c-max? :?::mad::up::mad:

• Réponses 401
  • Vues 17,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_214114

j'essaye de rester modeste, tout simplement... j'aurais aussi pu dire que je vous passais tous dans le 1er tour, mais bon aprés les chevilles enflent, enflent :mad: et pis les sparco on rentrent plus dedans :?:

Au fait, tout sera versé la semaine prochaine à la banque, car je dois aller voir le responsable et payer. Surtout qu'il est en vacances fin de semaine prochaine.

Posté(e)
comment_214251

si qq'un pouvait m'envoyer un beau logo du club afin de faire un très beau cadeau , ça serait super sympa ....

merci :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_214269

Yves, il suffit simplement que tu fasses un cliques droite et "enregister la photo sous" :mad:

rien de compliqué

Posté(e)
comment_214292
Yves, il suffit simplement que tu fasses un cliques droite et "enregister la photo sous" :mad:

rien de compliqué

je le sais :?: mais avec cette méthode : logo-left.jpg j'obtiens un .jpg de 19ko soit 175x163 pixels :mad:

il y peut être moyen d'avoir mieux .....?

Posté(e)
  • Auteur
comment_214297

ah bah oui monsieur :?:

sinon, envois un MP au membre nommé NightAngel, c'est le webmaster et tu lui expliques ce dont tu as besoin et lui doit avoir la matrice du logo :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_214946

bon, les chèques sont encaissés L'assurance sera payée dans la semaine et le circuit demain matin.

c'est tout... pour le moment :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_215006

Eric, qu'est ce qui te dit que tu n'est pas face à la plus grosse arnaque tu forum...le gars y l'encaisse les chèques et se casse avec le

pactol :|:o

NAN. En effet, J-10 :???: 8):D vive le paluchage 8-)

Posté(e)
comment_215009
Eric, qu'est ce qui te dit que tu n'est pas face à la plus grosse arnaque tu forum...le gars y l'encaisse les chèques et se casse avec le

pactol :|:o

NAN. En effet, J-10 8-) :???: :D vive le paluchage 8-)

8) sinon, demain matin :D

Bon allez Guillaume, édite le premier post

ça donnera peut-être l'idée à certains pas très chauds de venir nous voir........

et il nous en faut des commissaires de course pour agiter les drapeaux :o:|:lol:

Posté(e)
comment_215016

j-10 8)

ah je vais etre juste ,pour l'instant plus de freins sur l'm3 , mais on va tout faire pour que ca tourne pour le jour j , ya de l'affutage dans l'air :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_215027
et il nous en faut des commissaires de course pour agiter les drapeaux
La famille Elitt s'est portée volontaire 8)

ah je vais etre juste ,pour l'instant plus de freins sur l'm3
qui te parle de freiner 8-) prends tout en travers de porc :???: :D
Posté(e)
comment_215084

c'est vrai que ça approche à grand pas, ceux qui n'ont pas encore payer il serait sympa de m'envoyer un mp, allez c'est la dernière ligne droite et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Posté(e)
  • Auteur
comment_215187

évitons de faire des prévisions à + de 3 jours svp... ils ont déjà du mal à prévoir pour le lendemain par moments 8)

bon, avec ces T° là, il devrait ni neiger, ni pleuvoir... c'est déjà çà :???:

Par contre, si on a une journée comme aujourdh'ui, c'est pignolage pour tout le monde :D

Bon, j'ai eu un briefing aujourd'hui avec le responsable du circuit... faudra faire attention les gars car il est quand même technique (même si pas trés rapide) et les sorties de

routes sont trés fréquentes :o A savoir que la Vmax sur ce circuit est détenu par une Supperleggera enregistrée à 190km/h... donc circuit pas trés rapide mais idéal pour apprendre

les bases du pilotage.

Pour ceux qui n'auraient pas payer Paul pour le repas du midi, je compte sur vous pour le payer le jour J, sinon vous mangerez pas... 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_215253

Ce qui devait arriver... arriva :???: des personnes commence à se désistées. Heureusement que j'ai demandé un paiement avant la sortie, sinon je serais vraiment dans la mer***.

Donc, pour être clair: les personnes ayant annulées ne seront remboursées que si d'autres personnes les remplacent.

Je vais faire mon possible pour remplacer un maximum de personnes ne pouvant pas venir en sachant qu'à 8 jours de la sortie, cela devient pratiquement impossible 8-)

Il me reste à contacter le responsable su circuit et voir avec lui, si il connait des personnes désirant venir rouler avec nous... à savoir que l'on risque de tomber sur des "électrons libres" 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_215302

Bon les filles, j'ai complètement oublié de compter la location de l'algecco et ça me mets dans le rouge de 160€. Donc, voulant éviter de demander une rallonge à chacuns (de quelques 6.40€), je préfère "recruter" d'autres personnes pour la sortie.

Donc, il reste 5 places à pourvoir.

Avis aux amateurs... et Max sera des notres avec sa Z3 8)