Elitt13 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Courage aux Organisateurs On vous souhaite plein de bonne chose et dans la précipitation (Je préviens une semaine à l'avance hein moi!!!!) : PENSEZ AUX APPAREILS PHOTOS ET VIDEOS CETTE FOIS CI !!!!!! :???:
helice Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ouai ben trouver 5 personnes à 1 semaine c'est impossible, c'est plus du courage qu'il me faut :???: La prochaine fois je passerais par un club, comme ça j'ai juste à payer ma place
cracotte Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 moi j ai personne en plus mais si il faut que je mette une rallonge y a pas de probleme guillaume
helice Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 merci Christophe mais bon il est pas question qu'il y en ai qu'un ou deux, le mieux serait que tout le monde rajoute un peu.
Elitt13 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ouai ben trouver 5 personnes à 1 semaine c'est impossible, c'est plus du courage qu'il me faut La prochaine fois je passerais par un club, comme ça j'ai juste à payer ma place tes lauriers d'organisateur n'en seront que plus beau :???: ya toujours des pompom de derniére minute
yvesMroadster Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ouai ben trouver 5 personnes à 1 semaine c'est impossible, c'est plus du courage qu'il me faut La prochaine fois je passerais par un club, comme ça j'ai juste à payer ma place je re-contacte du monde courage, encore 9 jours... édit: Guillaume, on est dans de beaux draps..... opération "blanc"réussie, ça sèche... :???:
maxE368 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Voilà, le message est passé :
aacecotto Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ok guillaume je vois de mon côté pour recruter du monde.
damien321 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi je vois de mon coté mais ca va etre tendu par contre , pas de souci s'il faut rallonger quelques euros j'ai toujours pas recu mes pieces pour l'm3 :???: si je recoit pas ca avant ce weekend c'est mort pour l'm3 pas grave je viendrai quand même , mais avec une 325i , fait chie* !!!
helice Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2009 édit: Guillaume, on est dans de beaux draps..... opération "blanc"réussie, ça sèche... j'ai vu ça Juste au passage, pour vous dire que nous aurons des beaux drapeaux jaunes, rouges et même un à damier pour notre sortie, et on peut dire merci à Yves et il vous réserve aussi une belle surprise :???: Pour Max, c'est bon pour le message :???: j'ai toujours pas recu mes pieces pour l'm3 reste une semaine Damien, ça sera arriver en temps et en heure, t'inquiètes pas (enfin faut espérer ) Merci de votre soutien les gars je vous aime ... mince alors, qu'est ce que je dis pas là
Elitt13 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 je vous aime ... mince alors, qu'est ce que je dis pas là Mais nous aussi on t'aime mon p'tit père C'est un très beau rasso qui se prépare Putain c'est dommage au qu'on soit si loin !!!! Eric l'a dit: N'oubliez pas les photos et vidéos !!!! Nous on veut tous voir même le casque d'hélice Je veux voir ce qu'il a de spéciale :???: On veux même des photos du barbeuc et de Paul faisant tourner les saucisses :???: Tic Tac Tic Tac ..... 3h40 !!! Je vois qu'il y en a qui ne dorme déjà plus la nuit Hélice tu trouveras même pas la porte du circuit si tu continue comme ça
aacecotto Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 c'est vrai que ce genre d'incident est très énervant, mais bon pour les photos c'est bon j'ai un copain qui vient (ludo pour ce présent à la sortie au ring) avec du très beau matos photo et il s'occupera de faire des photos de tout le monde, pour la vidéo qui s'en occupe? Par contre totalement d'accord avec guillaume la prochaine fois ça sera via un club car pour hélice c'est beaucoup d'embêtements. Merci à Yves pour le coup de main :???:
helice Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2009 il est marrant mon casque c'est tout... Par contre totalement d'accord avec guillaume la prochaine fois ça sera via un club car pour hélice c'est beaucoup d'embêtements ouai j'me connaîs: je dis ça sur le coup et dans 6 mois c'est qui qui qui va vous proposer une sortie circuit nan ps gifi... encore moi pour les vidéos, il me semble qu'arnaud a une personne qui vient avec un caméscope... mais déjà les photos, je vais me racheter de nouveaux accus cette semaine :???:
yvesMroadster Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 c'est vrai que ce genre d'incident est très énervant, mais bon pour les photos c'est bon j'ai un copain qui vient (ludo pour ce présent à la sortie au ring) avec du très beau matos photo et il s'occupera de faire des photos de tout le monde, pour la vidéo qui s'en occupe? Par contre totalement d'accord avec guillaume la prochaine fois ça sera via un club car pour hélice c'est beaucoup d'embêtements. Merci à Yves pour le coup de main De rien...., ça me fait plaiZir je me suis proposé, normal que je tienne parole vivement samedi...
helice Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 bon, dans 1 semaine ce sera fini tout ça en attendant, hier visite de Yves et de son Zoli Z pour les derniers réglages de drapeaux et autres petites chose sympa (vous verrez bien la semaine prochaine ) Pris dans la passion on a pas vu l'heure passée... A4h30 jusque 18h de bavardage intempestif mais bon rencontre trés sympa aller deux photos... atention, sur la photo 607ch et un intrus rouge
yvesMroadster Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 ....et ce, avec une météo comme on souhaiterait avoir samedi prochain
aacecotto Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 oh oui ça serait magnifique, très beau ton z yves hâte de le voir samedi.
aacecotto Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 je voulais vous prévenir, je vais devoir encaisser les chèques en ma possession pour le repas, je pensai pas ça nécessaire, mais les fournisseurs ont tendance à modifier leur date butoire pour le paiement des factures, ceux qui préfèrent être encaisser après le repas faites le moi savoir par mp, comme je m'y étais engager, je respecterai pour ceux que ça n'arrangent pas.
arnaud62 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 pas de problèmes paul... bon ca se précise ici... nous on viens groupé, on devrait être la vers 9h30...
aacecotto Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ok arnaud, le café vous attendra nous on y sera plus tôt.
Messages recommandés